Comme le dit José : J'ai visité les grands clubs, la seule chose qui nous différencie d'eux, ce sont les grands joueurs !!!!
Et vous croyez quoi franchement ???.....le discours d'Anigo qui explique tranquillement en buvant son café avec le journaliste de la Provence qu'il faut du temps pour construire une équipe, qu'ils ont pris des jeunes pour l'avenir etc....
Un mec quand il est bon il part à l'étranger dans un club qui a les moyens de multiplier son salaire par 2 ou 3 !!! C'est même pas un problème des grands clubs européens, c'est comme ça, c'est le système, c'est comme nous, on a pris Niang à Strasbourg dès qu'il flambé...non là je déconne
Alors c'est comme nous on a pris Pedretti dès qu'il a flambé à Sochaux et tu crois pas qu'ils ont marroné ?...ou alors ils savaient que c'était une daube et ils étaient mort de rire....
Bon bref c'est le système qui veut ça !!!
Ahh ça y est je l'ai mon exemple : Quand on signe Fiorese le PSG est dégouté....mwé..pas fameux non plus, quoi qu'ils étaient fraiment dégouté, à se demander pourquoi non ???????