Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Domenech doit il être prolongé ?

oui
18
25%
non
48
68%
sans avis
5
7%

Nombre total de votes : 71

13 Oct 2005, 15:52

« Quand j’ai un lion en défense, mon fusil est toujours prêt ! Je sais qu’il va vouloir flamber à un moment ou à un autre » ; « c’est un combatif [le scorpion] qui oblige les autres à réagir. Il peut dynamiser, mais deux scorpions s’entretuent ! »
c'est ca l'origine de toutes les moqueries sur l'astrologie? :shock: mais :ptdr: de :ptdr:

un truc au hasard, le truc sur l'astrologie c'est pas encore un delire des guignols?

quant a pires qui trouve qu'on lui manque de respect qd on le sert qd il est pas bon c'est :ptdr: de :ptdr:
Modifié en dernier par Invité le 13 Oct 2005, 15:52, modifié 1 fois.

13 Oct 2005, 15:52

beenie a écrit:
Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:j'aime pas trop qu'on chmabre domenech sur l'astrologie. C'est pas mon truc, on sait pas ds quel contexte on a dit ca. Pkoi se foutre de sa gueule plus que d'un autre surtout qd on voit les nbreux superstitieux qu'il y a ds le foot

Parce qu'à partir du moment ou tu dis que tu prends pas un joueur parce qu'il est sagittaire et que cela mets des mauvaises ondes, et ben, j'estime qu'on peut le chambrer sur ca....
Tu dis "Pires est nul ou il a une trop grosse gueule, et c'est pour ca que je le prend pas".... pas de langue de bois :evil:
peux tu nous donner les dires exactes de domenech et pas une retranscription?

beenie, tu crois que je vais passer mon temps à chercher la phrase exacte pendant 6 heures pour toi... si t'as pas de memoire c'est pas mon probleme... Va sur Google, tapes "Domenech Pires Scorpion" et lis...

La France entiere est au courant de cette histoire et toi non ?? ben, c'est pas ma faute... :D

13 Oct 2005, 15:54

Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:
Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:j'aime pas trop qu'on chmabre domenech sur l'astrologie. C'est pas mon truc, on sait pas ds quel contexte on a dit ca. Pkoi se foutre de sa gueule plus que d'un autre surtout qd on voit les nbreux superstitieux qu'il y a ds le foot

Parce qu'à partir du moment ou tu dis que tu prends pas un joueur parce qu'il est sagittaire et que cela mets des mauvaises ondes, et ben, j'estime qu'on peut le chambrer sur ca....
Tu dis "Pires est nul ou il a une trop grosse gueule, et c'est pour ca que je le prend pas".... pas de langue de bois :evil:

beenie, tu crois que je vais passer mon temps à chercher la phrase exacte pendant 6 heures pour toi... si t'as pas de memoire c'est pas mon probleme... Va sur Google, tapes "Domenech Pires Scorpion" et lis...

La France entiere est au courant de cette histoire et toi non ?? ben, c'est pas ma faute... :D
c'est marrant t'as tjs un pb qd on parle de source :lol:

ecoute, on va s'ignorer. Ca va etre le mieux pour nous 2

13 Oct 2005, 15:59

beenie a écrit:
Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:
Jason Fly a écrit:

c'est marrant t'as tjs un pb qd on parle de source :lol:

ecoute, on va s'ignorer. Ca va etre le mieux pour nous 2

Mais va te faire F...... beenie,

T'as pas de doigts ??? tu sais pas aller sur Google ??? tu me prends pour ton boy ou quoi ???

On te les demande à toi tes sources ??? C'est quoi : Pif Gadget ou Playboy ??

Tu balances des reponses à la con, juste pour faire chier les autres, retourne sur ton son lourd... Ignore moi, et ca sera mieux pour TOI surtout....

13 Oct 2005, 16:05

Jason Fly, Je vais meme pas parle du fond avec toi.
Encore un fois reste "reste tranquille". Je t'ai pas encore insulté.

ps: de source sure, l'implosion de l'equipe suite a la titularisation de barthez :lol:

13 Oct 2005, 16:11

Je suis ok avec Beenie pour le truc sur l'astrologie, OK Domenech a dit une fois une phrase qui parlait de ça. Mais depuis on l'a pas entendu
Les guignols l'ont repris, du coup, les français suivent... (comme pour Karembeu, Desailly et Leboeuf)

Quant à la qualification, regardez comme on a peiné en 2000 pour aller à l'Euro face à de grandes nations (oh lala l'Islande, la Slovénie... wah)..

Alors foutez la paix à l'équipe et au sélectionneur. Vous l'insulterez ou l'encenserez quand on aura été éliminé ou quand on aura bien figuré
Modifié en dernier par Magneto le 13 Oct 2005, 17:10, modifié 1 fois.

13 Oct 2005, 16:12

beenie, normal, que tu parles pas du fond, avec ton mono neurones t'aurait du mal à en parler...
Parce que tu penses que je t'ai insulté ?? envoi moi un mp et tu verras ce que c'est que d'etre insulté.....

beenie a écrit:Encore un fois reste "reste tranquille". Je t'ai pas encore insulté.

et tu crois qu'avec tes 300.000 posts, t'es bien placé pour donner des conseils ??, toi, reste tranquille et arrete de me chercher des poux dans la tete....

beenie a écrit:ps: de source sure, l'implosion de l'equipe suite a la titularisation de barthez :lol:

On en reparlera... toi, t'as un probleme de source en fait... t'as les boules de connaitre personne ??? t'as pas d'amis ???

