Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2005, 21:39
Kaveen, oui mais on ets des fans, pas es professionel de 30 ans a qui on donne 5 seconde d'equipe de France comme on donne un nonosse a un chien qui a été sage
13 Oct 2005, 21:40
sonny a écrit:de la meme facon dont on se rappel de Bernard Boissier
28/12/2001 Bathenay limogé
Dominique Bathenay a été démis de ses fonctions d'entraîneur du Nîmes Olympique. Le club est actuellement lanterne rouge de Division 2. Bathenay sera remplacé par son adjoint Bernard Boissier.
entraineur de Nîmes, je m'en souviens
13 Oct 2005, 22:23
Kaveen a écrit:Arreter les gars. si on vous proposait de passer 5 secondes sur la pelouse de l'équipe de france vous diriez quoi ?
sa aurait ete zidane, sa aurait été ridicule
mais la c jurietti, sa lui fait hyper plaisir.
Moi je suis content pour lui malgré tout
pareil
jurietti l'a avoue. Il etait le 1er supris a sa selection. Il a meme dit "je suis pret a rentrer a paris a la nage s'il le faut!!"
Bon, bordeaux-paris a la nage c'est un peu compliqué.
Il a ete selectionne, il a kiffé meme si il est rentré 5 sec.
Certains d'entre nous paieraient pour visiter clairefontaine, le sdf, voir zizou
14 Oct 2005, 04:26
Je trouves ça bien pour jurietti.
En même temps on savait qu'on étaient qualifiés ( le match en irlande était terminé ) et on risquait plus rien, donc bon...
alors même 5 secondes, moi je prendrais !
14 Oct 2005, 11:02
Revan34, oui mais si tu fais rentrer Jurietti, avec l'equipe qu'il y avait en face, il n'y avait aucun risque de but encaissé. et ca n'aurait pas influé non plus sur le score en irlande. donc pourquoi lui donner que 5 secondes.
car comme l'a dit Domenech, il selectionne les joueurs les plus en forme, qui en veulent, qui ont le niveau. donc s'il le fait rentrer que 5secondes, c'(est qu'il a peur qu'avec Jurietti on prenne 1 but ? je ne pense pas, vu qu'il a selectionné le meilleur a ce poste a l'heure actuelle (sauf suspendu et blessés). donc c'est un pe udu foutage de gueule. c'est donner 5 secondes a un joeuurs (donc lui donner le statut d'international) pour qu'il ferme sa gueule derriere. car jamais Jurietti va dire "ouais 5 secondes, super, j'ai pu montrer ce que je valais au niveau international comme ca" car sinon il restera bloqué a 5secondes en EDF
16 Oct 2005, 04:21
Moi, ça m'a fait mourir de rire de voir Jurietti rentrer à 5 secondes de la fin. Il avait l'air super motivé en plus
. Perso, j'aurais refusé parce que tout le monde se serais foutu de ma gueule. D'ailleurs, c'est ce qui va lui arriver chez les girondins. Je vois bien Mavuba lui dire, tu te rends compte, je suis même pas français et j'ai plus joué en EDF que toi
Que du bonheur pour ce joueur. Il a joué à rêve d'un jour chez Arthur et il a gagné 5 secondes avec zizou à Saint-Denis.
Merci Jurietti, merci Domenech et merci la France