Modérateur: Modérateurs
Objectivement j'ai plus confiance en Coupet qu'en Barthez, jle trouv plus serieux, plus appliqué, plus concentré
fabMars89 a écrit:Coupet n'est pas le meilleur gardien du monde! Mets le comme gardien à l'OM et vous verrez le nombre de buts qu'il va se prendre
gob a écrit:Travis Bickle, pas assez regulier effectivement
bricol, si j'enleve barthez et coupet, estimerais tu que landreau a les capacites pour etre numero 1 ?
(moi je dirai non).
John Carew a écrit:bobo95, et pourquoi Frey plus que Landreau? Parce qu'il joue dans un grand club?
bobo95 a écrit:John Carew, comme le dit Mido... La Fio est un grand club de par son histoire, sa ferveur etc..mais pas son equipe !!
frey, simplement parcequ'il est tout simplement meilleur... et que Landreau le "grand espoir des gardiens francais" à part tirer des penaltys, je trouve qu'il est super decevant Maintenant tout cela est subjectif tu me diras...
bobo95 a écrit:Flys, exactement ce à quoi je faisais allusion je vois pas comment on peut defendre un mec qui se prends tellement au serieux...
mido0613 a écrit:bobo95 a écrit:Flys, exactement ce à quoi je faisais allusion je vois pas comment on peut defendre un mec qui se prends tellement au serieux...
le problème c est que l'équipe de france a une grande connotation de joueur de ligue 1 ... Avant tout les joueurs de l'équipe de France étaient titulaires dans tout les plus grands clubs du monde ... Frey s'il jouerait en france aurait t il plus de chance d'être selectionné ou alors c'est son differend avec Domenech qui le condamne ??
Pourquoi pas. Il y a 5 ans Coupet était certainement à la 15ème place des gardiens français. La venue de Bats comme entraineur des gardiens a fait de lui un des meilleurs gardiens européens et en tout cas le meilleur gardien français. Landreau peut très bien au contact d'un super entraineur de gardien, faire des progrès considérables. Donc, il ne faut jurer de rien. D'autant que Landreau est très jeune.
le problème c est que l'équipe de france a une grande connotation de joueur de ligue 1 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 66 invités