Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Oct 2005, 13:48

Cookies, je te retourne l'argument...
Tu mets pas uniquement un mec arriere gauche parce qu'il est gaucher !

Ok, les centres c'est important.. mais un arriere gauche, donc un arriere est la aussi pour defendre et faire des relances pour le milieu... et la, y'a vraiment pas photo !!! Armand en defense est LARGEMENT moins bon que Gallas, et puis les relances d'Armand c'est Leboeuf qui les lui a apprises: allez Hop ! en touche !!! ca debarrasse...

12 Oct 2005, 13:49

Gallas est quand meme largement meilleur qu'Armand..

gallas est un stoppeur c est pas un lateral, il est ptet meilleur ds le sens ou si tu fais jouer armand stoppeur il va faire de la merde

cependant, en mettant armand a gauche et gallas ds l axe, ca serait deja plus coherent

12 Oct 2005, 14:02

Calvin92, ok mais si tu mets Gallas dans l'axe tu enleves qui ?
Thuram ? il est intouchable...
Boumsong ? Franchement il fait des super match, il est present et a une densité physique enorme...

C'est peut etre plus coherent sur le papier, mais dans la pratique je prefere Gallas à Armand sans probleme...

12 Oct 2005, 14:09

Jason Fly, Gallas est meilleur que Boumsong quand meme.
A gauche je vois que Abidal

12 Oct 2005, 14:19

boumsong :shock: , ok il est physique mais sinon aucune relance propre, il a fait de belles bourdes contre l irlande... gallas n avance pas coté gauche, il peut pas centrer et doit soit remettre en retrait soit prendre le tps de se remettre sur son pied...

armand est irréprochable sur ces derniers matchs, en un contre un il domine et coté technique y a rien a dire, en attendant l autre lyonnais il aurait parfaitement assurer

12 Oct 2005, 14:22

vs vs basez sur quoi pour dire que gallas est un stoppeur. Ca fait des années qu'il joue gauche

12 Oct 2005, 14:26

beenie, en début de saison a Chelsea il était dans l'axe avec Terry, il était énorme

12 Oct 2005, 14:27

Pancho11 a écrit:Jason Fly, Gallas est meilleur que Boumsong quand meme.
A gauche je vois que Abidal

Dans ce cas la ok.. mais bon, Abidal il est blessé non ??? donc, ca sert à rien d'en parler...
Franchement, y'a 3 mecs pour 2 postes Gallas, Boumsong et Armand, c'est clair que c'est Armand que je mets sur le banc...

Parce que si on parle d'Armand, pourquoi pas Evra ???

12 Oct 2005, 15:28

Pancho11 a écrit:beenie, en début de saison a Chelsea il était dans l'axe avec Terry, il était énorme
ok
gallas joue a gauche depuis des années ds differents clubs avec differents coach et ca dit "c'est pas un ARG". Ah ouais mais pkoi car en poussins il a joue 2 matchs en attaque? :lol:

12 Oct 2005, 16:38

Moi je met les Espoirs ou les - de 19 ans comme ca les anciens se bougeront le cul :!: :!: :!: .

12 Oct 2005, 16:49

Barthez

Sagnol Thuram Gallas Abidal

Makelele Vieira

ZZ Ribery

Giuly
Anelka

12 Oct 2005, 17:11

bobo95, ABIDAL EST BLESSE!!!!

8)

12 Oct 2005, 17:22

Pas grave je lui ei envoyé une nouvelle jambe par la poste... :mrgreen:
ok je remanie la defense et je mets Sagnol Thuram Gallas et... JURIETTI 8) je plaisante biensur

12 Oct 2005, 17:50

Casper a écrit:
Cookies a écrit:
Travis Bickle a écrit:il est a noter que beaucoup n'aligneraient pas Titi melon d'Or dans leur equipe-type 8)

Rappele moi le nombre de buts en EdF d'Henry ?

Sans compter son nombre de passes décisives... mais bon, ça fait "style" et "casseur de footix" de dire qu'Henry est nul alors :wink:

Henry a beau avoir mis sa trentaine de buts en EDF , j'estime qu'il n'a plus sa place actuellement.Just Fontaine non plus d'ailleurs... :lol:

12 Oct 2005, 18:48

Putain Ribery en EDF.... il a fait trois bons matches à l'OM et ils te le mettent titulaire en EDF :ptdr:

12 Oct 2005, 19:08

Magneto, boumsong dhorasso wiltord et cissé sont bien la

12 Oct 2005, 19:10

Asuko, et alors?

12 Oct 2005, 19:24

Raymond fais bien jouer Dhorrasso! Fais le jouer l'intégralité de la rencontre! Comme ça, il sera crevé contre nous :mrgreen:

13 Oct 2005, 10:16

de mon cote je mettrai ca :

Barthez

Sagnol Thuram Gallas Abidal

Makelele

guily ZZ malouda

Henry trezegol

13 Oct 2005, 10:57

bernie74, joué la cdm, qui sera autre chose que notre poule, avec un seul MD c'est de la folie
Répondre