beenie a écrit:pascalouch a écrit:cyril96, le seul point sur lequel il est ici "attaqué" est la forme plus qu'hasardeuse de sa communication. En l'ouvrant en public, il s'expose à ce genre de réactions, c'est la règle du jeu.. Sur le fond, bien évidemment qu'il n'y a rien à redire sur l'interview, celle ci étant d'un convenu particulièrement efficace.
Mac, détrompe toi, ça fait bien longtemps qu'on prend un malin plaisir à se foutre de lui, on va pas commencer maintenant à le caresser dans le sens du poil qu'il n'a pas.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ok
Je suis pas une groupie de anigo mais c'est bien facile de mettre qq phrases sorties de leur contexte... Et de se marrer dessus. On peut faire ca a n'importe qui, on aurait le meme resultat.
Bref, je trouve ca bien faiblard
j'aurais dit ca, tu m'aurais redemandé si j'etais de la famille d'Anigo
serieusement il dit quoi de choquant? si ya un gars choquant a l'OM c'est plutot RLD.
FF lui a demandé une itv, il a repondu des bannalités comme la plupart des gars qui parlent ds FF.
gob a écrit:J'ai visité les grands clubs, la seule chose qui nous différencie d'eux, ce sont les grands joueurs
celle là est collector
ds le contexte de l'itv il a voulu dire qu'on avait des structures aussi performantes qu'un gd club (apres les travaux effectués a la Commanderie, le siege, et autres truc du style d'avoir une chaine ou un business club qui sert a rien.
ceux qui se foutent d'Anigo, applaudissaient Bouchet qd il racontait que pour etre un gd club il fallait d'abord avoir des installations modernes et un marketing de feu... le sportif passant apres.
certains rappelaient que l'OM avait gagné la C1 uniquement avec des gds joueurs et des terrains vagues comme terrains d'entrainement
donc ouais l'OM a la gueule d'un gd club europeen mais il nous manque le principal.