Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:fourcroy, effectivement le tirage était favorable sur le papier.... mais je crois que le problème n'était pas le niveau des équipes rencontrées mais surtout le fait que l'équipe de France ce soit vue trop belle... Champion du monde en titre Champion d'Europe... les mecs se sont pris pour des stars, sont venus en touristes et se sont pris des fessées !!
La situation est incomparable aujourd'hui, et je suis persuadé qu'avec le même groupe que celui de 2002 la France fini en tête de sa poule.
Ca n'engage que moi
Chewbakayoko a écrit:1/8 parceque la france a de la chance et va tomber dans un poule assez simple lis arrivera face a une grosse equipe en 1/8 et se ferra sortir dans un match sans éclat et tous le monde oubliera cette coupe du monde et on critiquera d'autant plus Domenech et il se ferra virer et on mettre Anigo a sa place ( on a le droit de rever non ! )
La france va gagner
Aurelsaviola a écrit:Aurelsaviola, 2 pénalties bien entendu
tirés par Figo, mais repris par Pauleta
quand bien même, le dicton "pas de péno', pas de pédro" resterait valide monsieur le rageux
Aurelsaviola a écrit:quand bien même, le dicton "pas de péno', pas de pédro" resterait valide monsieur le rageux
Je ne suis pas rageux, je défends juste le meilleur buteur de l'histoire de la sélection Portugaise et ses 43 buts
Ce dicton est une abbération en soi!
Je vais t'en faire des dictons à la con:
Pas de Mourinho, pas de Porto
Pancho11 a écrit:Sur le papier on a pas les moyens d'aller au bout, mais si le tirage est favorable on peut esperer une surprise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, manel et 113 invités