13 Oct 2005, 15:52
c'est ca l'origine de toutes les moqueries sur l'astrologie? mais de« Quand j’ai un lion en défense, mon fusil est toujours prêt ! Je sais qu’il va vouloir flamber à un moment ou à un autre » ; « c’est un combatif [le scorpion] qui oblige les autres à réagir. Il peut dynamiser, mais deux scorpions s’entretuent ! »
13 Oct 2005, 15:52
beenie a écrit:peux tu nous donner les dires exactes de domenech et pas une retranscription?Jason Fly a écrit:beenie a écrit:j'aime pas trop qu'on chmabre domenech sur l'astrologie. C'est pas mon truc, on sait pas ds quel contexte on a dit ca. Pkoi se foutre de sa gueule plus que d'un autre surtout qd on voit les nbreux superstitieux qu'il y a ds le foot
Parce qu'à partir du moment ou tu dis que tu prends pas un joueur parce qu'il est sagittaire et que cela mets des mauvaises ondes, et ben, j'estime qu'on peut le chambrer sur ca....
Tu dis "Pires est nul ou il a une trop grosse gueule, et c'est pour ca que je le prend pas".... pas de langue de bois
13 Oct 2005, 15:54
c'est marrant t'as tjs un pb qd on parle de sourceJason Fly a écrit:beenie a écrit:peux tu nous donner les dires exactes de domenech et pas une retranscription?Jason Fly a écrit:beenie a écrit:j'aime pas trop qu'on chmabre domenech sur l'astrologie. C'est pas mon truc, on sait pas ds quel contexte on a dit ca. Pkoi se foutre de sa gueule plus que d'un autre surtout qd on voit les nbreux superstitieux qu'il y a ds le foot
Parce qu'à partir du moment ou tu dis que tu prends pas un joueur parce qu'il est sagittaire et que cela mets des mauvaises ondes, et ben, j'estime qu'on peut le chambrer sur ca....
Tu dis "Pires est nul ou il a une trop grosse gueule, et c'est pour ca que je le prend pas".... pas de langue de bois
hé beenie, tu crois que je vais passer mon temps à chercher la phrase exacte pendant 6 heures pour toi... si t'as pas de memoire c'est pas mon probleme... Va sur Google, tapes "Domenech Pires Scorpion" et lis...
La France entiere est au courant de cette histoire et toi non ?? ben, c'est pas ma faute...
13 Oct 2005, 15:59
beenie a écrit:c'est marrant t'as tjs un pb qd on parle de sourceJason Fly a écrit:beenie a écrit:peux tu nous donner les dires exactes de domenech et pas une retranscription?Jason Fly a écrit:beenie a écrit:j'aime pas trop qu'on chmabre domenech sur l'astrologie. C'est pas mon truc, on sait pas ds quel contexte on a dit ca. Pkoi se foutre de sa gueule plus que d'un autre surtout qd on voit les nbreux superstitieux qu'il y a ds le foot
hé beenie, tu crois que je vais passer mon temps à chercher la phrase exacte pendant 6 heures pour toi... si t'as pas de memoire c'est pas mon probleme... Va sur Google, tapes "Domenech Pires Scorpion" et lis...
La France entiere est au courant de cette histoire et toi non ?? ben, c'est pas ma faute...
ecoute, on va s'ignorer. Ca va etre le mieux pour nous 2
13 Oct 2005, 16:05
13 Oct 2005, 16:11
13 Oct 2005, 16:12
beenie a écrit:Encore un fois reste "reste tranquille". Je t'ai pas encore insulté.
beenie a écrit:ps: de source sure, l'implosion de l'equipe suite a la titularisation de barthez
13 Oct 2005, 16:14
13 Oct 2005, 16:14
13 Oct 2005, 16:15
13 Oct 2005, 16:16
je m'etais donc pas trompe. Les guignols l'ont repris?!Magneto a écrit:Je suis ok avec Beenie pour le truc sur l'astrologie, OK Domenech a dit une fois une phrase qui parlait de ça. Mais depuis on l'a pas entendu
Les guignols l'ont repris, du coup, les français suivent... (comme pour Karembeu, Desailly et Leboeuf)
Quant à la qualification, regarder comme on a peiné en 2000 pour aller à l'Euro face à de grandes nations (oh lala l'Islande, la Slovénie... wah)..
Alors foutez la paix à l'équipe et au sélectionneur. Vous l'insulterez ou l'encenserez quand on aura été éliminé ou quand on aura bien figuré
:lol:Rafael a écrit:je dois vivre sur une autre planète, c''est la 1ère fois que j'entends parler de cette histoire d'astrologie Qq'un a une source ?
13 Oct 2005, 16:21
beenie a écrit:De Gaulle avait raison: "les français sont des veaux"
13 Oct 2005, 16:54
13 Oct 2005, 17:01
parcequ'il a réussi sa mission de nous qualifier ce qui était pas arriver depuis 20 ans.
13 Oct 2005, 17:46
beenie a écrit:Jason Fly, Je vais meme pas parle du fond avec toi.
Encore un fois reste "reste tranquille". Je t'ai pas encore insulté.
ps: de source sure, l'implosion de l'equipe suite a la titularisation de barthez
13 Oct 2005, 18:39
magic_chris a écrit:Au vu de l'incapacité de Domenech a trouver à la fois une équipe type et un système de jeu, je vote non.
L'équipe n'a aucun style de jeu, hier l'EDF n'avait plus de fond de jeu au bout d'une mi-temps, et a balancé des grands ballons toute la seconde.
Domenech a essayé je ne sais combien de joueurs, et en a oublié certains de manière inexplicable. Pour moi il ne doit la qualification qu'à ZZ, qui a, par son retour, redonner la confiance à tout le groupe (bien évidemment il apporte dans le jeu également).
Notre parcours dans un groupe assez faible est indigne de notre rang.
Quand je vois le parcours de Roger Lemerre avec la Tunisie, j'en viens presque à le regretter (je n'arrive pas croire que j'ai pu écrire ça ).
J'aimerais qu'il parte mais si il reste, ca ne m'empêchera pas de supporter l'EDF et d'y croire.
13 Oct 2005, 19:01
13 Oct 2005, 19:03
13 Oct 2005, 19:09
13 Oct 2005, 19:10