L'Anigonnerie de la semaine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Max216 » 11 Oct 2005, 07:00

Taper sur Anigo fait malheureusement partie d'un comportement de tous les jours;

ça fait partie de "la banalisation" de beaucoup de comportements;

Par exemple, on tape sur Biétry sur les commentaires (même s'il est excentrique) et ça continue sur Christophe Josse.

De la même façon, on a fait de l'anti-américain pendant la guerre en Irak, même si ça n'a rien à avoir.

Des exemples, on peut en trouver par dizaines.

C'est désormais un cliché.

Merci à tous ceux qui lèvent la tête avant de centrer... :?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 11 Oct 2005, 07:18

De la même façon, on a fait de l'anti-américain pendant la guerre en Irak, même si ça n'a rien à avoir.
:shock: :?:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar abble » 11 Oct 2005, 07:42

c'est pas max
c'est karl max
:mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 11 Oct 2005, 07:59

Pancho11 a écrit:Franchement quand il a été nommé je m'attendais a bien pire (des Fiorese partout :mrgreen: )

je dois reconnaitre que moi aussi.

maintenant, associer dans une même phrase anigo et projet pour l'OM me choque, surtout quand on sait ce qu'il y fait actuellement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar warziso » 11 Oct 2005, 09:52

gob, il y fait quoi?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 11 Oct 2005, 09:56

gob, développe tu m'intéresses :-k
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 11 Oct 2005, 10:01

gob, de toute facon, même si anigo ramène cissé au club, il le trouvera incompétent #-o
Moi je pense que anigo ou pas, il est là, il bosse et il aime le même club que moi. Attendons la fin de saison, et on fera une analyse :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 11 Oct 2005, 10:12

hijodelsol, relis mon post je dis exactement l'inverse.

quand on aime un lub, on y met pas des incompétents a tous les niveaux parce que ce sont ses amis.
Ou alors c'est qu'on a pas la même définition du terme "aimer"...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 11 Oct 2005, 10:24

gob, personnellement je trouve que le trio Diouf-JF-Anigo fonctionne plutôt pas mal et a donné quelques motifs de satisfaction durant le mercato.

Après, je ne suis pas convaincu que Diouf et JF soient des incompétents; pour Anigo je ne sais pas, il est tellement maladroit quand il s'exprime.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 11 Oct 2005, 10:50

pascalouch a écrit:
gigi a écrit:
pascalouch a écrit:
Le Kaiser a écrit:
pascalouch a écrit:Et d'être amusé à la lecture de ce genre de choses (replacées dans leur contexte pour te rassurer) :

Christophe Bouchet disait que le retard avec les clubs européens était irrévocable ?

- Avec de l'ambition, des moyens pour travailler, si on n'a pas peur d'user son temps, on arrive à tout. J'ai visité les grands clubs, la seule chose qui nous différencie d'eux, ce sont les grands joueurs.

C'est soit confondant de naiveté soit du foutage de gueule éhonté, en tout cas ça me fait bien marrer, désolé.

en mm tps ca veut dire koi ? à l'om y a :
- les infrastructures (la commanderie)
- les supporters
- le palmares...

il manque koi ? les grands joueurs et ca ca s'achete (pas le reste c'est bien le pb de l'OL)

Ce qu'il manque encore à part de l'argent pour ces grands joueurs ? De l'ambition peut être ? De la cohérence dans la politique sportive sur le long terme ? Une équipe dirigeante (actionnaire compris) forte et impliquée dans la durée, qui n'aurait pas peur de virer à la moindre contre performance ? Bref des notions pas particulièrement présentes à l'OM ces dernières années...

ouais en gros on y revient, le pb c'est RLD a ce niveau.

Anigo est le boss du sportif, il a mis son projet sur les rails avec les structures qu'il faut et un staff competent (JF, Biancheri). Il maitrise tres bien le coté formation et s'organise peu a peu sur le reste sans faire de conneries du genre je crame mon enveloppe de 40m€ pour de la merde.

donc de son point de vue il lui manque plus que de gds joueurs pour que ca tourne bien.
c'est rassurant et je prefere ca a RLD qui racontait ds son itv qu'il fallait que l'OM sorte 50 jeunes/an pour jouer a la marelle en L1 et faire des benef en les vendant.

il dit qu'il compte realiser 2-3 coups l'an prochain.
comme il dit, Ribery et Oruma c'est tres bien. S'il les vire pas et que d'autres du style arrivent avec JF tjs en poste, alors on pourra parler de coherence, d'ambitions et de bon boulot d'Anigo.

Donc on pourra ressortir cette phrase à ce moment là et je reconnaitrai que ce n'était pas bien se moquer d'elle, parce pour l'instant, réduire la différence entre l'OM et un grand club européen à un simple déficit de talent sur le terrain, c'est foutrement audacieux :wink:

Je suis pas si sur, on a des infrastructures digne des plus grands, une médiatisation aussi importante qu'eux, un public, il manque des grands joueurs, on parle de politique, mais s'il parle de 2-3 coups c'est qu'il a envie de mettre une politique ambitieuse et stable.

L'an dernier la base était mauvaise on pouvait pas dégager une ossature, la t'a Carrasso (ou Barthez s'il prolonge) Taiwo-Cesar-Cana-Oruma-Ribery-Niang voire Beye (s'il se reprend) Nasri et andré Luis (s'il continu et qu'on le garde) t'a une ossature.
Deux renforts offensifs cet été et 2-3 titulaire l'an prochain (plus quelques gars pour le banc) c'est franchement plus faisable que l'an dernier.

