gob a écrit:maintenant, associer dans une même phrase anigo et projet pour l'OM me choque, surtout quand on sait ce qu'il y fait actuellement.
franchement le projet de l'OM est plus lisible que les autres années ou ca parlait seulement de "meilleure equipe depuis 10 ans" d'objectif utopique de titre de L1 et j'en passe.
le projet de Bouchet c'etait, on finit 3eme, 2eme + un trophée, 1er et on se qualif chaque année en C1. Si encore apres avoir sorti ca, il avait privilegié le sportif...
Et a la fin le gars se demandait pourquoi les supp trouvaient que 7eme + une finale UEFA foirée c'etait pas une bonne saison...
avec Anigo on a un gars qui bosse que sur l'aspect sportif a moyen et long terme. Il s'occupe au jour le jour du recrutement et de la formation comme Lacombe a l'OL ou avant Biancheri a l'ASM.
Diouf devait avoir ce job l'an dernier, mais il s'est cantonné a faire un recrutement de jeu video et jouer le role de porte parole du club apres les matches.
Perrin etait manageur mais il etait trop occupé par son role de coach pour pouvoir taffer en profondeur. Idem pour Bouchet qui etait a fond ds le coté representation et finance.
Anigo c'est pas Beckenbauer, mais mieux vaut un gars a ce poste vitale pour un club, qu'un fantome en costard aka Diouf ou que personne.
quand on aime un lub, on y met pas des incompétents a tous les niveaux parce que ce sont ses amis.
Ou alors c'est qu'on a pas la même définition du terme "aimer"...
JF et Biancheri c'est des incompetents?
et Bouchet qui a placé sa femme au club et son pote Diouf c'est quoi?
ils etaient competents eux?
Diouf voulait pas faire venir ts ses potes selectionneurs d'equipe africaines? il a pas non plus placé ses proches style Mendy boss de la cellule recrutement?
Anigo a mis peut etre mis des potes, mais aux postes clés ils sont competents donc je vois pas le pb. Ses predecesseurs n'ont pas hesité a placer des amis qui sortaient de nul part.