Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2005, 13:27
Je me demande si je ne préfère pas que l'EDF soit éliminée maintenant plutôt que de se couvrir de ridicule en Allemagne.
11 Oct 2005, 14:34
http://www.lequipe.fr/Football/FRA_CHY_05_STAT.html
Voilà je crois qu'ici se trouve toutes les possibilitées de l'EDF concernant sa qualif'
Bon cote et match
11 Oct 2005, 21:00
Confetize, putain, même là je viens encore de perdre
11 Oct 2005, 21:01
Putain mais ce connard de Domenech nous a encore mis Dhorasso alors que c'était le pire joueur samedi...
12 Oct 2005, 01:01
un nul de la france et une victoire irlandaise sa serait parfait
12 Oct 2005, 09:56
magic_chris a écrit:Je me demande si je ne préfère pas que l'EDF soit éliminée maintenant plutôt que de se couvrir de ridicule en Allemagne.
+1
12 Oct 2005, 10:05
magic_chris a écrit:Je me demande si je ne préfère pas que l'EDF soit éliminée maintenant plutôt que de se couvrir de ridicule en Allemagne.
Je pense que c'est encore plus ridicule de ce faire éliminer maintenant surtout vu la gueule de notre groupe
.
12 Oct 2005, 10:24
dlb1664 a écrit:magic_chris a écrit:Je me demande si je ne préfère pas que l'EDF soit éliminée maintenant plutôt que de se couvrir de ridicule en Allemagne.
Je pense que c'est encore plus ridicule de ce faire éliminer maintenant surtout vu la gueule de notre groupe
.
Clair, ne pas arriver à finir dans les 2 premiers d'un groupe avec Chypre, Israel, Ile Feroe, la Suisse et L'Eire... ce serait grave la honte...
Apres, on a le temps d'avoir honte aussi en Allemagne
12 Oct 2005, 10:28
C'est déjà pas mal la honte d'avoir à attendre le dernier match pour éventuellement se qualifier et de craindre une équipe comme Chypre hein...
Et dire que l'EdF n'a pas encore gagné le moindre match au SdF avec Domenech ...
12 Oct 2005, 11:52
peezee, esperons que sa continue
12 Oct 2005, 12:32
Blessé et donc incapable de jouer ce mercredi le match capital pour les Irlandais contre la Suisse, à Lansdowne Road, Roy Keane n'en reste pas moins le vrai leader de cette équipe d'Irlande. Au point que Brian Kerr, l'entraîneur de l'Eire, lui a demandé d'être présent dans le vestaire avant le match pour motiver ses coéquipiers et les exhorter à réaliser un grand match dans le but de disputer la Coupe du monde. Une causerie dont les Bleus, de leur côté, espèrent qu'elle portera ses fruits...
12 Oct 2005, 18:29
Réponse ce soir...
12 Oct 2005, 19:01
EL MAGNIFICO, vous avez pas de bol, Duff et Keane absents
12 Oct 2005, 19:38
C'est nous qui avons pas de bol ausi
12 Oct 2005, 19:41
allez coupet fais un bon et dernier match