Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2005, 22:43
Les hommes de Roland Gransart ont du concéder la défaite dans les dernières secondes (1-0) à Manosque ce samedi.
L’équipe réserve de l’OM n’a pas réussi à capitaliser son bon début de saison à Manosque malgré les renforts de Quesnel, Koke et Mendoza. Les Olympiens ont tenu le nul toute la partie grâce au talent de Quesnel mais c’est dans le temps additionnel que Manosque a trouvé la faille par Atlan d’une belle frappe du gauche. L’OM est actuellement 10e du groupe E de CFA2. Prochain match dans deux semaines à Bastia.
Gros match de Mendoza qui apparement aurait réussi un contrôle orienté à la mi temps du match en rentrant au vestiaire. à saluer.
09 Oct 2005, 22:56
warziso a écrit:L’OM est actuellement 10e du groupe E de CFA2.
09 Oct 2005, 22:57
Prochain match dans deux semaines à Bastia
C'est leur équipe première ou la reserve ?
09 Oct 2005, 23:06
Guillaume Warmuz, la premiere joue en L2
De toute façon chaque fois qu'il y a des pros pour les aider ils perdent
10 Oct 2005, 07:16
C'est très inquiétant que notre équipe 2 soit aussi médiocre dans un championnat comme la CFA2.
Ca signifie qu'il n'y a pas de réserves, et aussi que nos pros qui descendent sont très moyens.
Koke, Mendoza et C° devraient dominer les débats dans ce genre de matchs... Comment voulez-vous que Jean Fernandez puisse avoir confiance en des pros qui sont incapables de faire la différence dans un championnat aussi faible que le CFA 2 ?
10 Oct 2005, 07:17
koke on aurait mieux fait de le preter ou le vendre à sainté pour qu'il joue, quand à mendoza, je reitere ma proposition d'une collecte pour lui acheter un billet retour...
10 Oct 2005, 07:44
Fab38, + 1000, et je participe à la cotise
10 Oct 2005, 07:49
Fab38 a écrit:quand à mendoza, je reitere ma proposition d'une collecte pour lui acheter un billet retour...
Faut dire aussi qu'aller chercher un péruvien dans le championnat ukrénien, ça sentait l'arnaque à plein nez quand même
10 Oct 2005, 07:51
moi je note cette phrase:
Les Olympiens ont tenu le nul toute la partie grâce au talent de Quesnel
a conserver absolument avec carasso l'an prochain.
Un etat d'esprit irreprochable ( voir sa reaction contre la corogne) et un talent certain ( manosque, espanyol)...
10 Oct 2005, 08:24
Ce Mendoza, il est prété non ??? pour combien... 1 an ?? putain, on peut pas leur rendre au mercato cet hiver
10 Oct 2005, 12:26
Mendoza je sais qu'il est preté mais je sais pas , si on peut le rendre en Janvier car en plus il me semble que le championnat d'Ukrainien n'est pas commencé a cette époque .
10 Oct 2005, 12:41
bah d'ici le début du championnat d'ukraine, il aura peut etre le temps d'apprendre le football
10 Oct 2005, 12:44
Il me semble meme que c'etait un pret payant pour Mendoza
10 Oct 2005, 12:45
randoulou a écrit:Il me semble meme que c'etait un pret payant pour Mendoza
prêt avec option d'achat a 6 ou 7m€
10 Oct 2005, 12:49
Asuko, c'est andre luis ca
10 Oct 2005, 12:53
A propos de la CFA, vous avez vu que ces enfoirés de la ligue ont mis 3 matchs à Leyti et à Cantareil
.
Scandaleux!!!!!
10 Oct 2005, 13:03
magic_chris a écrit:A propos de la CFA, vous avez vu que ces enfoirés de la ligue ont mis 3 matchs à Leyti et à Cantareil
.
Scandaleux!!!!!
ben s'ils le méritent non?
10 Oct 2005, 13:06
mika, justement d'après ce que j'ai pu lire c'est que ça n'est pas mérité.
J'attends que certains ici confirment ou infirment
10 Oct 2005, 13:28
mika, déja que Cantareil mérite meme pas le rouge, alors 3 matchs...
10 Oct 2005, 13:35
Pancho11, écoeurant, en plus ça vise deux joueurs qui essayent désespérément de se faire une place en équipe première. Ce ne sont pas des cadres.
Je ne comprends pas