Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2005, 18:40

je trouve ca completement irrealiste

10 Oct 2005, 20:42

C'est clair que c'est très con, mais bon, ce n'est que matériel..Tant que personne de sa famille n'est blessé, le reste, on s'en fou..Avec tout le Fric qu'il a, y peut s'en payer des Mercedes et autre salon de Coiffure !!

Même si les actions des supporters sont mauvaises, quand tu gagnes plusieurs centaines de milliers d'euros par ans, tu ne peux pas te permettre de Louper un penalty qualificatif pour la CdM...

Si il était pas sur de lui, fallait pas qu'il le tir... :cry: :cry:

10 Oct 2005, 20:45

RévOlutiOn OranGe, tu blagues j'espere ?

Nan parce que faut etre quand meme sacrément con pour penser sérieusement qu'un mec dont on a saccager la maison et agressé la famille ne va pas etre traumatisé, et que ce n'est "que matériel"

Jodko.

10 Oct 2005, 20:50

jod.ko, Ah ben j'ai mal lu alors, j'ai cru que c'etait juste la maison et le salon de coiffure.. #-o

10 Oct 2005, 20:53

Le jour ou tu apprendra qu'un mec a saccagé la maison de tes parents, on verra si tu te dira que ce n'est "que matériel", surtout si par exemple, c'est un mec à qui tu as refusé une priorité ou que tu as doublé à la boulangerie du village...

Jodko.

10 Oct 2005, 21:32

Beinh un des joueurs Ivoiriens va lui donner sa maison car le gourvenement Ivoirien a offert une maison a chaque joueur pour leur qualification historique .

Moi je dis sur le penalty , la sorcelerie Ivoirienne a été plus forte que celle du Cameroun :mrgreen:

10 Oct 2005, 21:34

c pas comme si la voiture de joueurs olympiens n'avaiet jamais eu de pare-brise brisés :roll:

11 Oct 2005, 07:20

Welcome in Memoire_de_poisson_rouge land...

Jodko.

11 Oct 2005, 07:24

saccager une maison ou caillasser les voitures
perso je vois pas la difference :roll:

11 Oct 2005, 07:41

Juste pour info, quelqu'un sait ou se trouve la maison familiale de Niang ???....non...rien...juste pour savoir ..... :wink:

11 Oct 2005, 07:43

celle d'anigo aussi, juste comme ça pour savoir :mrgreen:

11 Oct 2005, 07:44

abble, au fond y'en a pas ...

Ca va l'ancetre ?

Jodko.

11 Oct 2005, 07:45

jod.ko,
ça va :wink:

11 Oct 2005, 09:07

Consternant #-o mais on en est peut être pas si loin, l'année dernière la maison de :yeahpeg: avait été taggé en rouge.

Je ne me rappelle plus exactement ce qu'il y avait d'écrit mais pas besoin de vous dire que c'était tout sauf du Baudelaire. 8)

A quand la mise à sac d'une maison pour une occas' manquée...histoire de faire fuire les quelques joueurs qui veulent encore venir.

Peut être que je délire, je l'espère. :roll:

11 Oct 2005, 11:40

Il est si loin le temps où les Perez, les Gravelaine quittaient le stade cachés dans des coffres de voiture ?
le seul qui n'a jamais été emmerdé, c'est Blondeau, faut dire que tu lui parlais il te mettait un tacle à la gorge et demandait ensuite à ses potes de venir te "saluer" :mrgreen:

11 Oct 2005, 11:55

Biman a écrit:le seul qui n'a jamais été emmerdé, c'est Blondeau, faut dire que tu lui parlais il te mettait un tacle à la gorge et [demandait ensuite à ses potes de venir te "saluer" :mrgreen:

ça n'a pas empêché un feu de joie dans son bar :roll:

11 Oct 2005, 15:30

et oui,de nos jours y a plus de respect pour personne ma bonne dame...

11 Oct 2005, 15:46

CAMEROUN HOOLIGANS :mrgreen:

11 Oct 2005, 17:03

ça n'a pas empêché un feu de joie dans son bar

un feu qui a malencontreusement brulé tout les livres de compte juste au moment ou ça commençait à chauffer pour lui... comme c'est étrange :roll:

11 Oct 2005, 20:53

Je ne cautionne pas mais je peux comprendre leurs coleres.Dans beaucoup de pays d'afrique,y'a que le foot pour oublier tous les problemes quotidiens.D'ailleurs,les ivoiriens ont fait pire il y a quelques années,en envoyant directement leurs joueurs (baka en faisait parti) faire leur service militaire apres 1 défaite au 1 er tour de la CAN.
Répondre