Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:il faut donner la liste des equipes qu'elle a sorti. Si c'est du a la chance, ils auraient du jouer a euromillion.Figoal a écrit:Et la grece, je sais pas si elle etait irresistible mais sur le terrain, elle l'etait assurement. Qui l'a mise en difficulte?
la russie a gagné contre eux, la république tchèque a frappé les barres.
la grèce a eu une chance de psychopate à cet euro, tant mieux pour eux.
Et a ce compte la, la fr a aussi eu de la chance en 98
c'est arrivé combien de fois que le champion d'Europe en titre ne soit pas présent à la CDM ?
Sinon, pour les Français, je parie sur le dernier carré, y'a le potentiel.
dlb1664 a écrit:De toute façon de nos jours les équipes sont tellement proche les une des autres qu'il est vraiment difficile de faire des pronostics.
Il y 'a dix, vingt ans la logique était tout le temps (ou presque) respectée, alors que maintenant n'importe quelle équipe dites "petite" peut tenir tête à n'importe quelle nation.
Je trouve que les écarts entre les différentes nations se sont quand même beaucoup resserés.
Obi1 a écrit:fukusan, faut dire qu'ils avaient Ginola avec eux la Bulgarie donc ca aide fortement, ils jouaient à 12 contre 10
Obi1 a écrit:papinade91, ouais mais Ginola quoi nan jsuis d'accord on perd la qualif au match d'avant contre Israel, mais le long ballon de Ginola c'est magnifique, c'est qui qui marque deja ? Balakov non?
papinade91 a écrit:Obi1 a écrit:fukusan, faut dire qu'ils avaient Ginola avec eux la Bulgarie donc ca aide fortement, ils jouaient à 12 contre 10
arrete ginola a loupé un centre du match c'est tous...
houllier a plus qu' éxageré en parlant de "crime"
ce match je l'ai vu et ils étaient tous à la ramasse le coach en 1er.
Dans le dernier 1/4 l'equipe etait en panique ,ca ce sentait qu'ils n'étaient pas serein
Et excuses moi l'élimination c'est pas contre la bulgarie,c'est le match d'avant contre israel qu'il ne devaient pas perdre.
c'est un sport collectif faut pas pointer simplement un joueur quand une equipe prend l'eau
splinter2299 a écrit:je pense qu'il iront au delà des poules car ils sont sur de ne pas tombés contre le bresil l'angleterre, l'italie l'espagne l'allemagne et d'autre baleze je crois bien
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Corben, DPG213 et 105 invités