L'Anigonnerie de la semaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 10 Oct 2005, 11:10

Di Maggio,tu aurais pu écrire : " quand la réalité dépasse...l'affliction",non?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 10 Oct 2005, 11:28

gob, pareil
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar cyril96 » 10 Oct 2005, 11:36

Franchement je trouve ça un peu petit de s'acharner aussi facilement sur Anigo. Il est peut être malheureux dans ses déclarations et pas très doué en communication mais ça n'en fait pas pour autant quelqu'un de stupide et d'irrespectable.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 10 Oct 2005, 11:41

stupide, si
irrespectable, je n'en sais rien
irresponsable, ca me parait indéniable.

Apres s'il ne fait rien pour laisser penser qu'il pourrait mériter un quelconque respect, je ne vois pas pourquoi on devrait le lui accorder juste par pricipe...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 10 Oct 2005, 11:44

Après avoir raté de peu l’international des -19 ans Nigérian Sani Kaita qui a préféré s’engager avec le Sparta Rotterdam,

Ca fait quand meme mal au cul...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar cyril96 » 10 Oct 2005, 11:44

jod.ko a écrit:stupide, si

Apres s'il ne fait rien pour laisser penser qu'il pourrait mériter un quelconque respect, je ne vois pas pourquoi on devrait le lui accorder juste par pricipe...

Jodko.

J'ai plutôt l'impression qu'on le descend par principe, parcequ'il a une façon de s'exprimer non conventionnelle.
Personellement, je n'ai pas assez d'infos pour affirmer qu'il est stupide et irresponsable.

Peut être, mais le jugement me parait hatif.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar kenny » 10 Oct 2005, 11:44

anigo me saoule, il se met toujours plein de joueurs a dos et les force a partir... CF Peggy le dernier en date...
il arrete pas de jouer a santa barbara avec ses intrigues a 2 balles...
bref, il est lourd...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Mac » 10 Oct 2005, 11:47

cyril96, +1.

C'est vrai que je vous trouve assez vindicatif à son égard, et pas toujours à juste titre.
Je ne trouve rien de foncièrement choquant dans cette interview de La Provence.

Bref, c'est certainement devenu tendance de cracher systématiquement sur Anigo maintenant.
Dommage.
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar Invité » 10 Oct 2005, 11:56

cyril96, le seul point sur lequel il est ici "attaqué" est la forme plus qu'hasardeuse de sa communication. En l'ouvrant en public, il s'expose à ce genre de réactions, c'est la règle du jeu.. Sur le fond, bien évidemment qu'il n'y a rien à redire sur l'interview, celle ci étant d'un convenu particulièrement efficace.

Mac, détrompe toi, ça fait bien longtemps qu'on prend un malin plaisir à se foutre de lui, on va pas commencer maintenant à le caresser dans le sens du poil qu'il n'a pas. :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 10 Oct 2005, 12:03, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Mathiou » 10 Oct 2005, 11:59

:roll: porquoi ça ne m'étonne pas de lui?
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 10 Oct 2005, 12:11

c'est facile de critiquer :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Neoweb78 » 10 Oct 2005, 12:36

Quand on sait pas s'exprimer, on s'exprime pas. Il dit qu'il est un dirigeant qui travaille dans l'ombre ! Eh bien qu'il y reste dans l'ombre.
"Ribéry est sans conteste celui qui, en ce moment, incarne le mieux l'Olympique de Marseille !!"
Neoweb78
Newbie

Messagepar Neoweb78 » 10 Oct 2005, 12:38

Mac a écrit:cyril96, +1.

C'est vrai que je vous trouve assez vindicatif à son égard, et pas toujours à juste titre.
Je ne trouve rien de foncièrement choquant dans cette interview de La Provence.

Bref, c'est certainement devenu tendance de cracher systématiquement sur Anigo maintenant.
Dommage.

Si tu ne trouves rien de foncièrement choquant dans ses propos, alors remets toi en question :lol:
"Ribéry est sans conteste celui qui, en ce moment, incarne le mieux l'Olympique de Marseille !!"
Neoweb78
Newbie

Messagepar kenny » 10 Oct 2005, 12:39

hijodelsol a écrit:c'est facile de critiquer :evil:

et en plus ca fait du bien :D
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar ben » 10 Oct 2005, 12:43

Jodko.

pas si stupide que cela , il est directeur sportif de l'om , je pense qu'il y en a quelques uns qui aimeraient bien etre aussi stupide... :wink:
il est parvenu atteindre son objectif.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 10 Oct 2005, 12:46

c'est peut etre parce que ceux qui ont nommé anigo directeur sportif ont le meme QI que lui
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Oct 2005, 12:49

ben a écrit:

Jodko.

pas si stupide que cela , il est directeur sportif de l'om , je pense qu'il y en a quelques uns qui aimeraient bien etre aussi stupide... :wink:
il est parvenu atteindre son objectif.

Faut dire qu'avec un RLD aux commandes, tout est possible !... D'ailleurs dans n 'importe quel club, un entraineur qui merde est viré ou il démissionne...chez nous il est nommé Directeur sportif.... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 10 Oct 2005, 12:52

j'pense pas moi...

on a beau dire maisje ne pense pas que rld soit stupide.
alors vous pourrez me dire "rld , il a rien fait tout seul , tout vient de sa famille...etc...", mais il faut assurer un minimum quand même, si le mec comprends rien tout se casse la gueule.
le seul truc qu'il ne reussit pas c'est l'om, et je pense que ce n'est pas le premier a se casser les dents sur cet os.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 10 Oct 2005, 12:54

et aprés vous vous plaignez que les médias sont tjs en train de casser l'om et ses dirigeants? vous vous plaignez qu'on cherche tjs des crises, peu importe la cause et les moyens? Mais bordel, arrêtez, Anigo est à l'OM. Anigo représente l'OM (quoi qu'on en dise), alors respectez le. c'est un mec bien, ce que vous lui reprochez, c'est de dire ce qu'il pense, ce que tout le monde ose pas penser.
Oui l'OM n'est plus un grand club. Oui l'OM a les infrastructures d'un grand club mais Non l'OM n'a plus les joueurs qui vont avec les grands clubs.
Il faut construire sur la durée. Conserver des joueurs qui peuvent construire une ossature interessante, je pense à Cana, Niang, Ribery, Oruma, Taiwo, Cesar, Andre Luis, Meite, Carrasso, Beye. Essayer de bonifier cette équipe avec 2-3 grands joueurs et recruter des jeunes dans le même temps pour continuer le cycle. Mais tout ca ne se fait pas en un an. il faut laisser le temps aux dirigeants de bosser. si on leur laisse le temps, comme beaucoup de supporters ont décidés de le faire, alors peut etre que, déja, d'ici l'année prochaine, on visera plus haut.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Neoweb78 » 10 Oct 2005, 12:59

RLD n'est peut-etre pas stupide mais l'OM n'est pas un joujou ! Personnellement, il n'a pas su gérer, il n'a pas su être président d'un club de foot, il n'a pas su être président de l'OM. Et il ne sait toujours pas ! Faut vraiment être c.. pour nommer Anigo directeur sportif. ce n'est pas parce qu'il a mené l'OM en finale de coupe de l'UEFA que ce monsieur sait faire quelque chose...Ca n'est pas lui qui a composé l'équipe en début de saison que je sache cette année là...
Neoweb78
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin