Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Franchement quand il a été nommé je m'attendais a bien pire (des Fiorese partout )
pascalouch a écrit:gigi a écrit:pascalouch a écrit:Le Kaiser a écrit:pascalouch a écrit:Et d'être amusé à la lecture de ce genre de choses (replacées dans leur contexte pour te rassurer) :Christophe Bouchet disait que le retard avec les clubs européens était irrévocable ?
- Avec de l'ambition, des moyens pour travailler, si on n'a pas peur d'user son temps, on arrive à tout. J'ai visité les grands clubs, la seule chose qui nous différencie d'eux, ce sont les grands joueurs.
C'est soit confondant de naiveté soit du foutage de gueule éhonté, en tout cas ça me fait bien marrer, désolé.
en mm tps ca veut dire koi ? à l'om y a :
- les infrastructures (la commanderie)
- les supporters
- le palmares...
il manque koi ? les grands joueurs et ca ca s'achete (pas le reste c'est bien le pb de l'OL)
Ce qu'il manque encore à part de l'argent pour ces grands joueurs ? De l'ambition peut être ? De la cohérence dans la politique sportive sur le long terme ? Une équipe dirigeante (actionnaire compris) forte et impliquée dans la durée, qui n'aurait pas peur de virer à la moindre contre performance ? Bref des notions pas particulièrement présentes à l'OM ces dernières années...
ouais en gros on y revient, le pb c'est RLD a ce niveau.
Anigo est le boss du sportif, il a mis son projet sur les rails avec les structures qu'il faut et un staff competent (JF, Biancheri). Il maitrise tres bien le coté formation et s'organise peu a peu sur le reste sans faire de conneries du genre je crame mon enveloppe de 40m€ pour de la merde.
donc de son point de vue il lui manque plus que de gds joueurs pour que ca tourne bien.
c'est rassurant et je prefere ca a RLD qui racontait ds son itv qu'il fallait que l'OM sorte 50 jeunes/an pour jouer a la marelle en L1 et faire des benef en les vendant.
il dit qu'il compte realiser 2-3 coups l'an prochain.
comme il dit, Ribery et Oruma c'est tres bien. S'il les vire pas et que d'autres du style arrivent avec JF tjs en poste, alors on pourra parler de coherence, d'ambitions et de bon boulot d'Anigo.
Donc on pourra ressortir cette phrase à ce moment là et je reconnaitrai que ce n'était pas bien se moquer d'elle, parce pour l'instant, réduire la différence entre l'OM et un grand club européen à un simple déficit de talent sur le terrain, c'est foutrement audacieux
Jason Fly a écrit:
Maintenant si y'a des exemples positifs ed l'action de Monsieur Nigaud à l'OM, je suis tout ouïe....
cyril96 a écrit:Par exemple dégraisser l'équipe d'un nombre incalculable de boulet. Ne pas céder aux conditions exentriques de joueurs comme Baldé ou Kezman ou Yahaoui
cyril96 a écrit:Avoir fait venir Ribery, Oruma.
cyril96 a écrit:Avoir donner sa chance à Flamini, Nasri...
cyril96 a écrit:Avoir emmené la CFA au titre de champion en 2002.
cyril96 a écrit:Avoir sauvé l'OM de la disparition en 1981 avec l'équipe des minots..
cyril96 a écrit:C'est déjà pas mal non?
Jason Fly a écrit:cyril96 a écrit:Par exemple dégraisser l'équipe d'un nombre incalculable de boulet. Ne pas céder aux conditions exentriques de joueurs comme Baldé ou Kezman ou Yahaoui
Mais c'est jamais Anigo qui à decidé de ne pas faire venir ces joueurs la... C'est un probleme d'argent et de salaire.. Yahaoui s'est viré tout seul comme un grand.... et Kezman ca aurait bien qu'il vienne, je pense...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités