Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Oct 2005, 15:25

manuchao, encore faut-il lancer les bons :roll:

11 Oct 2005, 15:26

Evidement, d'ailleurs je ne comprends pas qu'on fasse jouer des joueurs de plus 23 ans en EDF ?!

Et puis Zidane, Thuram, Makelele ? on se demande à quoi ils servent, qu'ont ils fait de beau ?
et puis tant qu'on y est, ouste Henry, Trezeguet,

Allez place à Givet, Rothen, Nasri et Yahiaoui ! Sortons barthez et Coupet ! trop vieux ! Allez Gavanon dans les buts !!!

Non mais oooo, si l'EDF ne va pas à la coupe du monde c'est la cata, comment veux-tu que les joueurs prennent l'expérience du haut niveau si ils ne participent pas au très haut niveau ?

Il faut un mix entre anciens et jeunes, pas que des vieux (syndrome allemand) ni que des jeunes (syndrome Arsenal)

Et puis en 98, les jeunes joueurs jouaient ensemble depuis quelque temps déjà au plus haut niveau. A l'euro 96, il y avait encore Angloma et Di Meco sur les côtés par exemple...

Ne mélangeons pas tout

11 Oct 2005, 18:25

personellement je pense qu'il va s'arreter si on se qualifie, et si on se qualifie pas, bé il va s'arreter forcément aussi :lol:

Dommage, mais bon

Sinon il est tres utile au groupe (bien plus que ne l'avait été Desailly en 2002 mdr), et une séléction a besoin de cadres leader tel que Thuram (plus de poids qu'un makélé par exemple)

11 Oct 2005, 18:33

mm si je pense qu il est le pilier en defense ac gallas, s il joue sans l envie, qu il se barre...

11 Oct 2005, 18:48

Calvin92, le truc c'est que Thuram sans envie est meilleur que les autres... Sinon j'ai pas trouve qu'il manquait d'envie dans les matchs de l'EDF...

11 Oct 2005, 18:48

Thuram l'a dit que c'était un retour forcé de toute facon

11 Oct 2005, 18:52

Sinon j'ai pas trouve qu'il manquait d'envie dans les matchs de l'EDF...

c est un vrai 'pro', mais regardes les matchs de la juve, c est pas le mm il a 2ans de moins

12 Oct 2005, 13:09

Thuram dément avoir pris de décision pour le moment. Il se pose des questions au niveau physique c'est tout.

12 Oct 2005, 13:21

la fédé lui infligé des grosses amendes s'il refusait la selection..

12 Oct 2005, 19:24

la fédé lui infligé des grosses amendes s'il refusait la selection..

D'où tu tiens ça?

12 Oct 2005, 19:30

si jamais c est vrai c est une véritable honte

c est horrible :shock:

et la liberté alors ? :shock:

12 Oct 2005, 19:35

:ptdr:

16 Oct 2005, 04:38

Toujours pas de nouvelles de Tutu?
Répondre