Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Oct 2005, 02:57

Parés pour les vendeanges avec Mamadou et Djbril! 8)

Image

13 Oct 2005, 03:11

:ptdr:

appélation "vendanges tardives" car après le mercato d'hiver :mrgreen:

13 Oct 2005, 06:45

le contrat de domenech se termine a la fin de l'annee.

la fr en championne du monde des matchs amicaux va eclater l'allemagne :)

13 Oct 2005, 07:31

randoulou a écrit:est ce vraiment la solution ?
un nouveau selectionneur n'aura jamais le temps de mettre en place une nouvelle methode etc....
en meme temps, avec domenech on est peut etre encore a ce niveau

Malheureusement j'en vois pas d'autre, car avec ce type à la tete de L'EdF on vas droit dans le mur. Je n'arrive pas a comprendre la merde qu'ils ont dans les yeux à la fédé pour pas voir l'incompétence de cet homme a ce poste. Choix tactique hasardeux, Composition de l'equipe en duo avec un voyant, coaching plus que douteux, connaissance des regles du football minable, redresseur de moral nul .... et j'en oubli des tonnes...

Je m'enerve, je m'enerve mais quand je vois que tout le monde bande sur la prestation de l EdF hiers soir, moi ca me rend malade...

MERDEEE l'EdF a battu une équipe classé 150 au classement fifa, ya vraiement pas a jubilé.

Désolé

13 Oct 2005, 09:11

Pourquoi Niang a joué avec l'équipe de France hier soir ??????.....

Nan sérieux, ça m'a cassé les c....de voir Djib merder autant...Et ce con de Larqué qui lui a mis le noir d'entrée !!!

Putain celui là comme donneur de leçons quel connard !!!!... :x

13 Oct 2005, 09:45

Et ce con de Larqué qui lui a mis le noir d'entrée !!!

Putain celui là comme donneur de leçons quel connard !!!!...

Larqué avait l'air aussi déçu que n'importe quel supporter des échecs répétés de Cissé. Et puis, il avait raison (il constatait juste ce qu'on a tous vu). Cissé a fait de la merde, point, et je suis le 1er à le regretter!

13 Oct 2005, 09:53

Larqué en voulait surtout aux ramasseurs de balles....

13 Oct 2005, 11:09

On rigole sur Domenech qui consulte les astrologues et tout, mais hier soir c'est plutôt d'un exorciste dont on aurait eu besoin pour faire sortir Niang du corps de Djibril... :mrgreen:

Sérieux... comment peut-on faire *systématiquement* les mauvais choix, 4 fois de suite, seul devant le gardien, avec tout le temps qu'y faut pour s'appliquer... :shock: #-o

13 Oct 2005, 11:18

C'est parce qu'il a déjà la pression de l'OM.

13 Oct 2005, 11:30

Rafael a écrit:Larqué en voulait surtout aux ramasseurs de balles....

et à wenger

"arsène heureusement que ça se termine car vous plongez de plus en plus dans votre sieste" :shock: :shock: :shock: :shock:

13 Oct 2005, 12:08

"arsène heureusement que ça se termine car vous plongez de plus en plus dans votre sieste"

:?:

il lui a dit ça?

13 Oct 2005, 12:34

:non: j'ai entendu "... car vs vs enfoncez de + en + dans votre siège"... mais bon, quelle classe ce Larquon!! :roll:

13 Oct 2005, 12:39

en esperant que vous soyez pas ridicule en cdm...

13 Oct 2005, 12:44

argentina, vous de même

13 Oct 2005, 12:48

sonny a écrit:gone0107, encore fallait il qu'il arrive a faire une passe pour qu'elle soit decisive :roll:
rien que sur le dernier but....

Je m'inquiete pas pour les argentins
Niveau "melon d'or",ils ont un melons moins gonflés que les francais :lol: :lol:

Larqué à Wenger: "Qu'en pensez-vous larsen ?" (au lieu d'arsen)

ENORMMEEEEE

13 Oct 2005, 12:49

Rafael a écrit:Larqué en voulait surtout aux ramasseurs de balles....

:ptdr: sur rmc pendant l'avant match il avait commencé a critiquer les ramasseurs de balles

13 Oct 2005, 12:52

Je vois que ça casse pas mal sur Djibril, mais il est quand même impliqué dans 3 des 4 buts d'hier soir. Alors même s'il a mangé la feuille de match, n'oublions pas que c'est lui qui fait une passe décisive à Wiltord, c'est liu qui donne à Wiltord de la tête, ce dernier faisant une passe à Vikash, et c'est encore Djibril qui place Zizou dans de bonne condition pour la passe décisive à Giuly. Alors svp arrêtez de le casser.
sinon, un petit truc marrant :
Foot - Bleus : Franck Jurietti dans l'histoire

En entrant en jeu pour cinq petites secondes à la place de Sydney Govou, le latéral bordelais Franck Jurietti est devenu mercredi soir le joueur français à la plus courte carrière internationale de l'histoire. Le record datait de 1975, quand le Nîmois Bernard Boissier avait revêtu le maillot bleu pour deux minutes lors de son unique sélection. Franck Jurietti pourrait toutefois perdre ce record en cas de nouvelle apparence sous l'uniforme tricolore.

Y'a des records qu'on n'aimerait pas avoir :lol:

13 Oct 2005, 12:53

peezee a écrit:Sérieux... comment peut-on faire *systématiquement* les mauvais choix, 4 fois de suite, seul devant le gardien, avec tout le temps qu'y faut pour s'appliquer... :shock: #-o

Ben quand t'es pas en confiance, après c'est de pire en pire quand tu loupes des occases.
Il a du commencer à gamberger le pauvre, mais bon ça arrive à tout le monde de faire un mauvais match.
Faut voir sur la continuité, c'est quand même lui qui a mis le but contre la Suisse faut pas l'oublier quand même :wink:
Répondre