Modérateur: Modérateurs
tu changes domenech par JF et ca marche aussi. Il faut donc que JF se casse aussimagic_chris a écrit:Au vu de l'incapacité de Domenech a trouver à la fois une équipe type et un système de jeu, je vote non.
L'équipe n'a aucun style de jeu, hier l'EDF n'avait plus de fond de jeu au bout d'une mi-temps, et a balancé des grands ballons toute la seconde.
Domenech a essayé je ne sais combien de joueurs, et en a oublié certains de manière inexplicable. Pour moi il ne doit la qualification qu'à ZZ, qui a, par son retour, redonner la confiance à tout le groupe (bien évidemment il apporte dans le jeu également).
Notre parcours dans un groupe assez faible est indigne de notre rang.
Quand je vois le parcours de Roger Lemerre avec la Tunisie, j'en viens presque à le regretter (je n'arrive pas croire que j'ai pu écrire ça ).
J'aimerais qu'il parte mais si il reste, ca ne m'empêchera pas de supporter l'EDF et d'y croire.
Notre parcours dans un groupe assez faible est indigne de notre rang.
ah ouais, c'est ca l'excuse? On a pas les meilleurs joueurs fr. Il faut faire la liste des equipes et de leur effectif qui sont devant, qui jouent mieux que nous?magic_chris a écrit:beenie, tu compares les joueurs de l'EDF à ceux de l'OM
Remarque hier Djibril m'a fait penser à Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités