Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2005, 13:53

Di Maggio, ba il parait :mrgreen:

14 Oct 2005, 14:08

8)

Paris Première est aussi dispo en ADSL, en tous cas sur FreeTV (Freebox) pour 0.99€/mois :lol: (chais pas pour les autres offres triple-play style MaLigne de F.T. etc...)

Reste plus qu'à brancher vos boîtiers ADSL sur votre téloche via Péritel (ou sur votre PC mais c'est un peu plus compliqué) et prier pour que le signal soit assez bon chez vous... :mrgreen:

Sinon je suis étonné qu'on s'étonne que de vieux matches comme OM-Heerenveen, en plus sans enjeu direct, soit pas retransmis sur M6. Perso ce qui m'étonne c'est plutôt que ce match soit retransmis par autre chose que OMTV ou LCM... :roll:

Ceux qui auront regardé, pardon subi, le match GBA-OM sur PP sauront de quoi je parle... :beurk:

14 Oct 2005, 14:38

peezee, oui mais GBA-OM n'était pas mauvais a cause de Paris Premiere (bon ok les commentaires etaient pitoyable, mais meme avec Saccomano le match aurait été sopporifique :mrgreen:

14 Oct 2005, 19:09

sonny a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:ideh, ba quand je vais sur OMTV j'ai que dalle a part l'option pour m'abonner, sinon c'est ecran noir

Sa depend de ton recepteur numerique! As tu un abonnement (noos, CanalSat,TPS) ???
Parce que moi mon recepteur je ne le loue pas , je l ai acheter et je recois plein de chaine du monde entier!

abonnement canal sat. et je recois pas mal de truc aussi (en numerotaion auto ou manuel, mais bon, RTPI, Al Jaseera (ortho ?) ou autre tele regionnale allemande, c'est pas mon kiff :lol: )

et je loue le décodeur

Suremement tu dois avoir un satelite sur ton toit , dons si tu veux ne pas payer d'abonnenement il te suffit d'acheter ton propre decodeur ( recepteur numerique) sa coute entre 100 et 200 euros ( tous depend des modeles)!!!

14 Oct 2005, 23:19

ideh, et tu chope canal + (les canal + dérivés (sport confort decalé) sport + et tout le bouquet canal sat ? :)

15 Oct 2005, 00:47

Espèce de sales fraudeurs :mrgreen:

15 Oct 2005, 02:24

c'est normal que OM TV soit en clair en ce moment sur Canal Sat ?

sur tps c'est gratuit 8)

15 Oct 2005, 06:59

sonny a écrit:ideh, et tu chope canal + (les canal + dérivés (sport confort decalé) sport + et tout le bouquet canal sat ? :)

A mon avis non... Y a 2 ans, on captait toutes les chaînes (TPS + Canalsat) gratuitement maintenant on a plus que TPS mais c'est dejà pas mal. Dommage que TPS n'a plus les droits pour la L1 :?

15 Oct 2005, 12:59

je crois qu'OMTV va faire partie du bouquet csat, mais a partir de la date anniversaire de l'abo.
Toute année commencée reste du

15 Oct 2005, 15:53

C'est une super chaine Paris Première 8)

15 Oct 2005, 16:46

Anh Thom, euh ouais avec des commentateurs meme pas présent dans le stade (cf Anvers / OM) !! =D> :mrgreen:

15 Oct 2005, 17:56

la pire chaine pour retransmettre du foot...
j'ai vu que l'OM y gagnait vraiment rien en plus. C'est surement ds le cadre d'un accord bon enfant avec M6, qui filerait le jackpot seulement en cas de presence ds le dernier carré de l'UEFA.

GBA-OM c'etait la misere, on aurait une retransmission ds années 80 qd les matches avaient lieu ds les pays de l'est... en pire avec les commentateurs meme pas sur place.

a Sofia faudra s'attendre a 30min de coupure.

15 Oct 2005, 21:15

Dommage que TPS n'a plus les droits pour la L1 :?[/quote]

bof non moi je prefer largement que sa soit sur canal+(jé pas tps)

15 Oct 2005, 21:41

ba oui, et vu que j'ai un abonnement canal sat, je vais pas me faire chier juste pour OMTV :mrgreen:

surtout s'ils prevoient de la mettre dans le bouquet :mrgreen:
Répondre