Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2005, 17:53
bricol,
oué une très bonne saison en équipe 2 et il a pris 15kilos!
14 Oct 2005, 17:59
Lama c'est un putain de jaloux quand meme
14 Oct 2005, 17:59
Objectivement j'ai plus confiance en Coupet qu'en Barthez, jle trouv plus serieux, plus appliqué, plus concentré
C'est sur que quand il rgarde un coup franc aller sur son poteau en levant les bras style: "C'est bon, c'est loin du but", il donne l'impression d'etre super concentré...
14 Oct 2005, 18:04
coupet est meilleur que bartez, je vois pas pourquoi ça choque et qu'un topic soit créé
14 Oct 2005, 19:23
psgmagic, ce qui me choque c'est qu'on parle de Coupet comme le meilleur gardien du monde
14 Oct 2005, 19:42
Coupet n'est pas le meilleur gardien du monde! Mets le comme gardien à l'OM et vous verrez le nombre de buts qu'il va se prendre
14 Oct 2005, 19:44
Si Barthez revient à son meilleur niveau alors la question ne se posera pas ... Quand il est revenu à marseille il a joué direct l'euro ... Barthez a la force tranquille , il n'est pas là à reclamer des débats ou à crier à tue tête qu'il veut pas perdre sa place !Coupet douterait il de lui ??? Coupet a des qualités mais de là à être le meilleur gardien du monde, faut pousser ^^ je trouve que Barthez est plus complet mais bon on verra bien , si Barthez se loupe et que Coupet joue bien bin Domenech fera son choix. Quant à Lama Il doit l'avoir en travers pour la coupe du monde 98 et le seul petit match qu'il a joué à l'euro 2000
14 Oct 2005, 19:54
fabMars89 a écrit:Coupet n'est pas le meilleur gardien du monde! Mets le comme gardien à l'OM et vous verrez le nombre de buts qu'il va se prendre
dans ce cas la, on ne peut pas décerner de titre individuelle dans le foot, et plus généralement dans les sports co, un zidane à troyes ne sera pas non plus le meilleur joueur du monde, entouré de brelles tu fais rien ou pas grand chose. d'ailleurs techniquement j'trouve ca même très con les ballons d'or, joueur fifa de l'année, et autres titres honorifiques en bois...
14 Oct 2005, 20:03
Coupet meilleur goal du monde
Je lol doucement.....
14 Oct 2005, 20:07
gob a écrit:Travis Bickle, pas assez regulier effectivement
bricol, si j'enleve barthez et coupet, estimerais tu que landreau a les capacites pour etre numero 1 ?
(moi je dirai non).
Pourquoi pas. Il y a 5 ans Coupet était certainement à la 15ème place des gardiens français. La venue de Bats comme entraineur des gardiens a fait de lui un des meilleurs gardiens européens et en tout cas le meilleur gardien français. Landreau peut très bien au contact d'un super entraineur de gardien, faire des progrès considérables. Donc, il ne faut jurer de rien. D'autant que Landreau est très jeune.
Pour en revenir à Lama, j'ai l'impression que les gens ont la mémoire courte. Qui était numéro 1 et certainement un des tous meilleurs gardiens européens en 1996/1997? Lama! En 1997, au tournoi de france, Barthez n'a du sa sélection qu'à la suspension pour usage de cannabis de Lama.
14 Oct 2005, 20:14
John Carew, moi je ne mettrais pas Landreau en n°3.. mais plutot Frey...
14 Oct 2005, 20:23
bobo95, et pourquoi Frey plus que Landreau? Parce qu'il joue dans un grand club?
14 Oct 2005, 20:26
John Carew a écrit:bobo95, et pourquoi Frey plus que Landreau? Parce qu'il joue dans un grand club?
la fiorentina n est plus vraiment un grand club et le parme des dernieres années ... voila quoi ...
14 Oct 2005, 20:30
John Carew, comme le dit Mido... La Fio est un grand club de par son histoire, sa ferveur etc..mais pas son equipe !!
frey, simplement parcequ'il est tout simplement meilleur... et que Landreau le "grand espoir des gardiens francais" à part tirer des penaltys, je trouve qu'il est super decevant
Maintenant tout cela est subjectif tu me diras...
14 Oct 2005, 20:32
bobo95 a écrit:John Carew, comme le dit Mido... La Fio est un grand club de par son histoire, sa ferveur etc..mais pas son equipe !!
frey, simplement parcequ'il est tout simplement meilleur... et que Landreau le "grand espoir des gardiens francais"
à part tirer des penaltys, je trouve qu'il est super decevant
Maintenant tout cela est subjectif tu me diras...
Je viens de me rappeller de sa Panenka en finale
14 Oct 2005, 20:35
Flys, exactement ce à quoi je faisais allusion
je vois pas comment on peut defendre un mec qui se prends tellement au serieux...
14 Oct 2005, 20:40
bobo95 a écrit:Flys, exactement ce à quoi je faisais allusion
je vois pas comment on peut defendre un mec qui se prends tellement au serieux...
le problème c est que l'équipe de france a une grande connotation de joueur de ligue 1 ... Avant tout les joueurs de l'équipe de France étaient titulaires dans tout les plus grands clubs du monde ... Frey s'il jouerait en france aurait t il plus de chance d'être selectionné ou alors c'est son differend avec Domenech qui le condamne ??
14 Oct 2005, 20:57
mido0613 a écrit:bobo95 a écrit:Flys, exactement ce à quoi je faisais allusion
l
e problème c est que l'équipe de france a une grande connotation de joueur de ligue 1 ... Avant tout les joueurs de l'équipe de France étaient titulaires dans tout les plus grands clubs du monde ... Frey s'il jouerait en france aurait t il plus de chance d'être selectionné ou alors c'est son differend avec Domenech qui le condamne ??
toute la défense joue à l étranger : gallas/boum/tutu/sagnol
les milieux titu aussi : zz/pat vieira/makelele
la plupart des attaquants aussi : Henry/Trezeguet/Giuly/Cissé
l équipe "type" ne compte que peu de joueurs de l1, il me semble.
14 Oct 2005, 21:06
Pourquoi pas. Il y a 5 ans Coupet était certainement à la 15ème place des gardiens français. La venue de Bats comme entraineur des gardiens a fait de lui un des meilleurs gardiens européens et en tout cas le meilleur gardien français. Landreau peut très bien au contact d'un super entraineur de gardien, faire des progrès considérables. Donc, il ne faut jurer de rien. D'autant que Landreau est très jeune.
Donc, dans deux ans, Carrasso devient le meilleur gardien de France et du monde car il aura Barthez comme entraineur...
14 Oct 2005, 21:13
mido0613,
le problème c est que l'équipe de france a une grande connotation de joueur de ligue 1 ...
mido0613, tu voulais peut être dire que l'equipe de France a une forte connation française, non?