Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2005, 16:35
moi je trouve que coupet s y croi trop, il se la joue trop il est pas humble ce mec !
je l aime pas en fait!
14 Oct 2005, 16:38
junicx a écrit:Serieusement Coupet est beaucoup plus régulier que Barthez, je vois pas trop Coupet prendre trois buts dans un match cette saison, et à mon avis ça a plus de chances d'arriver à Barthez...
un simple
14 Oct 2005, 16:40
beenie,
Un simple et un compliqué ça reviendra au meme
Barthez c'est le passé, Coupet le présent (pas l'avenir c'est un trentenaire lui aussi)
14 Oct 2005, 16:48
oui alors tous d'accord pour l'avenir... gavanon en edf...
je comprends toujours pas pourquoi il joue en espoir alors que ca fait 3 match de suite que je vois steve mandanda, le gardien du havre, faire des perf de folie. c'est vrai que jeremie n'a jamais ete mauvais en edf espoir, mais mandanda lui est objectivement superieur.
le futur en edf s'appelle landreau si il trouve enfin un vrai grand club europeen (et pas la fiorentina hein
) et amha, s'il peut continuer ses grandes perf, carrasso.
14 Oct 2005, 16:52
bricol,
Oh il est sympa sarko lol
bref
Non mais ça yé Mandanda est le gardien des espoirs
Gavanon c'est bon qu'il aille jouer à Endoume comme son pote Spinosi!
14 Oct 2005, 16:53
me gonfle la presse et les autres gardiens a craché sur Barthez
en même temps Lama il sait faire que ca cracher
( putain de double jeux de mots
)
14 Oct 2005, 16:55
bricol a écrit:oui alors tous d'accord pour l'avenir... gavanon en edf...
je comprends toujours pas pourquoi il joue en espoir alors que ca fait 3 match de suite que je vois steve mandanda, le gardien du havre, faire des perf de folie. c'est vrai que jeremie n'a jamais ete mauvais en edf espoir, mais mandanda lui est objectivement superieur.
le futur en edf s'appelle landreau si il trouve enfin un vrai grand club europeen (et pas la fiorentina hein
) et amha, s'il peut continuer ses grandes perf, carrasso.
Tu sais la Fiorentina d'ici 2 ans sera certainement de nouveau un grand club italien avec son nouveau Président...Si tu penses que Frey a fait une erreur, tu te trompes...et j'ai pas d'amitié particulière pour la Fiorentina...
14 Oct 2005, 17:02
le futur en edf s'appelle landreau
Attends faut arrêter de se masturber sur l'avenir de Landreau, il est autant le successeur de Barthez que Meriem est celui de Zidane.
Landreau, il est capable de faire de beaux arrêts mais il lui manque du caractère pour être un grand gardien (et plein d'autres choses...)
14 Oct 2005, 17:03
le futur ce n'est certainement pas landreau.
14 Oct 2005, 17:10
J'aimerais bien voir Carasso prêté un an en Angleterre l'année prochaine pour voir s'il a une chance de devenir un très grand gardien.
Ca pourrait peut être lui permettre de s'améliorer dans le jeu aérien (parce qu'on les joueurs et les arbitres font pas de cadeaux aux gardiens en first league)
14 Oct 2005, 17:13
DadooMarle(t), il est deja allé en angleterre carasso non ?
14 Oct 2005, 17:14
le futur en edf s'appelle landreau si il trouve enfin un vrai grand club europeen (et pas la fiorentina hein )
lisez bien la fin de la phrase aussi svp, sinon ca deforme mon propos.
en l'etat actuel des choses, et sans me branler (hein
DadooMarle(t), , a moins que tu ne sois volontaire ???
) landreau est 3 eme gardiens. ce qui tend a prouver ce que je dis plus haut.
meme si je pense qu'il ne meriteras jamais la place de numero 1 s'il ne progresse pas considerablement...
14 Oct 2005, 17:15
gob a écrit:le futur ce n'est certainement pas landreau.
j'espere que ce n'est pas Itandge alors
14 Oct 2005, 17:16
a crystal palace il y a 2 ans deja, et il avait fait une tres bonne saison
14 Oct 2005, 17:17
Travis Bickle, pas assez regulier effectivement
bricol, si j'enleve barthez et coupet, estimerais tu que landreau a les capacites pour etre numero 1 ?
(moi je dirai non).
14 Oct 2005, 17:17
meme si je pense qu'il ne meriteras jamais la place de numero 1 s'il ne progresse pas considerablement...
14 Oct 2005, 17:21
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r9806.html
Bricol, t'es sûr qu'il a fait une super saison, apparemment il aurait joué 1 match!
Mais bon c'est l'équipe
14 Oct 2005, 17:25
DadooMarle(t), oui mais ila pris 0 but en 1 saisson ...
14 Oct 2005, 17:43
il veut se venger a travers coupet vu qu il n a cessé de couper les oranges qd il etait en concurrence, frustré...
14 Oct 2005, 17:43
Landreau il n'a pas eu de chances. Il est arrivé à une période où il y a d'énormes gardiens en France alors qu'il pourrait surement etre titulaire dans plusieurs équipes nationales (qui parle de l'Angleterre ?
)
Et au moment où Coupet et Barthez prendront leur retraite, il y aura d'autres gars plus jeunes qui lui qui seront probablement préféré (du genre Carrasso)