Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

On r'met ça?

11 Oct 2005, 11:57

Equipe de France: Thuram, le nouvel adieu ?

Et si Lilian Thuram quittait les Bleus mercredi soir ? Selon le quotidien Le Parisien et France Football, le défenseur pourrait en effet annoncer sa retraite internationale en cas de qualification, face à Chypre, pour le Mondial 2006. Le joueur de la Juventus, gêné par des pépins physiques depuis son retour en sélection le 17 août dernier, aurait le désir de se consacrer uniquement à son club.

:lol:

11 Oct 2005, 11:59

Ca se voit qu'il n'est pas heureux...

11 Oct 2005, 12:06

Dessnoman, dans tous les cas c'est bien dommage. Mais je pense que Capello doit sacrément lui mettre la pression.

Après comment peut on décliner une place en coupe du monde :?: #-o

11 Oct 2005, 12:06

revenu sous la contrainte? :|

11 Oct 2005, 12:10

warziso, c'est presque du Richard Virenque, il faut sortir les mouchoirs :?:

11 Oct 2005, 12:11

magic_chris, ?

11 Oct 2005, 12:15

Le revenu sous la contrainte c'est un peu du à l'insu de mon plein grès... :oops:

11 Oct 2005, 12:15

Ce serait vraiment dommageable pour l'équipe, y'a besoin de lui comme patron en défense, parce que si on se sort du groupe ( j'y crois pas ) on va se faire bouger, ce sera pas la Suisse ou Chypre devant.... Bref, j'espere qu'il y sera.

11 Oct 2005, 12:51

c'est normal, depuis son retour en EDF il en finit plus de se blesser.
a son age la priorité c'est le club

11 Oct 2005, 14:16

Qu ' il s'en aille et de suite , et puis si il voulait pas revenir pourquoi l'a t'il fait ?

A mon avis il a recu un bon chéque a son retour .

11 Oct 2005, 14:22

manuchao, son but c'était juste d'aider la France a se qualifier, puis il s'attendait peut etre pas a ce genre d'ambiance

11 Oct 2005, 14:24

manuchao a écrit:A mon avis il a recu un bon chéque a son retour .

:shock:

11 Oct 2005, 14:31

Pancho11, Ils savaient trés bien que l'ambiance été comme celle de 2002 et 2004 . Faut pas déconner de toute facon moi j'ai jamais été pour le retour des " anciens " car Raymond voulez un groupe jeune pour construire une équipe sur la durée comme Aimé a partir de 95 . Mais il a préféré rappeler des anciens car il avait peur pour sa place . Peut etre qu'avec les jeunes on ne serait pas qualifié mais ils auraient appris dans la défaite et il y'aurait eu un groupe pour les prochaines années . Que la en Aout 2006 il faudra tout reconstruire de zéro . Alors que c'été deja commencé .

11 Oct 2005, 14:33

magic_chris, A ton avis il est venu pour le plaisir , j'en doute qu'en on voit sa tronche pendant les rassemblements .

11 Oct 2005, 14:37

manuchao, en 98 Blanc, Deschamps, Djorkaeff, Karembeu, et Boghossian n'étaient pas des minots et avaient une expérience et un palmarès autrement plus important que les Rothen, Dhorassoo, Boumsong ou Govou.

11 Oct 2005, 14:38

manuchao, il est venu parce qu'il a reçu une convocation et que si il ne se présente pas, il peut être suspendu par la FIFA.

11 Oct 2005, 14:40

Il est venu parce qu'il a recu une convocation
Si tu es convoqué et que tu ne te présentes pas, tu peux etre sanctionné (meme au niveau du club)

11 Oct 2005, 14:43

magic_chris, Je t'ai pas parlé de 98 , moi :shock: . Je parlé qu'en Jacquet a repris l'équipe aprés le syndrome Bulgare , il appellé des joueurs jeunes et pas de trentenaire . :wink: .

Et puis de toute facon il ya pu d'équipe de France depuis le départ de Deschamps et Blanc . C'est fini tout ca .

11 Oct 2005, 14:45

magic_chris, Et puis si tu lance jamais des jeunes , ils vont l'apprendre comment l'experience de l'équipe de France :?:

11 Oct 2005, 15:24

manuchao, en 95 c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de trentenaire :wink:

Je suis d'accord avec toi pour Blanc mais surtout pour Deschamps.
Répondre