Modérateur: Modérateurs
c'est pas propre a diouf, troussier, acaries ou anigo. Tu prends n'importe quel itw c'est la meme. Y a encore plus de langue de bois dans le football que dans la politique. C'est pas peu dire.gigi a écrit:Pancho11, t'as raison qd tu dis que les pires itv sont celles de Diouf.
il est cap de parler 2h pour strictement rien dire en dynamitant les portes ouvertes.
a coté de lui, meme Acaries arrive a sortir qques trucs interessants... c'est dire.
le seul moment ou Diouf parle clairement, c'est qd il sort que personne lui prendra son poste
plutot que Weah, c'est Diouf qui devrait se presenter au poste de president d'un pays africain.
faut aussi se rappeler les itv mythiques de Troussier, ds le genre j'enfonce les portes ouvertes a coup de metaphores sans queue ni tete
Pancho11 a écrit:gigi, une fois il a parlé clairement, il a dit:
Nous pouvons perdre contre La Corogne et Ajaccio, je l'envisage sereinement
Mais bon il est convenu que c'est Anigo le débile du club...
beenie a écrit:c'est pas propre a diouf, troussier, acaries ou anigo. Tu prends n'importe quel itw c'est la meme. Y a encore plus de langue de bois dans le football que dans la politique. C'est pas peu dire.gigi a écrit:Pancho11, t'as raison qd tu dis que les pires itv sont celles de Diouf.
il est cap de parler 2h pour strictement rien dire en dynamitant les portes ouvertes.
a coté de lui, meme Acaries arrive a sortir qques trucs interessants... c'est dire.
le seul moment ou Diouf parle clairement, c'est qd il sort que personne lui prendra son poste
plutot que Weah, c'est Diouf qui devrait se presenter au poste de president d'un pays africain.
faut aussi se rappeler les itv mythiques de Troussier, ds le genre j'enfonce les portes ouvertes a coup de metaphores sans queue ni tete
Apres que certains aiment se taper des barres sur une compil de phrases sorties de leur contexte...
attends, j'ai pire...gigi a écrit:beenie a écrit:c'est pas propre a diouf, troussier, acaries ou anigo. Tu prends n'importe quel itw c'est la meme. Y a encore plus de langue de bois dans le football que dans la politique. C'est pas peu dire.gigi a écrit:Pancho11, t'as raison qd tu dis que les pires itv sont celles de Diouf.
Apres que certains aiment se taper des barres sur une compil de phrases sorties de leur contexte...
ouais c'est ce que voulait dire en sortant d'autre exemple style Troussier.
Mais Diouf est le roi de la langue de bois a l'OM. Au moins Anigo n'enrobe pas ses bannalités par un kilo de termes diplomatiques ou de metaphores de toxico.
je suis ok, le foot devient pire que la politique a ce niveau. Faut etre fou pour lire 2 pages d'itv sorti de FF ou de la Provence ou pire de l'Equipe...
beenie a écrit:y a des fous qui les lisent et apres font des compils ou alors font des explications de texte de ces itw
Le directeur sportif de l'OM José Anigo s'est livré dans un long entretien avec le quotidien La Provence. Extraits :
La formation
"Très honnêtement, deux ou trois joueurs sont susceptibles de monter. Benatia, Deruda, Mam N'diaye s'entraînent avec les pros. Mais on est loin des promotions du passé. La donne est différente. On accomplit un travail d'observation de jeunes joueurs à l'étranger. Je me suis rendu dans un pays où joue un défenseur de 16 ans, titulaire dans un club premier de son championnat et international espoirs. En plus du centre, on intègre ce genre de projet."
Les supporters
"Le point extraordinaire est la découverte d'un nouveau mode de fonctionnement autour du stade. Je suis admiratif de nos supporters à l'heure actuelle. Ils ont compris que tout remettre en question n'en valait pas la peine. Il y a une prise de conscience qu'une équipe ne se construit pas en un coup de baguette magique. La tranquillité dont nous avons bénéficié nous permet de redresser la tête, de gagner des matchs. D'accord, ce n'est pas toujours brillant. La seule récompense, le minimum, que nous pouvions leur offrir était de disputer la coupe UEFA afin de leur donner du bonheur et du spectacle. Pour l'instant, les deux stars de l'OM sont le club et le public. Même quand ça ne va pas, ils sont là. La patience sera la force de l'OM."
Le recrutement
"Les priorités étaient Ribéry et Oruma, deux joueurs libres et très demandés. On y est arrivé. Il y a eu beaucoup de doute extérieur sur ces joueurs. On a entendu tellement de choses fausses sur Franck. Il s'avère comme un garçon adorable, une merveille dans la vie du groupe et un excellent joueur. Au final, il est presque injuste de ne pas le retrouver dans le groupe France. Il n'a rien à envier à certains sélectionnés. Quelqu'un a dit de lui : c'est un amateur dans le milieu professionnel. Sa générosité en témoigne."
Les futures pistes
"Mamadou (Niang) va partir à la CAN et ne resteront que Gimenez, Mendoza et Koke. On a des pistes. Si la possibilité de faire un grand coup se présente, on s'en privera pas. Je souscris à la demande de Jean (Fernandez). Avec tous les efforts accomplis cette année, on pourra prétendre bientôt à deux ou trois grands joueurs. Vous savez, il y a mille chose à penser. Pourquoi ne pas proposer un joueur aimant l'OM et dont la qualité reste mondialement reconnue de signer pour moins mais une durée plus longue avec la perspective d'une reconversion."
- Vous pensez à Didier Drogba ?
"Pourquoi pas ? Ce n'est pas seulement valable pour lui. On n'a pas les moyens, mais on essaye toutefois de réfléchir."
gob a écrit:franchement, je viens de relire en entier cette ITW et Anigo passe au meiux pour quelqu'un de "brave" comme ont dit ici ...
Même si je l'aime pas a priori ( et sans doute encore moins bientot mais là c'est personnel) je ne le jugerai concernant l'OM que sur ses actes, qui pour le moment ne sont pas mauvais.
Par contre, soit il faut qu'il se taise soit il doit apprendre a communiquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, Major Tonio et 63 invités