Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2005, 17:16
Voila a 3 jours de ce match crucial on commence mal !!
09/10 15h12 - Football, CM 2006
Makelele suspendu
Averti contre l’Eire puis contre la Suisse samedi soir à Berne, Claude Makelele ne sera pas du match décisif au Stade de France contre Chypre mercredi.
Auteur d’une grosse faute sur l’attaquant suisse Johan Vonlanthen qui filait seul au but en début de rencontre samedi soir, Claude Makelele a reçu un carton jaune qui le privera de la rencontre décisive contre Chypre prévue mercredi soir au Stade de France. Le milieu de terrain français avait en effet déjà reçu un avertissement lors de la victoire des Bleus en Irlande le mois dernier.
Source : sport24.com
On va se retrouvé avec Diarra en milieu def , on est pas dans la merde !!
09 Oct 2005, 17:18
en meme temps diara ou pas diara si on en met pas 4 ou 5 c'est vraiment pas la peine d'y aller a la CDM
09 Oct 2005, 17:20
Betsamee a écrit:en meme temps diara ou pas diara si on en met pas 4 ou 5 c'est vraiment pas la peine d'y aller a la CDM
C'est net ! Mais tu sais l'astrologie est très aléatoire
Domenech style!
09 Oct 2005, 17:24
il va foutre Dhorasso avec Vieira
09 Oct 2005, 17:25
Cisse a les crocs , il marquera un triple
09 Oct 2005, 17:26
c'est bien comme ça dhorasso sera cuit contre nous dimanche
et si il pouvait mettre rothen aussi
09 Oct 2005, 17:26
Dhorasso en Mdef est bien meilleur que sur les ailes mais bon Domenech avec ses choix à la con...
09 Oct 2005, 18:47
on aura viera dhorasso, ce qui est tres bien.
09 Oct 2005, 18:48
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est bien comme ça dhorasso sera cuit contre nous dimanche
et si il pouvait mettre rothen aussi
Yaisse
09 Oct 2005, 19:52
Mais il n'ya que moi pour trouver Dhorasso très moyen depuis le début de saison ?
pourtant j'aimais bien le joueur lorsqu'il était à Lyon, mais là faut arreter quoi...
09 Oct 2005, 22:47
Coupet
Sagnol Thuram Boumsong Gallas
Govou Vieira Zizou Malouda
Cissé Wiltord
09 Oct 2005, 23:18
Ket@ a écrit:Mais il n'ya que moi pour trouver Dhorasso très moyen depuis le début de saison ?
pourtant j'aimais bien le joueur lorsqu'il était à Lyon, mais là faut arreter quoi...
J'suis d'accord, à Lyon il était énorme. A Milan, quand il jouait, il était assez bon également. En championnat, il est plus que moyen et en équipe de France c'est pas mieux.
10 Oct 2005, 07:48
warziso, 1 seul MD ? Sinon moi je continue à dire qu'on ne mérite pas d'y aller,
surtout avec Cruchot comme séléctionneur ( Louis, si tu nous regardes... ), vous allez
voir qu'on ne sortira même pas des poules
10 Oct 2005, 09:19
Si vraiment on veu y aller, il faut effectivement jouer avec un seul MD. Mettre du lourd dans le couloirs comme Malouda et Guily, Cissé en pointe avec Gouvou ou Wiltord et Zidane derriere les attaquants. Si on flippe de jouer avec un seul MD c'est pas la peine d'y aller. La solution passera par les cotés car dans l'axe ca va etre l'entonnoir et le bouchon assuré. Giuly est il dans la liste ?
-------------Coupet---------------
--------------Vieira----------------
Guily-----------------------Malouda
--------------Zidane----------------
------Cissé--------Govou ( Wiltord )
10 Oct 2005, 09:24
avec un peu de chance la france n'ira pas a la coupe du monde et on aura la chance de ne pas etre accablé par la pub...
10 Oct 2005, 10:16
Trop tard, Carrefour a déjà signé jusqu'en 2010
10 Oct 2005, 10:24
Cookies a écrit:Si vraiment on veu y aller, il faut effectivement jouer avec un seul MD. Mettre du lourd dans le couloirs comme Malouda et Guily, Cissé en pointe avec Gouvou ou Wiltord et Zidane derriere les attaquants. Si on flippe de jouer avec un seul MD c'est pas la peine d'y aller. La solution passera par les cotés car dans l'axe ca va etre l'entonnoir et le bouchon assuré. Giuly est il dans la liste ?
Comme ce serait bon si Domenech pouvait mettre cette equipe la
Il va encore nous sortir une equipe en bois de cagette...
Mais bon, comme dit
Betsamee, si on leur 3 ou 4 buts à Chypre, on a rien a faire en Allemagne... Pour etre encore ridicule comme en Corée... Non merci
10 Oct 2005, 10:24
Cookies a écrit:Si vraiment on veu y aller, il faut effectivement jouer avec un seul MD. Mettre du lourd dans le couloirs comme Malouda et Guily, Cissé en pointe avec Gouvou ou Wiltord et Zidane derriere les attaquants. Si on flippe de jouer avec un seul MD c'est pas la peine d'y aller. La solution passera par les cotés car dans l'axe ca va etre l'entonnoir et le bouchon assuré. Giuly est il dans la liste ?
Compltement d'accord. Si on se met à jouer petit bras contre Chypre, c'est même pas la peine.
Va falloir cartonner et esérer une victoire Irlandaise.
10 Oct 2005, 10:29
Cookies, Je suis d'accord aussi si on prend pas de risques contre une équipe comme Chypre, ben faut même pas y aller en Allemagne !
Mais connaissant le Raymond je suis pas sur du tout qu'il choisisse cette option
10 Oct 2005, 10:33
ça serais marrant de se faire troncher par Chypre