Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2005, 15:16
On a de tres bons jeunes en CFA, mais depuis le départ de Barry, cette équipe n'a pas d'attaque c'est Dahou l'avant centre il est nul
10 Oct 2005, 15:35
en mm tps barry white le gaucher exclusif est pas meilleur que dahou... sauf à PES où il progresse super vite
sinon g découvert le thread sur Nasri en edF.. gros lol pour un post à 6h 11 du mat !! ca sent la fin de soirée
10 Oct 2005, 15:40
Le Kaiser, euh Barry en CFA l'an passé c'est une quinzaine de buts (et encore je crois que c'est plus)
Dahou 0
t'es ouf de dire que Barry est pas meilleur que Dahou
10 Oct 2005, 16:27
Barry et de loin meilleur que Dahou...
Barry court très vite c'est un + par rapport à Dahou
Sinon c'est une honte que Mendoza et Koke deux joueurs du groupe de L1 (ou du moin qui étaient dans ce groupe pour mendoza) n'aient pas pu aider en CFA2
10 Oct 2005, 22:31
ouais bon dahou est surmauvais.. mais Barry c'est pas non plus un gd joueur... c un mec de L2.. voire de relégable.. on parle joueur.; et bon briller en CFA ca veut pas dire gd ch, mm si c'est tjs mieux que pas briller du tt...
et la CFA de l'OM n'a jamais ete une grosse equipe, déjà quel'équipe 1 est mediocre...
à tt hasard à qd remonte la dernière victoire de l'OM en gambardella ?
10 Oct 2005, 22:42
Le Kaiser, on te parle pas de L2 ou de relégable, on parle CFA, et a ce niveau Barry était le meilleur, depuis qu'il est parti on gagne pas un match.
et la CFA de l'OM n'a jamais ete une grosse equipe, déjà quel'équipe 1 est mediocre...
tu racontes n'importe quoi, la CFA a été championne il y a pas si longtemps
c'est les -18 ans qui font la gambardella
10 Oct 2005, 22:46
excuse-moi mais je prefere avoir une equipe 1 championne et une cfa pourrie que l'inverse...
pour la gambardela, je sais que ce st les juniors, merci... on parlait des jeunes non ?
et on parlait de barry, excse moi de dire ce que je pense de ce joueur..;
10 Oct 2005, 22:47
me semble que c'est en 79 ou pas loin.
qd l'OM est tombé en D2 en 80, c'est les minots qui l'avaient gagnée qui ont sauvé le club de la disparition.
10 Oct 2005, 22:53
Le Kaiser a écrit:excuse-moi mais je prefere avoir une equipe 1 championne et une cfa pourrie que l'inverse...
Mais ça n'a rien a voir on est pas la pour comparer les deux équipes.
Tu me dit qu'on a jamais eu une grosse équipe en CFA, je te répond que c'est faux
pour la gambardela, je sais que ce st les juniors, merci... on parlait des jeunes non ?
On parlait de la CFA
et on parlait de barry, excse moi de dire ce que je pense de ce joueur..;[/
Toujours est il que depuis qu'il est parti on a pas d'attaquant en CFA
10 Oct 2005, 23:04
ben si y a bueno ? à il en pique pas une
10 Oct 2005, 23:05
Le Kaiser, ce mec est le recordman des essais, il me semble pas qu'il ai signé.
En tout cas sur les matchs de CFA que j'ai vu cette année il y était pas
10 Oct 2005, 23:13
mendozale rejoindra très vite, en compagnie de koke et gimenez
10 Oct 2005, 23:15
Le Kaiser, on joue qu'avec Niang toute la saison
11 Oct 2005, 00:19
non technique vahid.. 2 ailiers sur qui balancer (ribéry et un droitier à gauche c'est à la mode) et niang dans l'axe pour croquer..;
11 Oct 2005, 07:22
bon manosque c'est ma ville
l'équipe qui a été à deux doigts de monter en national y'a 3 ans a connu pas mal de changements depuis avec le départ d'entraineurs, un président un peu "special"...
la pelouse est excellente mais ça s'arrete là, perdre contre manosque c'est
si on a un peu d'ambition....
par contre c'est vrai que comme en L1 quand tu joues l'OM y'a un surplus de motivation et je pense que c'est valable meme chez les débutants.
0 noter l'ailier gaucher de chez nous(OM) (actuel meilleur buteur) qui est un phénoméne
11 Oct 2005, 10:51
j'ai vu le but, Quesnel se prend un missile des 20m pendant le temps aditionnel.
11 Oct 2005, 11:30
abble, Mame N'Diaye, il joue ailier gauche?
11 Oct 2005, 12:57
warziso, oui il joue MG
11 Oct 2005, 13:22
la fois ou je l'ai vu jouer il jouait devant
11 Oct 2005, 13:40
vaudrait mieux mettre m'bohli que dahou devant alors ...