Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Oct 2005, 12:20
Moi je veux juste dire que quand Sarko décide une chose , il l'a fait mais pourquoi il s'attache pas a ce probléme . C'est que ca doit lui convenir .
14 Oct 2005, 12:22
manuchao, alors fais moi plaisir évite de me dire "c'est la vérité" quand tu ne fais que des suppositions.
14 Oct 2005, 12:23
peops, Je te dit pas qu'il est dans le virage de Boulogne mais peut etre qu'il a peur de dissoudre la cinquantaine de personnes qui foute le bordel .
hijodelsol,
Beinh en Angleterre aussi il été historique mais pas pour les meme raison et il sont arrivé a quelque chose .
14 Oct 2005, 12:26
manuchao, je pense tout simplement qu'il en a rien à foutre. Il a d'autres choses à penser lorsqu'il se rase
14 Oct 2005, 12:28
peops,
14 Oct 2005, 12:37
foulalala!!
je reviens des champs elysé et en passant devant la boutique du psg , y avait une embrouille grave 4-5 mecs etaient pres a se mettre sur la gueule c etait chaud!!!
mais comme de par hasard y avai des flics pas loin qui sont venu stopper l histoire avec l aide des vigiles!!!
vraiment les OM-psg ça rend dingue!!!(je dis ça mais je ne connais pas la cause de l embrouille, si faut ça a rien avoir!!!)
meme le matin des mecs sont pret a se tapper sur la gueule!!!y sont fous !!!!
14 Oct 2005, 12:38
9a va etre marrant dimanche, je vois d'ici le sécénario :
Les mecs du KOB attaques les Tigris, ils s'entretuent, les CRS arrive et là c'est le Kao dans leur tribune, ils tapent sur tout ce qui bouge.
Bilan 1000 bléssé, tous supporters parisiens
14 Oct 2005, 12:44
midogba, Beinh moi Mercredi j'ai eu le droit a un controle de police musclé car je portais le survet de l'OM . C'été hallucinant .
14 Oct 2005, 12:44
sarko est suppoter du psg, peut être un acien de boulogne ?
Moi je vais me régaler dimanche, a compter les points entre tm et bb ! On les met en cage et ils s'entretuent avec les crs en arbitre !
14 Oct 2005, 12:46
Baioko, C'est ce qui va se passer en plus
, mais ils en auront perdu déja quelque uns sur les aires d'autoroute .
14 Oct 2005, 12:47
mouais.. faudrait pas que ca degenere quand même.. dans une cage comme ca, on peut craindre le pire..
j'espere qu'ils vont se regrouper et ne former qu'un pour le bien de leur équipe.. pour la beauté du spectacle.
14 Oct 2005, 12:49
J'espère qu'ils s'entretuent
+ 1 et que les playmobiles rentrent dans le parcage visiteurs et fassent un carton o flashball
14 Oct 2005, 12:49
hijodelsol, prend ton plus belle APN je veux voir ça, pcq au VS du CU on voit pas trés bien
14 Oct 2005, 12:50
argentina, honnetement, de toi à moi, tu penses vraiment ce que tu dis ? tu veux vraiment qu'ils s'entretuent? franchement?
14 Oct 2005, 12:51
warziso, oui j ai pas de pitié pour ces gens la
14 Oct 2005, 12:52
warziso a écrit:argentina, honnetement, de toi à moi, tu penses vraiment ce que tu dis ? tu veux vraiment qu'ils s'entretuent? franchement?
On veut pas qu'il meurt mais juste qu'il ce blesse griévement si possible
14 Oct 2005, 12:52
manuchao, moi franchement je le met plus mon maillot c trop prise de tete, je me fai branché , on me regarde de travers etc etc ....je vais pas me battre toute la journée et pourtant j habite pas dans un quartier dit "chaud" j habite a levallois.....mais les cons y en a partout.....surtout chez les flics!
14 Oct 2005, 12:53
ca me ferait mal au ventre de voir en une de la provence lundi
"A la suite d'une bagarre sanglante entre 2 groupes de supporters du psg, 300 personnes ont trouvées la mort."
franchement je vois pas ou est le plaisir de voir des gens mourir..
14 Oct 2005, 12:55
warziso a écrit:argentina, honnetement, de toi à moi, tu penses vraiment ce que tu dis ? tu veux vraiment qu'ils s'entretuent? franchement?
c'est bien ça le plus triste il le pense............
14 Oct 2005, 12:55
midogba a écrit:manuchao, moi franchement je le met plus mon maillot c trop prise de tete, je me fai branché , on me regarde de travers etc etc ....je vais pas me battre toute la journée et pourtant j habite pas dans un quartier dit "chaud" j habite a levallois.....mais les cons y en a partout.....surtout chez les flics!
Moi quand je le porte y en a pas un qui me les brises, je meme suis meme déja balladé avec un tee shirt du CU dans Paris meme et j'ai eu le droit a des "Allez l'OM"'