Le contrat de Domenech doit il être prolongé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Domenech doit il être prolongé ?

oui
18
25%
non
48
68%
sans avis
5
7%

Nombre total de votes : 71

Messagepar gob » 13 Oct 2005, 09:33

beenie, et la lazio et la corogne ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abmm » 13 Oct 2005, 09:46

Absoluement pas ! Qu'il se casse ! Je ne veux plus le voir, cet espèce d'incompétant. Le plus pire, c'est qu'il se rend même pas compte qu'il est incompétant. Je préférerais Anigo, c'est dire. :twisted: :twisted: :twisted:
abmm
Newbie

Messagepar magic_chris » 13 Oct 2005, 09:52

beenie a écrit:
magic_chris a écrit:jod.ko, arrête de déconner 84 :?: 86 :?: ca veut rien dire pour toi :?:

Excuse tu n'étais peut être pas né :!:

Et puis je trouve ca logique de penser que la France est supérieur à l'Irlande, la Suisse et l'Israël....

Alors garde tes remarques à 2 balles.
ouais sur le papier

Elle est aussi en réalité, elle a fini première du groupe...

ah ouais, c'est ca l'excuse? On a pas les meilleurs joueurs fr. Il faut faire la liste des equipes et de leur effectif qui sont devant, qui jouent mieux que nous?

Et GBA, c'est la selection fifa?

Avoir les meilleures joueurs ça aide pour être la meilleure équipe mais ça ne fait pas tout, c'est vrai.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 13 Oct 2005, 10:00

magic_chris, crois y...

C'est sur les perf en cdm en 90 et 94, ou l'eclatante epopée de l'euro 92 sont aussi digne du standing de la fr.

Faut arreter de jouer les charlatans.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Di Maggio » 13 Oct 2005, 10:06

Le contrat de qui ??????..... :|
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 13 Oct 2005, 10:16

jod.ko a écrit:magic_chris, crois y...

C'est sur les perf en cdm en 90 et 94, ou l'eclatante epopée de l'euro 92 sont aussi digne du standing de la fr.

Jodko.

Déjà je comprneds pas trop ce que tu entends par jouer les charlatans :roll:

charlatan: n.masc. guérisseur, mauvais médecin, trompeur.

Et puis, si tu penses que la Suisse, l'Irlande, ou l'Israël c'est la même chose que la France :lol:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 13 Oct 2005, 10:32

magic_chris a écrit:
jod.ko a écrit:magic_chris, crois y...

Jodko.

Déjà je comprneds pas trop ce que tu entends par jouer les charlatans :roll:

charlatan: n.masc. guérisseur, mauvais médecin, trompeur.

Et puis, si tu penses que la Suisse, l'Irlande, ou l'Israël c'est la même chose que la France :lol:

Tu sais, yen a ici qui pensent que Henry est une chèvre aux yeux éclatés et SURTOUT que Bamogo, luyindula ou Saha feraient mieux à la pointe des bleus #-o #-o :D
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peops » 13 Oct 2005, 10:38

Boudoum93, il y en a même trois qui votent pour Domenech :shock:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 13 Oct 2005, 10:41

Il faut prendre la question pour ce qu'elle est : une question réthorique. Même si les avis sont partagés sur l'opportunité de garder ou non Domenech, tout le monde est conscient qu'il va rester. Ou me trompai-je ? Quelqu'un pense-t-il qu'il y a une chance qu'il vire ?

Je partage l'avis de la plupart des omlivers qui se sont exprimés sur le thème : déception, parce que je me suis réjoui de sa nomination, incompréhension devant certains choix tactiques, irritation devant son entêtement à oublier certains joueurs.

En revanche, je ne lui en veux pas d'avoir écarté Pirès, qui n'a peut-être plus le rayonnement qu'il avait il y a 4 ans et dont les dernières prestations en EdF étaient moins que moyennes (bon, il était pas le seul :roll: ). En plus, les déclarations de star de Pirès s'indignant de n'être pas titulaire étaient vraiment navrantes. Le sélectionneur ne peut pas laisser les joueurs s'essuyer les pieds sur lui en permence. Il faut aussi lui rendre justice d'avoir été capable d'aller rechercher les anciens.

Si j'avais le pouvoir de décision, je le garderais, malgré que j'en aie, bien que je sois sceptique sur les chances de la France en Allemagne. Car le boulot de sélectionneur n'est pas celui d'entraineur. Il n'a pas d'effectif à sa disposition et a à la fois moins de temps et plus de latitude qu'un entraineur de club. La CdM, c'est demain ; il est trop tard pour procéder à des essais nombreux. Domenech a beaucoup essayé depuis l'Euro, à lui de tirer de ses expériences ce qu'il pense pouvoir figurer au mieux sur les terrains l'été prochain.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 10:43

peops a écrit:Boudoum93, il y en a même trois qui votent pour Domenech :shock:

C'est hallucinant :shock:
Je veux bien qu'il ne peut pas y avoir 60 millions de selectionneur en France.. mais a part ces suces boules de TF1 et la FFF, tous les journalistes et competent du foot s'accorde à dire que ces tactiques sont à chier donc...

