L'Anigonnerie de la semaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 12 Oct 2005, 13:22

C'est pas Anigo qui a filé des M€ a la surfeuse pour qu'elle s'en aille.

non t'as raison c'est pire c'est lui qui a insisté pour le recruter... :shock:

mois aussi je sui prêt à donner une chance à Anigo. Mais qu'il arrête de dire des conneries dans les médias, surtout qu'il arrête de se prendre pour le messie. Enfin, j'aimerai que personne n'oublie (et lui en premier lieu) que anigo a activement contribué aux erreurs commises ces 2 dernières saisons, concernant la gestion du club et plus encore sur le recutement qu'il a lui même effectué (lizarazu, fiorèse, cheyrou, costa) ou validé très clairement (pédretti, déhu, le départ de drogba, etc...)
Modifié en dernier par Thorgal le 12 Oct 2005, 13:22, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Oct 2005, 13:22

celui qui est arrivé cet été.

Pancho, le redressement avait été amorcé par la femme de bouchet. :wink:
Mais Jaillant a pu, grace aune plus large diffusion et a la possibilité de diffuser les matchs, lui donner une impulsion supplémentaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 12 Oct 2005, 13:26

gob, Il s'appelle comment?

C'est dingue quand meme sur le site off y'a aucun organigramme
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 12 Oct 2005, 13:28

Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:warziso, faut pas se leurrer, la victoire en CFA en 2003 c'était un heureux accident. D'ailleurs à part flamini il y avait qui dans cette équipe :shock: ? des gafour et compagnie... donc la fin d'une génération j'y crois pas. et puis un centre de formation c'est fait pour sortir des bons joueurs en continu, pas en "génération". Et la génération dont tu parles, je me répète, elle n'existe même pas... c'est surtout ça qui est inquiétant.

tu plaisantes j'espere :shock:

Il y avait de tres bons joueur cette année la, et Perrin les a viré comme des merde l'année d'apres.

Gafour, Sebastien Gregori et Jerome Perez (Creteil) les Gavanon, Gastine, Rodriguez...

Sortir des jeunes en continu j'ai jamais vu ça nulle part...

ils sont où maintenant ? ah oui, au Réal, Milan, Chelsea...

depuis le temps qu'il est là il n'arrête pas de nous parler de formmation... mais quels sont ses résultats concrets après tant d'années ? combien de bons joueurs l'OM peut-il être fier d'avoir formé... ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Oct 2005, 13:33

concernant les relations de diouf, mendy est un excellent choix car il est très respecté parmis les agents et a beaucoup de contact. c'est par exemple un ses contacts qui lui a parlé d'un jeune attaquant du nom de drogba, encore inconnu à le mans (ou laval je sais plus), et qui au final l'a présenté à diouf. pareil pour cissé il me semble.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Oct 2005, 13:35

Thorgal, ce n'est pas lui qui a trouvé taiwo ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2005, 13:37

Thorgal, si on les avaient gardés, certains dont Jerome Perez et Benjamin Gavanon serait en équipe première.

Aprés tu crois que ça prend 10 minutes d'instaurer un tel truc :roll: Il y a 6-7 ans la formation L'OM savait meme pas ce que c'était tout le monde s'en foutait.
Actuellement au moins deux jeunes sortent pas an, c'est pas mal pour un club dont la formation n'était pas une priorité.

Bcp de nos jeunes sont appelés en équipe de France jeunes, ça se voyait pas avant.

aprés L'OM ça reste L'OM, tu peu pas te permettre de lancer 4 jeunes en équipe première d'un coup comme le font Auxerre ou Nantes.

Pancho, le redressement avait été amorcé par la femme de bouchet.
Mais Jaillant a pu, grace aune plus large diffusion et a la possibilité de diffuser les matchs, lui donner une impulsion supplémentaire.

Ouais bof pour avoir la chaine depuis longtemps, c'était plutot minable ces deux dernières année, apres je sais pas qui a eu l'idée de quoi, mais je sais que c'est Jaillant qui a supprimé certaines emissions et empeché de parler le dénommé de Rocca aka l'homme qui voulait faire une statue a RLD.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 12 Oct 2005, 13:44

gob, si. idem : il a été acheté une bouchée de pain : 100.000 $

et si on continu dans les incompétents mais copain du patron, on peut citer Spinosi. Mais là c'est pire : Dès son arrivée comme entraineur, Anigo a viré Marc Lévy, entraineur des gardiens, fidèle au club depuis des années et des années et pourtant artisan avec lui de la remontée des Minots.
Pourquoi l'a t-il viré comme un chien me direz vous ? tout simplement parce qu'il s'est brouillé avec lui il y avait quelques années pour un caprice : quand tapie a viré anigo en 2001, anigo aurait voulu que lévy refuse tout bonnement d'assurer l'interim, chose que bien sûr il n'a pas fait).
Lévy viré comme un malpropre, anigo a donc placé son grand copain Spinosi... je lui en veux pas au ravi de la crêche mais il sait même pas echauffé barthez (ceux qui assistent aux echauffements au Vel me comprendrons)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2005, 13:47

non t'as raison c'est pire c'est lui qui a insisté pour le recruter...

