Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2005, 14:03
(AFP)
En entrant en jeu pour cinq petites secondes à la place de Sidney Govou, le latéral bordelais Franck Jurietti est devenu mercredi soir le joueur français à la plus courte carrière internationale de l'histoire. Le record datait de 1975, quand le Nîmois Bernard Boissier avait revêtu le maillot de l'équipe de France pour deux minutes lors de son unique sélection. Franck Jurietti pourrait toutefois perdre ce record en cas de nouvelle apparition sous le maillot bleu.
Merci L'astrologue
Modifié en dernier par Invité le 13 Oct 2005, 14:16, modifié 1 fois.
13 Oct 2005, 14:14
j'hesite entre parler de consecration ou d'humiliation ...
13 Oct 2005, 14:16
aux dernières nouvelles, il voudrait sa statue en cire au musée grévin, aux côtés de celle de zizou
13 Oct 2005, 14:17
C'est limite se foutre de sa gueule à ce pauvre Jurietti....
13 Oct 2005, 14:30
Jason Fly, il touchera néanmoins sa part au moment de la distribution du gateau, certes au prorata de sa participation, mais un peu d'une grosse part, ce n'est pas négligeable...
sans compter que sa côte va grimper en flêche maintenant qu'il a le statut d'international
13 Oct 2005, 14:31
J'ai jamais compris ca...faire rentrer un joueur pour 5 secondes...il peut rien faire pendant ce temps c'est complétement inutile tactiquement (sauf en cas de bléssé c'est sur).
13 Oct 2005, 14:32
C'est se foutre de sa gueule, domenech est un con
13 Oct 2005, 14:47
JaYmZ_OMetallicA a écrit:J'ai jamais compris ca...faire rentrer un joueur pour 5 secondes...il peut rien faire pendant ce temps c'est complétement inutile tactiquement (sauf en cas de bléssé c'est sur).
pour que l'on compte sa selection. Certaines années du sacre de l'ol, le guen avait fait de meme avec certains joueurs qui jouaient jamais. Ca les permettait de les compter dans le palmares
13 Oct 2005, 14:53
Wouha la chance, plus tard il pourras dire à ses enfants qu'il à joué en équipe de France. Par contre, il n'en aura pas long à raconter.
13 Oct 2005, 14:56
il aurait quand meme pu le faire entrer 5 minutes
13 Oct 2005, 14:58
@rnaud71 a écrit:Wouha la chance, plus tard il pourras dire à ses enfants qu'il à joué en équipe de France. Par contre, il n'en aura pas long à raconter.
Rien que de cotoyer clairefontaine et la structure équipe de France, ça doit le rendre heureux.
13 Oct 2005, 14:58
Pancho11, clair, a 4-0 il peut le faire rentrer, il risquait quoi ?
13 Oct 2005, 15:07
sonny a écrit:Pancho11, clair, a 4-0 il peut le faire rentrer, il risquait quoi ?
il risquait rien, et Jurietti ne passait pas pour un imbecile....
Il est ridicule jusqu'au bout cet Astrologue...
13 Oct 2005, 15:09
sonny, Pancho11, il risquait qu'à 4-0, l'EdF était encore à la merci d'un but de la Suisse en Irlande. Ce qui tend à montrer qu'il ne lui faisait guère confiance.
13 Oct 2005, 15:09
non mais il fallait un gros echauffement !!!!! il fallait pas qu'il se blesse !!!!!
en tout cas je l'ai trouve tres influent sur le jeu !!!!
on peut donc dire qu'il a fiat une superbe rentree plein de hargne a revoir dans d'autre situation !!!!!!
13 Oct 2005, 15:13
fourcroy a écrit:sonny, Pancho11, il risquait qu'à 4-0, l'EdF était encore à la merci d'un but de la Suisse en Irlande. Ce qui tend à montrer qu'il ne lui faisait guère confiance.
c'est pas avec l'attaque Chypriote que Jurietti aurait été en difficulté.
il risquait autant de faire rester Boumsong sur la pelouse que de rentrer Jurietti...
13 Oct 2005, 15:15
Il risquait de démontrer que Gouvou faisait de la merde si jurietti s'avérait meilleur.
Jodko.
13 Oct 2005, 15:48
Pancho11, en fait, je suis d'accord avec toi ; je me mettais à la place de Domenech. Donc, non, il ne risquait pas grand chose, mais s'il ne l'a pas fait rentrer quelques minutes plus tôt, comme c'est usuel, c'est sans doute que lui (Domenech) imaginait sans doute qu'il prenait un risque.
13 Oct 2005, 16:29
Qui se rappellera dans 10 ans que Jurietti est rentré pour France Chypre
Dans l'histoire, mouais pas vraiment.
13 Oct 2005, 16:40
magic_chris, s'il était rentré 10 minutes, personne assurément. Mais vu qu'il est entré 5 secondes, on risque de s'en souvenir, et de s'en souvenir comme quelque chose de ridicule.