Moi, je suis sur que sans les 3 anciens, on serait jamais sorti de cette poule... mais bon, on pourra jamais le savoir...
Invité

Messagepar fourcroy » 13 Oct 2005, 10:47

Jason Fly, Donc tu votes Domenech, puisque c'est lui qui les a fait revenir. cqfd 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peops » 13 Oct 2005, 10:47

Il faut aussi lui rendre justice d'avoir été capable d'aller rechercher les anciens.

Sans Domenech, les anciens n'auraient probablement pas arrêté et sans eux on était au mieux en barrages...
Je suis d'accord avec un argument : 6 mois avant la CDM c'est pas trop le moment de tout changer.
Mais le problème c'est que l'on risque d'aller dans le mur et je ne crois pas au Jacquet style.
Mais changer pour avoir Deschamps en sélectionneur 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 10:48

fourcroy a écrit: La CdM, c'est demain ; il est trop tard pour procéder à des essais nombreux. Domenech a beaucoup essayé depuis l'Euro, à lui de tirer de ses expériences ce qu'il pense pouvoir figurer au mieux sur les terrains l'été prochain.

et c'est bien ca qui me fait peur :(
Il n'a jamais su rectifier ses erreurs de titulaires et de tactique... ca arrive à tous le monde de se tromper, mais lui les renouvelle tout le temps, et surtout ne les admets jamais... :(

J'ai eu un prof en fac qui disait souvent : "Faire une erreur, ca arrive à tout le monde. La renouveller, c'est une FAUTE !!!"...
Invité

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 10:51

fourcroy a écrit:Jason Fly, Donc tu votes Domenech, puisque c'est lui qui les a fait revenir. cqfd 8)

C'est lui qui les a fait partir, ca c'est sur...
C'est lui qui les a fait revenir, ca c'est BEAUCOUP moins sur... je suis sur et certain qu'on lui a forcé la main.... Il fait trop le fier à la TV ou dans ses ITW pour accepter ses erreurs...
Invité

Messagepar fourcroy » 13 Oct 2005, 10:52

peops a écrit:Sans Domenech, les anciens n'auraient probablement pas arrêté.
Mais changer pour avoir Deschamps en sélectionneur 8)

Peut-être. Peut-être pas. Les anciens avaient envie, si j'ai bonne mémoire, de voir nommer Laurent Blanc. Amha, ç'aurait été une erreur, au même titre que Deschamps d'ailleurs et pour une seule raison : trop tôt. Un sélectionneur doit avoir une certaine autorité sur ses joueurs, ce qui n'est pas possible naturellement si ces joueurs ont joué ensemble. Quand tous les anciens de 98 seront partis, alors on pourra nommer Deschamps ou Blanc.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 10:52

on en sait rien que sans les anciens on aurait ete sorti ou pas.
Par contre, il y a un fait. Avec les anciens on s'est vautré à l'euro l'an dernier. Et je reviendrais pas sur la cdm 2K2 (le senegal 8))
Invité

Messagepar peops » 13 Oct 2005, 10:57

fourcroy, premièrement les 98 ne sont plus des gamins. Deuxièmement tu crois que les joueurs respectent un astrologue avec un gestion de l'effectif plus qu'hasardeuse. Et troisièmement Deschamps en tant qu'entraineur a plus prouvé que Domenech et conserve une certaine "aura" (autorité si tu préfères) chez les plus jeunes. Avec Blanc c'était le patron de l'EDF!!!

peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 13 Oct 2005, 11:00

Jason Fly, y'a du vrai dans ce que tu dis... Mais admettre ses erreurs n'est pas à la portée de tout le monde. Lemerre s'est enfoncé dans les siennes, notamment.

Au reste, de manière générale, je me demande si ces "erreurs" en sont toujours et ne viennent pas aussi des caprices des joueurs "ah, oui, mais je préfère jouer à droite", "ah, non, je veux jouer au centre", etc.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 13 Oct 2005, 11:01

peops, le bilan de DD est tres tres mitigé. Et au niveau des joueurs de l'asm, il fait pas vraiment l'unanimite. Faut pas non plus le prendre pour ce qu'il n'est pas cad le sauveur

Et blanc, je veux meme pas en parler.
Invité

Messagepar jod.ko » 13 Oct 2005, 11:07

Et puis, si tu penses que la Suisse, l'Irlande, ou l'Israël c'est la même chose que la France

Et est ce qu'on a montré qu'on leur etait indéniablement supérieur ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin