Modérateur: Modérateurs
Jason Fly a écrit: tous les journalistes et competent du foot s'accorde à dire que ces tactiques sont à chier donc...
sagnol a mal compris thiriez. QD thiriez dit ca il dit "c'est pas aux clubs de madrid ou de londres de decider si un joueur peut jouer ou pas en edf". Qui n'est pas d'accord avec ca?Jason Fly a écrit:Meme si ca ne defend pas l'Astrologue, faut voir aussi les gars qui l'on mis en place Escalettes et Thiriez !!!! 2 des plus belles chevres que l'on a dans le foot francais...
Regardez l'ITW de Sagnol hier :
Foot - Bleus : Le tacle de Sagnol à Thiriez
Sans le nommer, Willy Sagnol a adressé un tacle appuyé au président de la LFP, mercredi après France - Chypre (4-0), et avec lui au climat de défiance qui entourait les cadres exilés à l'étranger dans la foulée de l'Euro 2004.
«Je n'ai pas à dire si c'est bien ou si c'est mal que Domenech soit reconduit dans ses fonctions, mais s'est logique, il a mené l'équipe de France à la Coupe du monde, a déclaré celui qui fit capitaine du Bayern Munich il y a dix jours. Quand plus de cinquante pour cent d'une équipe part à la retraite, ce n'est jamais facile de la remplacer. On se rend compte aujourd'hui que certaines phrases malheureuses n'ont pas servi à grand-chose l'année dernière. Je n'ai pas à citer de noms mais lorsque certaines personnes ont dit que l'avenir de l'équipe de France ne devait pas se jouer à Madrid ou à Londres, j'espère qu'elles se lèveront ce matin en se disant qu'elles ont parlé un peu vite.»
Ca sent l'implosion !!!
on jugera quand ce sera l'heure. comment pouvez vous deviner ce qu'il va se passer l'été prochain?
beenie a écrit:j'aime pas trop qu'on chmabre domenech sur l'astrologie. C'est pas mon truc, on sait pas ds quel contexte on a dit ca. Pkoi se foutre de sa gueule plus que d'un autre surtout qd on voit les nbreux superstitieux qu'il y a ds le foot
Jason Fly a écrit:o30,on jugera quand ce sera l'heure. comment pouvez vous deviner ce qu'il va se passer l'été prochain?
Si ca reste comme ça, et si l'Astrologue ne fait pas une remise en question, ca va faire comme en 2002, c'est tout.....
o30 a écrit:Jason Fly, c'est quoi la phrase exacte?
peux tu nous donner les dires exactes de domenech et pas une retranscription?Jason Fly a écrit:beenie a écrit:j'aime pas trop qu'on chmabre domenech sur l'astrologie. C'est pas mon truc, on sait pas ds quel contexte on a dit ca. Pkoi se foutre de sa gueule plus que d'un autre surtout qd on voit les nbreux superstitieux qu'il y a ds le foot
Parce qu'à partir du moment ou tu dis que tu prends pas un joueur parce qu'il est sagittaire et que cela mets des mauvaises ondes, et ben, j'estime qu'on peut le chambrer sur ca....
Tu dis "Pires est nul ou il a une trop grosse gueule, et c'est pour ca que je le prend pas".... pas de langue de bois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Gorda et 60 invités