13 Oct 2005, 16:14

je dois vivre sur une autre planète, c''est la 1ère fois que j'entends parler de cette histoire d'astrologie :shock: Qq'un a une source ? 8)

13 Oct 2005, 16:14

Magneto, +1.

13 Oct 2005, 16:15

Si vous voulez bien continuer en mp...

13 Oct 2005, 16:16

Magneto a écrit:Je suis ok avec Beenie pour le truc sur l'astrologie, OK Domenech a dit une fois une phrase qui parlait de ça. Mais depuis on l'a pas entendu
Les guignols l'ont repris, du coup, les français suivent... (comme pour Karembeu, Desailly et Leboeuf)

Quant à la qualification, regarder comme on a peiné en 2000 pour aller à l'Euro face à de grandes nations (oh lala l'Islande, la Slovénie... wah)..

Alors foutez la paix à l'équipe et au sélectionneur. Vous l'insulterez ou l'encenserez quand on aura été éliminé ou quand on aura bien figuré
je m'etais donc pas trompe. Les guignols l'ont repris?!

De Gaulle avait raison: "les français sont des veaux"
Rafael a écrit:je dois vivre sur une autre planète, c''est la 1ère fois que j'entends parler de cette histoire d'astrologie :shock: Qq'un a une source ? 8)
:lol:

13 Oct 2005, 16:21

beenie a écrit:De Gaulle avait raison: "les français sont des veaux"

et ca tombe bien, tu es français :lol: :lol:

13 Oct 2005, 16:54

OUI

parcequ'il a réussi sa mission de nous qualifier ce qui était pas arriver depuis 20 ans.
parceque rien ne garantit qu'un autre sélectionneur réussirait mieux
parceque je pense qu'il a les qualités nécessaires pour y arriver
parcequ'il a toujours affirmer qu'il a comme seul objectif de gagner en 2006
parceque l'avis de l'Equipe ne vaut rien (remember jacquet 98)
parceque j'aime bien les causes perdues :lol:

13 Oct 2005, 17:01

parcequ'il a réussi sa mission de nous qualifier ce qui était pas arriver depuis 20 ans.

Qu'est ce que tu racontes, on a un "standing"

Jodko.

13 Oct 2005, 17:46

beenie a écrit:Jason Fly, Je vais meme pas parle du fond avec toi.
Encore un fois reste "reste tranquille". Je t'ai pas encore insulté.

ps: de source sure, l'implosion de l'equipe suite a la titularisation de barthez :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Qd a ceux qui critiquent Domenech car il fait confiance a l'astrologie, chui pas d'accord, ya des présidents de republique (et des futurs) qui consultent des voyants, qui ont leur marabout perso, plusieurs grds joueurs en font autant, ca vous posent un pb ? non !
Il a eu la connerie de le dire mais sur qu'il est pas seuls

Alors critiquez le Domenech sur ces choix sportifs pas sur ces grigris :evil:

13 Oct 2005, 18:39

magic_chris a écrit:Au vu de l'incapacité de Domenech a trouver à la fois une équipe type et un système de jeu, je vote non.

L'équipe n'a aucun style de jeu, hier l'EDF n'avait plus de fond de jeu au bout d'une mi-temps, et a balancé des grands ballons toute la seconde.

Domenech a essayé je ne sais combien de joueurs, et en a oublié certains de manière inexplicable. Pour moi il ne doit la qualification qu'à ZZ, qui a, par son retour, redonner la confiance à tout le groupe (bien évidemment il apporte dans le jeu également).

Notre parcours dans un groupe assez faible est indigne de notre rang.

Quand je vois le parcours de Roger Lemerre avec la Tunisie, j'en viens presque à le regretter #-o (je n'arrive pas croire que j'ai pu écrire ça :lol: ).

J'aimerais qu'il parte mais si il reste, ca ne m'empêchera pas de supporter l'EDF et d'y croire.

OSBLC du parcours de qualification putain
En quoi survoler les qualifs va t'aider pour la compétition ?

13 Oct 2005, 19:01

Flys, Laisse, c'est devenu un lieu commun de tailler Domenech

13 Oct 2005, 19:03

Bon, soyons sérieux. Les instances ont choisi Domenech après l'Euro, il est trop tard pour changer de conducteur en pleine autoroute (d'autant plus qu'on est encore sur la bonne voie mm si on carbure pas du tout), donc ama ils vont le confirmer jusqu'à après la CdM 2006.

Le souci avec ça, en dehors des questionnements que visiblement TOUT LE MONDE (joueurs, commentateurs, entraîneurs, supporters, etc...) peut avoir à propos des qualités réelles de Domenech, c'est qu'on sait déjà que certains joueurs ne veulent pas de lui.

Bon, on fait comment... on vire ces joueurs pour pouvoir continuer avec le Raymond... :?: :roll:

13 Oct 2005, 19:09

peezee, QUI ne veut pas de lui?

A part ceux qui se sont fait exclure de la liste....

Je viens d'entendre Lama le tailler, et là c'est les guignols (encore sur l'astrologie de Pires)
Ils sont rageux c'est tout. Domenech a fait son boulot, il a qualifié l'équipe. Point
Je suis sur qu'ils auraient préféré qu'on se qualifie pas pour lui chier dessus avec une raison valable

13 Oct 2005, 19:10

Pourquoi a t'il viré Pires Domenech ?

Il prive l'EDF d'un trés bon joueur parce qu'il s'est embrouillé avec lui ?

Vaseux.

Et du coup on se retrouve avec des Diarra au milieu.
Répondre