Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:et aprés vous vous plaignez que les médias sont tjs en train de casser l'om et ses dirigeants? vous vous plaignez qu'on cherche tjs des crises, peu importe la cause et les moyens? Mais bordel, arrêtez, Anigo est à l'OM. Anigo représente l'OM (quoi qu'on en dise), alors respectez le. c'est un mec bien, ce que vous lui reprochez, c'est de dire ce qu'il pense, ce que tout le monde ose pas penser.
Oui l'OM n'est plus un grand club. Oui l'OM a les infrastructures d'un grand club mais Non l'OM n'a plus les joueurs qui vont avec les grands clubs.
Il faut construire sur la durée. Conserver des joueurs qui peuvent construire une ossature interessante, je pense à Cana, Niang, Ribery, Oruma, Taiwo, Cesar, Andre Luis, Meite, Carrasso, Beye. Essayer de bonifier cette équipe avec 2-3 grands joueurs et recruter des jeunes dans le même temps pour continuer le cycle. Mais tout ca ne se fait pas en un an. il faut laisser le temps aux dirigeants de bosser. si on leur laisse le temps, comme beaucoup de supporters ont décidés de le faire, alors peut etre que, déja, d'ici l'année prochaine, on visera plus haut.
J'ai supervisé un défenseur de 16 ans titulaire dans un club premier de son championnat et international espoir...
okpascalouch a écrit:cyril96, le seul point sur lequel il est ici "attaqué" est la forme plus qu'hasardeuse de sa communication. En l'ouvrant en public, il s'expose à ce genre de réactions, c'est la règle du jeu.. Sur le fond, bien évidemment qu'il n'y a rien à redire sur l'interview, celle ci étant d'un convenu particulièrement efficace.
Mac, détrompe toi, ça fait bien longtemps qu'on prend un malin plaisir à se foutre de lui, on va pas commencer maintenant à le caresser dans le sens du poil qu'il n'a pas.
Pancho11 a écrit:Ce qu'il dit n'est pas tres interessant mais c'est pas tres inquietant.
J'ai supervisé un défenseur de 16 ans titulaire dans un club premier de son championnat et international espoir...
beenie a écrit:Je suis pas une groupie de anigo mais c'est bien facile de mettre qq phrases sorties de leur contexte... Et de se marrer dessus. On peut faire ca a n'importe qui, on aurait le meme resultat.
Bref, je trouve ca bien faiblard
pascalouch a écrit:En version expurgée, cela donne :- J'aime travailler dans l'ombre, on y reconnait ses vrais amis
- J'ai encore et toujours des propositions pour entrainer des clubs
- Je me retiens d'ouvrir ma gueule publiquement pour le bien du club (j'aime bien celle là, dans une interview super discrète d'une page)
- Le chantier de reconstruction du club est très important
- On a eu des queues de cerise pour recruter
- Ribery est un garçon formidable (©Gustave Ganay)
- On a envie de donner un style à l'équipe, et on adapte les joueur à ce style
- RLD pousse pour que l'accent soit mis sur la formation
- L'Intertoto a plombé le début de saison... mais on s'en fout, on a l'UEFA
- Lyon ne s'est pas construite en 1 jour
- L'an prochain, 2-3 gros coups au mercato
- J'ai supervisé un défenseur de 16 ans titulaire dans un club premier de son championnat et international espoir...
- Les supporters sont super patients avec nous et ont enfin compris qu'il nous fallait du temps
- Et son idée de génie pour faire signer des joueurs : leur offrir moins d'argent mais pour une durée plus longue avec possibilité de reconversion...Révolutionnaire non ?
beenie a écrit:Je suis pas une groupie de anigo mais c'est bien facile de mettre qq phrases sorties de leur contexte... Et de se marrer dessus. On peut faire ca a n'importe qui, on aurait le meme resultat.
Christophe Bouchet disait que le retard avec les clubs européens était irrévocable ?