Aprés on en revient au meme probleme, le gros Robert laissera t'il des gens mettre cette politique en place...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 11 Oct 2005, 10:57

Moi, ce qui m'etonne, ce que l'on parle souvent ici des gens qui ont la memoire courte, etc... et sachant cela, je me demande comment on peut defendre un imbecile pareil :shock: :shock:

Mais il a quoi Le Nigaud depuis qu'il est au club et qu'il a pris la place de Perrin ?? Vous pensez sincerement que c'est grace à lui qu'on a été en finale de l'UEFA y'a 2 ans ??

Parce que à part nous faire des declarations de débile mental, nous faire des mercato pourri en nous faisant passer des anes pour des chevaux de courses, passer son temps à virer des mecs competents au siege et ailleurs pour placer ses amis, se balader dans les GRANDS clubs europeens pour les comparer avec l'OM,..etc..je me demande bien ce qu'il a fait pour l'OM ces 2 dernieres années :evil:

Maintenant si y'a des exemples positifs ed l'action de Monsieur Nigaud à l'OM, je suis tout ouïe....
Invité

Messagepar magic_chris » 11 Oct 2005, 11:02

Jason Fly, son dernier mercato
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar cyril96 » 11 Oct 2005, 11:07

Jason Fly a écrit:

Maintenant si y'a des exemples positifs ed l'action de Monsieur Nigaud à l'OM, je suis tout ouïe....

Par exemple dégraisser l'équipe d'un nombre incalculable de boulet. Ne pas céder aux conditions exentriques de joueurs comme Baldé ou Kezman ou Yahaoui
Avoir fait venir Ribery, Oruma.

Avoir donner sa chance à Flamini, Nasri...

Avoir emmené la CFA au titre de champion en 2002.
Avoir sauvé l'OM de la disparition en 1981 avec l'équipe des minots..

C'est déjà pas mal non?
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Invité » 11 Oct 2005, 11:12

magic_chris a écrit:Jason Fly, son dernier mercato

Ok, je t'accorde Oruma et Niang pour cet été, et le depart de Xtanval et Olembe... mais le reste :shock:
Invité

Messagepar Confetize » 11 Oct 2005, 11:12

Pancho11, comme tout les ans à la même époque, en ce beau mois d'octobre, la crise va faire exploser le staff. ça fait dix ans que ça dur, alors pourquoi pas cette année ? Aprés une nouvelle défaite de l'OM contre Paris ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 11 Oct 2005, 11:17

cyril96 a écrit:Par exemple dégraisser l'équipe d'un nombre incalculable de boulet. Ne pas céder aux conditions exentriques de joueurs comme Baldé ou Kezman ou Yahaoui

Mais c'est jamais Anigo qui à decidé de ne pas faire venir ces joueurs la... C'est un probleme d'argent et de salaire.. Yahaoui s'est viré tout seul comme un grand.... et Kezman ca aurait bien qu'il vienne, je pense...

cyril96 a écrit:Avoir fait venir Ribery, Oruma.

D'accord avec toi

cyril96 a écrit:Avoir donner sa chance à Flamini, Nasri...

Y'avait personne d'autre à cette epoque (surtout avec les indesirables de l'ere Perrin : Celestini et consors) , et puis la gestion du cas Flamini (meme si le minot c'est pris pour une star !!!) est quand meme pas exemplaire..

cyril96 a écrit:Avoir emmené la CFA au titre de champion en 2002.

Super, le titre, ca nous a trop servi pour faire quelque chose en L1

cyril96 a écrit:Avoir sauvé l'OM de la disparition en 1981 avec l'équipe des minots..

J'ai demandé c'est 2 dernieres années :D D'ailleurs, il ne joue que sur ca.. Sur ce soit disans amour qu'il aurait pour le maillot de l'OM.. Il l'avait surement avant (en 1981), mais depuis 2 ans, ca fait longtemps qu'il a disparu..

cyril96 a écrit:C'est déjà pas mal non?

Franchement.... NON...
Invité

Messagepar cyril96 » 11 Oct 2005, 11:37

Jason Fly a écrit:
cyril96 a écrit:C'est déjà pas mal non?

Franchement.... NON...

Si a chaque fois qu'il fait quelquechose, on dit "oui mais ça il y est pour rien", effectivement il a rien fait.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 11 Oct 2005, 12:00

Jason Fly, ton objectivité te perdra #-o
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 11 Oct 2005, 12:07

Jason Fly a écrit:
cyril96 a écrit:Par exemple dégraisser l'équipe d'un nombre incalculable de boulet. Ne pas céder aux conditions exentriques de joueurs comme Baldé ou Kezman ou Yahaoui

Mais c'est jamais Anigo qui à decidé de ne pas faire venir ces joueurs la... C'est un probleme d'argent et de salaire.. Yahaoui s'est viré tout seul comme un grand.... et Kezman ca aurait bien qu'il vienne, je pense...

Nimporte quoi...financierement on a largement de quoi leur donner leurs salaires, mais Diouf et Anigo ont mis le ola pour ne pas mettre en péril les finances du club en fin d'année...tu crois que les clubs qui ont 2M€ de masse salariale ne peuvent donner que 2M€ ? Et les déficits tu les sors d'où ? C'est bien d'avoir une dent contre quelqu'un, mais si t'as pas d'arguments valables tu ferias mieux de te taire.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 11 Oct 2005, 12:40

incompétents nivo communication peut être gob, mais niveau terrain ou dossier ca reste a voir.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin