5 postes a pourvoir, 6 candidats dont C Bouchet.
A ma gauche Christophe "Marvellous" Bouchet, 1m 75 75 kg spécialiste du revers crocheté et du coup bas juridique.
Alors elu ou pas ?
Modérateur: Modérateurs
Bouchet élu au CA de la LFP
Avec le désistement de dernière minute de Maurice Cohen, il n’y avait plus aucun doute sur l’élection de Christophe Bouchet. Dorénavant, le Président de l’OM fera partie du Collège des représentants de Ligue 1 au sein du Conseil d’Administration de la LFP.
Samedi, à Paris, le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel ont élu les remplaçants des représentants de Ligue 1. Ils étaient quatre à quitter le CA : Gervais Martel (qui reste au CA mais plus en tant que Président du RC Lens mais comme Président de l’UCPF), Jean Louis Campora (Président démissionnaire de l’AS Monaco), Pascal Urano et Jean Pierre Louvel (dont les clubs, Sedan et Le Havre, évoluent en L2).
Pour les remplacer, il y avait, jusqu’à hier, cinq prétendants : Jean Luc Gripond (Nantes), François Nicolaï (Bastia), Olivier Sadran (Toulouse), Maurice Cohen (Nice) et Christophe Bouchet. Un des ces quatre devaient donc rester sur le carreau.
Mais hier soir, Maurice Cohen, s’est retiré de la course. Il n’y avait donc plus de suspense… Et c’est donc fort logiquement que les quatre candidats restants ont été élus.
Jean Luc Gripond a recueilli 80 voix, Christophe Bouchet arrive deuxième avec 79 votes, suivent François Nicolaï (74 voix) et Olivier Sadran (72 voix).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 183 invités