- Avec de l'ambition, des moyens pour travailler, si on n'a pas peur d'user son temps, on arrive à tout. J'ai visité les grands clubs, la seule chose qui nous différencie d'eux, ce sont les grands joueurs.
beenie a écrit:pascalouch a écrit:En version expurgée, cela donne :- J'aime travailler dans l'ombre, on y reconnait ses vrais amis
- J'ai encore et toujours des propositions pour entrainer des clubs
- Je me retiens d'ouvrir ma gueule publiquement pour le bien du club (j'aime bien celle là, dans une interview super discrète d'une page)
- Le chantier de reconstruction du club est très important
- On a eu des queues de cerise pour recruter
- Ribery est un garçon formidable (©Gustave Ganay)
- On a envie de donner un style à l'équipe, et on adapte les joueur à ce style
- RLD pousse pour que l'accent soit mis sur la formation
- L'Intertoto a plombé le début de saison... mais on s'en fout, on a l'UEFA
- Lyon ne s'est pas construite en 1 jour
- L'an prochain, 2-3 gros coups au mercato
- J'ai supervisé un défenseur de 16 ans titulaire dans un club premier de son championnat et international espoir...
- Les supporters sont super patients avec nous et ont enfin compris qu'il nous fallait du temps
- Et son idée de génie pour faire signer des joueurs : leur offrir moins d'argent mais pour une durée plus longue avec possibilité de reconversion...Révolutionnaire non ?
oui oui, il a bien sur dit cela d'une seule traite
José, on vous voit moins, on vous entend moins. Est-ce une volonté personnelle ?
La surexposition du temps où vous étiez entraineur vous a-t-elle éprouvé à ce point ?
C'est à dire...
Vous avez eu des propositions pour entrainer des clubs...
Dans quel état d'esprit êtes vous ?
Avez vous eu envie de renoncer ?
Quelle est aujourd'hui la politique sportive de l'OM ? On a du mal à la décrypter...
On entend ce discours depuis des années. Pouvez vous garantir, aujourd'hui, que vos propos seront toujours d'actualité ? Les fondations tiendront elles ?
Le mercato ne sera pas agité alors ?
Jean Fernandez a evoqué l'autre jour votre réflexio sur le recrutement d'un attaquant. Pouvez vous en dire plus ?
Cela pourrait être l'un des grands coups dont vous parliez tout à l'heure ?
Carrasso et nasri sont des acteurs de l'équipe première. Cantareil frappe à la porte. Et la relève ?
Cela remet il en cause le centre ?
RLD vous a t il demandé d'être plus pointu sur le centre ?
Les mentalités ont elles changé ?
Revenons à aujourd'hui : l'Intertoto n'a t elle pas torpillé le championnat ?
Pourquoi réussir aujourd'hui ce qui ne l'a pas été hier ?
Christophe Bouchet disait que le retard avec les clubs européens était irrévocable ?
Qui dit grands joueurs dit moyen financiers. Ici c'est peau de chagrin...
Vous pensez à Didier Drogba ?
ben oui, tu prends n'importe qui... Tu fais une compil de qq phrases prises par ci par la, tu obtiens un truc dans le meme genrePancho11 a écrit:on se fout de sa gueule mais il est loin d'etre le pire directeur sportif qu'on ai eu.
Qu'on soit pas d'accord avec lui est une chose, mais bcp se moquent parce que c'est Anigo.
PS: les interview du Pape ou de L'acarien sont aussi nulles pourtant on a pas les memes réctions...
beenie a écrit:okpascalouch a écrit:cyril96, le seul point sur lequel il est ici "attaqué" est la forme plus qu'hasardeuse de sa communication. En l'ouvrant en public, il s'expose à ce genre de réactions, c'est la règle du jeu.. Sur le fond, bien évidemment qu'il n'y a rien à redire sur l'interview, celle ci étant d'un convenu particulièrement efficace.
Mac, détrompe toi, ça fait bien longtemps qu'on prend un malin plaisir à se foutre de lui, on va pas commencer maintenant à le caresser dans le sens du poil qu'il n'a pas.
Je suis pas une groupie de anigo mais c'est bien facile de mettre qq phrases sorties de leur contexte... Et de se marrer dessus. On peut faire ca a n'importe qui, on aurait le meme resultat.
gob a écrit:J'ai visité les grands clubs, la seule chose qui nous différencie d'eux, ce sont les grands joueurs
celle là est collector
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], grillaume et 165 invités