ibrahimovich en d2 suedoise?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Oct 2005, 21:35

Lol ce type est quand meme sacrément atteint :lol:

Evidemment, il offre 13M€ à la Juve qui s'empresse d'accepter cette offre inespérée pour ce joueur surcôté. Ibrahimovic est ravi de rentrer au pays et il accepte que son salaire soit divisé par... heu ca ferait un calcul compliqué... disons qu'il acceptera volontiers que son mécène lui verse comme salaire la moitié du RMI qu'il touche =D>
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 10 Oct 2005, 21:39

excuse-moi, mais entre jouer avec Lampard ou Delfim, on choisit vite son camp..;
être un potentiel vainqueur de la LdC, et tenter l'exploit historique de mettre fin à 3 ans de disette face au PSG (car les 30 ans de disette à Chaban vont se poursuivre avec la coupe de l'ennui), on choisit vite son camp..

Drogbaka ne reviendra pas.. il ets trop fortpour nous.. au mieux on peut espérer Cissé.. là on se contente du Cissé du pauvre
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 10 Oct 2005, 22:26

:shock: Mais ils sont fous ces suédois...ils pensent a leur club mais il pense pas au joueur qui risque de se faire suer la bas ! Des grands joueurs comme ca on en voit pas beaucoup maintenant alors si en + on peut pu les voir parce qu'ils jouent en d2 :o

Au fait j'vous annonce la signature imminente pour le mercato d'hiver de David Trezeguet a Rosny sur seine (petite ville en excellence) comme ca la Juve sera décimée en attaque :mrgreen:
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 11 Oct 2005, 10:57

moi je gagne a la loterie je garde tout pour ma geule :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 11 Oct 2005, 11:24

Perso Zlatan je le hais , j'ai jamais vu un mec qui joue que pour sa tronche . Qu'il aille la bas comme ca il aurait pu besoin de s'entendre avec Trézegol .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Chewbakayoko » 11 Oct 2005, 12:26

:lol: C'est ptet ca que RDL attend pour acheter un vrai joueur.
le fourbe il joue a l'Euromillion toute les semaine :)
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 11 Oct 2005, 12:28

zlatan est un putain de joueur. en début de saison il avait tellement peur de la concurrence qu'il a voulu faire la différence seule. cappelo lui a remonté les bretelles et maintenant ca va mieux. en témoigne les 2 pd pour vieira.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 11 Oct 2005, 14:19

warziso, Ok mais avec Trézeguet c'est pas le grand amour .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar FabMars » 12 Oct 2005, 19:37

Moonwalker a écrit:moi je gagne a la loterie je garde tout pour ma geule :mrgreen:

Egoïste va!!! :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 12 Oct 2005, 22:17

Putin mais ils sont cons ces suédois!!! c pas une cervelle qu'ils ont...méme pas avec c 12millions d'euros ils peuvent acheter Gimenez :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 12 Oct 2005, 22:42

manuchao a écrit:Perso Zlatan je le hais , j'ai jamais vu un mec qui joue que pour sa tronche . Qu'il aille la bas comme ca il aurait pu besoin de s'entendre avec Trézegol .

Tu dois pas etre supp' de l'Om depuis longtemps alors, il suffit de se souvenir de Belmadi (attention !!! Je ne fais pas reference au lance de godasse :P )
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 13 Oct 2005, 00:51

le plus tragique la dedans, c'est l'attitude du club. que le mec veuille acheter zlatan, c'en est limite beau, le mec est pret a se sacrifier pour son club, mais a coté de ca le club se fout royalement de sa gueule, genre ils ont déja essayé de monter l'affaire avec cette manne providentielle... je découvre pas que le foot est un buisness, mais j'trouve quand même ca choquant, j'ai du etre sufisament naïf pour croire qu'en D2 un club peut encore avoir une éthique
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin