Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2005, 16:14
LeRat-Luciano a écrit:si la france gagne , et que la suisse gagne aussi , l'EDF elle est qualifié ? expliquez moi j'ai rien compris
si la france et la suisse l'emportent, c'est l'equipe qui a le meilleur goal average qui passe, l'autre joue les barrages
donc si la france veut rattraper la suisse a la difference de buts, faut qu'elle plante un max !
(zimdim pensait que but a l'exterieur comptait mais c'est pas le cas)
10 Oct 2005, 16:48
moi je vois la france barragiste
Foot - CM2006 : Barrages, les Bleus bien placés
L'équipe de France, qui va tenter de se qualifier pour la Coupe du monde mercredi, serait au moins assurée d'être parmi les têtes de série si elle se qualifiait "seulement" pour les barrages des 12 et 18 novembre. Pour le tirage au sort des trois barrages, les six équipes sont réparties dans deux chapeaux, dans l'ordre du classement FIFA de septembre 2005. Une équipe de chaque chapeau sera tirée au sort pour déterminer les affiches. Un deuxième tirage désignera l'équipe recevant au retour.
La France est sixième au classement mondial, troisième en Europe derrière les Pays-Bas (déjà qualifiés) et la République tchèque (possibles barragistes). La sélection tchèque, contre qui la France reste sur une défaite (0-2 en février 2003) ou l'Espagne ne pourraient pas être opposées à la France. En revanche, la Turquie, le Danemark (groupe 2), la Russie, la Slovaquie (groupe 3), la Roumanie (groupe 1) ou encore la Norvège (groupe 5) restent de possibles adversaires.
Par ailleurs, la Suède (groupe 8 ), si elle ne termine pas première, est quasiment certaine de terminer parmi les deux meilleurs deuxièmes, et donc de se qualifier directement.
Les classements des possibles barragistes :
République tchèque (4e), France (6e), Espagne (8e), Suède (10e), Turquie (12e), Danemark (14e), Grèce (20e), Eire (21e), Russie (30e), Roumanie (32e), Norvège (37e), Suisse (38e), Israël (44e), Slovaquie (45e), Serbie-Monténégro (48e), Slovénie (52e), Bosnie-Herzégovine (67e).
10 Oct 2005, 16:51
oui israel a 18 points mais a joué tous ses matchs la suisse et la france resterait à 17 points
10 Oct 2005, 19:51
splinter2299, l'eire
10 Oct 2005, 20:04
allez une petite chanson :
"On est champion
On est tous ensemble
C'est le grand jeu
La France est debout
Votre passion toujours nous rassemble
Allez les bleus, on est tous avec vous "
Et si la france fait match nulle et que l'irlande et la suisse font match null aussi
qui c'est qui va regarder les matchs à la télé ...
10 Oct 2005, 20:14
ah non pas cette chanson qui porte la poisse
malheureux
10 Oct 2005, 20:48
Faut arreter de paniquer je crois, meme si on termine derriere la Suisse, y'aura toujours les Barrages donc rien de vraiment inquiétant..
La chose à faire, c'est de gagner contre Chypre en essayant de planter le Max de But...Après on gagne par exemple 3 ou 4-0 et que la suisse est quand meme devant nous, ben faudra se déchiré au Barrage...
10 Oct 2005, 21:52
l'irlande va gagner contre la suisse
10 Oct 2005, 22:01
EL MAGNIFICO, tu disais pareil il y a un mois
10 Oct 2005, 22:05
allez regardez tous le match c'est la derniere fois que l'on voit zidane avec l'equipe de tanche !!!!
au moins on aura perdu avec les vieux
10 Oct 2005, 22:29
Pancho11 a écrit:EL MAGNIFICO, tu disais pareil il y a un mois
quoi henry joue avec la suisse
10 Oct 2005, 22:32
avec la suisse je sais pas mais pas avec l'EdF en tt cas...
11 Oct 2005, 08:47
chypre ca risque d'etre tendu. Ils n'ont pris que 9 buts en 7 matchs. Je vois pas comment l'edf et son att sterile va pouvoir leur mettre 4 ou 5 buts
11 Oct 2005, 09:03
Il paaît que Chypre à fais un bon match contre l'Irlande . A mon avis on se vois facilement gagné et on dis déjà faut mettre 4 ou 5 buts mais une victoire ce serait déjà pas mal vu le niveau de l'EDF . Après faut faire confinace aux Irlandais
11 Oct 2005, 09:39
EL MAGNIFICO, sans duff, ni keane ni given ...
j'en doute personnellement.
11 Oct 2005, 10:39
RévOlutiOn OranGe a écrit:Faut arreter de paniquer je crois, meme si on termine derriere la Suisse, y'aura toujours les Barrages donc rien de vraiment inquiétant..
Ah ouais tu trouves pas ça inquiétant de pas être capable d'aller gagner en Suisse et de ne pas exploser les Chypriotes ?
Si on ne fait pas un pur résultat contre ces derniers, c'est clair qu'on a pas notre place en Allemagne.
11 Oct 2005, 12:47
gob a écrit:EL MAGNIFICO, sans duff, ni keane ni given ...
j'en doute personnellement.
la suisse na pas melon d'or en attaque et non plus un zidane pres physiquement (contre nous)
vous oubliez trop vite le hold up de la french team a dublin
11 Oct 2005, 12:55
EL MAGNIFICO, je le souhaite, de même que votre victoire.