Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:le Portugal n a jamais été réputé pour sa défense.
ils ont pourtant des bons joueurs derriere : carvalho, paulo ferreira, jorge andrade
Olympien a écrit:Bon allez maintenant CiaoCiao Raymond il faut partir
1) parle bien du senegalbricol a écrit:resumer l 'edf a la pub et aux sponsor c'est un peu ridicule... les sponsors suivront l'edf meme s'il n y a aucun resultat, car il y aura toujours des tres bons joueurs en france.
moi je trouve ces qualif encourageante. on se qualifie plus que ric rac, on ne sera pas favori avec un melon enorme a la coree 2002 et on sera, amha, plus solidaire quau portugal.
derniere grande compet pour zizou, cisse pas titulaire (qu'est ce qu'il a croque ce soir, a la fin j'avais trop de peine pour lui...) et thuram sera dans l'axe.
si on tombe pas sur des equipe avec un cul monstre (senegal) ou une defense a 15 (grece) je la sens bien cette cdm moi.
ohaime72 a écrit:randoulou a écrit:le Portugal n a jamais été réputé pour sa défense.
ils ont pourtant des bons joueurs derriere : carvalho, paulo ferreira, jorge andrade
comme quoi, même s ils n ont pris que 5 buts c pas la dessus qu ils jouent !!!
Ils faut regarder devant ds cette équipe >>35 buts marqués !!!
randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:randoulou a écrit:le Portugal n a jamais été réputé pour sa défense.
En tout cas, ils ont les moyens de faire une bonne coupe du monde
ohaime72 a écrit:randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:randoulou a écrit:le Portugal n a jamais été réputé pour sa défense.
ils se plantent toujours dans les phases finales !!!!
Calvin92 a écrit:ohaime72 a écrit:randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:randoulou a écrit:le Portugal n a jamais été réputé pour sa défense.
ils se plantent toujours dans les phases finales !!!!
moué, qui aurait dit que la grece aurait gagné l euro...
les competes se suivent mais ne se ressemblent pas
govou a pas été super, mais si il avait pas mamadou cissé , il reparté avec plus d'une passe décisivesonny a écrit:je rentre jsute du stade. quel match brouillon.
Cissé a bien vendangé, Govou a été pitoyable. la france ca nous promet une bonne fessée contre l'allemagne ca. et j'ose pas imaginé la CDM
warziso a écrit:Le président de la Fédération française de football a assuré mercredi qu'il plaiderait pour le maintien dans ses fonctions de Raymond Domenech au poste de sélectionneur. «Je demanderai au conseil fédéral de confirmer Raymond Domenech dans ses fonctions, parce que je me vois mal, moi, président d'une fédération ayant un sélectionneur à qui je confie une mission de qualifier l'équipe, et qui la qualifie, lui dire "tu ne continues pas", a-t-il déclaré sur LCI. Ce n'est pas dans ma morale».
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 107 invités