Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Oct 2005, 08:42

djul13, j'avais pas vu au stade... :wink:

mais l'arbitre a sifflé faute ou pas ?

17 Oct 2005, 08:44

Non l'arbitre a sifflé 6 mètres.

17 Oct 2005, 08:49

par contre jolie action de coupet sur le 2 ieme but d'ajaccio.
digne de son debut de match contre le real.

17 Oct 2005, 09:35

Barthez n'a pas été mauvais, c'est deja ca, il a pas été excellent vu que mine de rien il a pas eu trop de boulot hormis en début de match suite au pastis que sont aller prendre Andre luis et Cesar

Il a pas douté pour sortir tacler Kalou en tant que libéro
Une fois de plus il répond présent. Maintenant il lui faudra quelques matchs pr retrouver le haut niveau

17 Oct 2005, 10:18

moi je l'ai trouvé tres bon hier après une absence de 6 mois
c'est clair qu'il fait une sortie hasardeuse en fin de match meme si il est bousculé par pancrate, l'arbitre ne l'a pas sifflé.
il ne siffle pas non plus la faute sur kallou car le ballon est dejà parti et kallou manque le cadre et parce que sans doute c'est BARTHEZ tout simplement

17 Oct 2005, 11:08

en tout cas l'equipe ( sponsor officiel de coupet) le casse bien ce matin ... :?

17 Oct 2005, 11:19

Difficile de s'attendre à beaucoup mieux pour le match du retour après 5 mois 1/2 de suspension qd mm, et contre le P en plus! :shock:

Par contre au ralenti on voit que Barthez commet une agression sur Kalou, faut appeller un chat un chat. Heureusement pour ce dernier il se prend pas tout le poids de FB qui s'écrase sur lui, par contre on voit bien qu'il se prendre une bonne tarte volontaire elle aussi. No comment!

Sur sa sortie ratée, je dirais que cette légère obstruction de Pancrate tombe bien, ama il aurait jamais pu aller chercher le ballon... :)

Mais le principal est là: y s'est pas pris de but pour sa rentrée. De quoi mettre tout le monde en confiance pour la suite! 8)

Par contre le raté de Coupet est SPLENDIDE! A montrer dans les écoles de foot ds la catégorie "Ce qu'il ne faut surtout PAS faire!"... :lol:
Et comme le faisait remarquer chais plus qui hier soir sur M6, Coupet, irréprochable jusque là, fait une énorme bourde le jour mm du retour de Barthez... :hehe:

Fallait pas clamer sur tous les toits que tu vaux mieux que Barthez mon vieux, va falloir assumer maintenant... :doubeul:
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Oct 2005, 11:23, modifié 1 fois.

17 Oct 2005, 11:21

Coupet ne supporte pas la pression :twisted:

17 Oct 2005, 11:22

... qu'il s'est mis tout seul comme un grand .... :roll:

17 Oct 2005, 11:24

Merci les mecs, j'étais justement en train de rajouter ça à mon post! :wink: :mrgreen:

17 Oct 2005, 12:27

... qu'il s'est mis tout seul comme un gland ....

8)
fallait pas tuer la peau de fabien avant de l'abatre :lol:

17 Oct 2005, 12:30

Axe a écrit:fallait pas tuer la peau de fabien avant de l'abatre :lol:

plutôt fallait pas flamber avant de se griller :lol:

17 Oct 2005, 12:33

barthez est LA

bon les interimaires (coupet et carasso) ont ete tres bons. Merci a vous. Maintenant faut laisser jouer le n°1

17 Oct 2005, 13:35

Apres 6 mois d'absence faut le faire d'aller sortir loin de ses cages et d'arriver au bon moment, il a pas hésité sinon Kalou arrive avant

17 Oct 2005, 14:15

djul13 a écrit:
Axe a écrit:fallait pas tuer la peau de fabien avant de l'abatre :lol:

plutôt fallait pas flamber avant de se griller :lol:

:ptdr: Faut pas brûler la peau de l'ours...

17 Oct 2005, 15:36

L’attaquant du PSG, Bonaventure Kalou, revient ce lundi sur l’épisode du « vestiaire parisien » qu’il trouve « assez limite ». Limite, tout comme la sortie violente de Barthez à la 10eme minute de jeu : « Il est sorti pour faire mal. »

Qu’avez-vous pensé de la seconde sortie de Fabien Barthez, lorsqu’il vous touche la tempe en dehors de la surface ?
C’était assez limite quand même. Il n’est pas venu pour chercher le ballon, il est sorti pour faire mal.

@football365.fr

17 Oct 2005, 15:43

bobo95, en général quand un gardien sort si loin de sa cage, c'est pas pour faire du bien :D

Oui, je pense qu'il y a faute, mais un gardien doit toujours se proteger en priorité, donc....

17 Oct 2005, 15:46

Faudra que Fabien évite de rééditer ce genre de sorties, si c'était Létizi qui était sorti comme ça sur Ribery il aurait pas passé la nuit. Alors faut avoir un minimum de lucidité et reconnaître que ce qu'a fait FB sur cette action c'est vraiment dég' d'un point de vue éthique sportive. :?

Par contre d'un point de vue comptable... 8)

17 Oct 2005, 15:47

Jason Fly, ouai il ne sort pas pour "faire du bien" en general c'est d'abord pour essayer de sortir un ballon..ensuite il peut faire obstruction.... maintenant quand je lis ce genre de phrase (celle de Kalou) ou encore sur lequipe.fr qu'il s'agit "d'une sortie très limite de Barthez, façon Schumacher devant Battiston en 1982." là je suis desolé mais putain ca me donne envie de hurler !!!

:twisted:

17 Oct 2005, 15:54

bobo95 a écrit:Jason Fly, ouai il ne sort pas pour "faire du bien" en general c'est d'abord pour essayer de sortir un ballon..ensuite il peut faire obstruction.... maintenant quand je lis ce genre de phrase (celle de Kalou) ou encore sur lequipe.fr qu'il s'agit "d'une sortie très limite de Barthez, façon Schumacher devant Battiston en 1982." là je suis desolé mais putain ca me donne envie de hurler !!!

:twisted:

Pkoi peut il faire obstruction ?

En plus l'action a lieu hors surface, en quoi a t-il besoin (le droit?) de sortir comme ça et de charger l'attaquant ? ça aurait été un joueur de champ, la faute aurait été sifflé à tous les coups !
Répondre