josé reviens
il va pas revenir, maintenant, il a son Amex, son tél samsung, et tout le tralala!
José, reste à Chelsea, t'y es bien mieux
Modérateur: Modérateurs
josé reviens
bobo95 a écrit:fourcroy, effectivement le tirage était favorable sur le papier.... mais je crois que le problème n'était pas le niveau des équipes rencontrées mais surtout le fait que l'équipe de France ce soit vue trop belle... Champion du monde en titre Champion d'Europe... les mecs se sont pris pour des stars, sont venus en touristes et se sont pris des fessées !!
La situation est incomparable aujourd'hui, et je suis persuadé qu'avec le même groupe que celui de 2002 la France fini en tête de sa poule.
Ca n'engage que moi
KarlOM a écrit:+1 totalment d'accord avec toi!!
nan il est trop mauvais au echeques je tai damer le pion
l'allemagne, je dis pasfourcroy a écrit:warziso, ou disons que Domenech est loin d'être Mourinho...
Sinon, KarlOM n'a pas complètement tort sur le fond. Sur la dernière CdM, tu as quand même en demi Allemagne - Corée, avec des équipes en bois de part et d'autre. On ne peut pas dire non plus que la Grèce avait une équipe irrésistible à l'Euro.
beenie a écrit:l'allemagne, je dis pas
Mais on serait tombe en compet sur la coree, elle nous aurait defoncer!!
Et la grece, je sais pas si elle etait irresistible mais sur le terrain, elle l'etait assurement. Qui l'a mise en difficulte?
Et la grece, je sais pas si elle etait irresistible mais sur le terrain, elle l'etait assurement. Qui l'a mise en difficulte?
la grèce a eu une chance de psychopate à cet euro, tant mieux pour eux.
il faut donner la liste des equipes qu'elle a sorti. Si c'est du a la chance, ils auraient du jouer a euromillion.Figoal a écrit:Et la grece, je sais pas si elle etait irresistible mais sur le terrain, elle l'etait assurement. Qui l'a mise en difficulte?
la russie a gagné contre eux, la république tchèque a frappé les barres.
la grèce a eu une chance de psychopate à cet euro, tant mieux pour eux.
lol le coup de l'arbitrage. Qd ca touche les "grosses equipes" ont dit rien. Cf italie-chili en 98 ou 94fourcroy a écrit:beenie a écrit:l'allemagne, je dis pas
Mais on serait tombe en compet sur la coree, elle nous aurait defoncer!!
Je ne sais pas ce qu'aurait fait la Corée contre la France, mais je sais qu'ils n'ont battu l'Italie en huitième et l'Espagne en quarts que grâce à un arbitrage hautement discutable. Je ne nie pas qu'ils aient eu une équipe correcte, mais pas du niveau, a priori, des demi-finales.
Je suis plus sensible à ta remarque sur la Grèce. Je n'aurais pas du les mettre dans le même panier. Cela dit, ils méritent leurs 2 victoires contre le Portugal et celle contre la France. Contre les Tchèques, c'est moins clair, mais il n'y a pas de scandale. Bon, on oublie la Grèce.
L'idée générale reste qu'une équipe très moyenne peut aller très loin en bénéficiant de conditions favorables.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, DPG213, Google [Bot] et 97 invités