Tout le monde était content quand il est venu avec Bouchet qui nous l'a présenté en grande pompe...

Quand a Spinosi c'est surtout Barthez qui le veut, le jour ou Fab vire Spinosi vire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 12 Oct 2005, 13:50

Pancho11, l'OM n'a pas vocation a sortir des joueurs de niveau de ligue 2, B. Gavanon est un bon ptit joueur... de ligue 2, comme tous les meilleurs joueurs qu'on sort ces dernières années. ok je conçoit qu'il faut du temps, mais ça fait combien de temps que anigo s'occupe de la Formation ? 5 ans ? 6 ans ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Oct 2005, 13:51

Pancho11, pou spino tu te trompes : il était déjà avec Anigo quand celui-ci s'occupait de la CFA
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 12 Oct 2005, 13:52

de toute facon on va arreter la parce que yaura tjs des gens qui trouveront à redire.
Pedretti c'était un putain de super coup (il se plante, que veux tu que Anigo y fasse?????)
Déhu reste un des meilleurs éléments de l'année derniere. cette année le groupe à progressé donc il est au niveau des autres mais il fait du bien par ce mental.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Oct 2005, 13:52

Pancho11 a écrit:Quand a Spinosi c'est surtout Barthez qui le veut, le jour ou Fab vire Spinosi vire

C'est clair, c'est son grand copain de soirée, et surtout un bon toutou qui dit "Amen" à tout ce que dis Bathez...

Mais pour les autres gardiens, c'est une truffe, alors que Marc Levy etait un veritable entraineur de gardien qui a fait progresser les mecs (cf: Trevisan, Gregorini, Carasso..etc..)
Invité

Messagepar Thorgal » 12 Oct 2005, 13:54

Tout le monde était content quand il est venu avec Bouchet qui nous l'a présenté en grande pompe...

c'est exactement ce que je dis : anigo ferait mieux de prendre ses responsabilités quand il parle "d'erreurs commises ces dernières années par les autres" parce qu'il en est autant responsable et auteur que les autres
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Oct 2005, 13:57

warziso, je te renvoie à mon post plus haut. Sur ce je dois y aller, je répondrai à vos mess (s'il y en a) demain. bonne journée.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2005, 14:07

Thorgal a écrit:Pancho11, l'OM n'a pas vocation a sortir des joueurs de niveau de ligue 2, B. Gavanon est un bon ptit joueur... de ligue 2, comme tous les meilleurs joueurs qu'on sort ces dernières années. ok je conçoit qu'il faut du temps, mais ça fait combien de temps que anigo s'occupe de la Formation ? 5 ans ? 6 ans ?

Il s'en occupe moins, RLD lui a demandé d'améliorer la formation, on avait fait un grand pas en commençant a sortir des jeunes, maintenant il faut plus.
Cette génération est moins bonne que la précédente, mais on a quand meme de gros espoirs (Nasri, Benatia, Bocaly, N'Diaye)
Les générations -15 ans sont déja meilleure, grace au travail de détection mis en place ces dernières années.

Si tu recrute pas tres jeune, tu te fais devancer, c'est ce qu'on est en train de payer.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Olympien » 12 Oct 2005, 14:29

En même temps ceux qui parlent d'erreur de recrutement d'Anigo...qui aurait pu prévoir que Costa, PDrétti et Liza se planteraient ? C'était quand même des joueurs confirmés...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 12 Oct 2005, 15:03

Thorgal a écrit:et si on continu dans les incompétents mais copain du patron, on peut citer Spinosi. Mais là c'est pire : Dès son arrivée comme entraineur, Anigo a viré Marc Lévy, entraineur des gardiens, fidèle au club depuis des années et des années et pourtant artisan avec lui de la remontée des Minots.
Pourquoi l'a t-il viré comme un chien me direz vous ? tout simplement parce qu'il s'est brouillé avec lui il y avait quelques années pour un caprice : quand tapie a viré anigo en 2001, anigo aurait voulu que lévy refuse tout bonnement d'assurer l'interim, chose que bien sûr il n'a pas fait).
Lévy viré comme un malpropre, anigo a donc placé son grand copain Spinosi... je lui en veux pas au ravi de la crêche mais il sait même pas echauffé barthez (ceux qui assistent aux echauffements au Vel me comprendrons)

spinosi est de loin la plus grande imposture de ces dernières années.

Un incompétent mais copain de barthez.

Dommage pour Lévy, excellent entraineur des gardiens et actuellement entraineur de l'equipe de Pau en national.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 12 Oct 2005, 15:05

Olympien, c'est ca aussi etre directeur sportif.
c'est a dire anticiper les risques.

Sinon, pour la formation, sortons deux jeunes par an, ce sera déja enorme.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 12 Oct 2005, 15:09

gob, ok anticiper les risques mais à ce moment-là cette année Ribéry et Oruma on les prends pas, on fait pas jouer Taiwo et Lamouchi on le laisse au Genoa...en plus je sais pas mais prendre un champion du monde et 2 des meilleurs (à l'époque) milieux déf du championnat c'est pas trop gros comme risque...par contre laisser partir son meilleur joueur en pensant pouvoir reconstruire là ca en est un...
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin