Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Oct 2005, 22:15

Mondial 2006 : Equipe de France, en route pour une deuxieme.........banane :mrgreen:

On va tomber contre la cote d'ivoire, le japon et l'ukraine et bye bye :mrgreen:

12 Oct 2005, 22:16

Figoal :ptdr:

12 Oct 2005, 22:19

arteta22000, tu rigoleras moins quand l'équipe publiera des tests anti dopping positifs de pédro 8) 8) 8)

12 Oct 2005, 22:22

:ptdr:

Tu le kiff, je le sais depuis le debut 8) Ah PEdro ...
T as vu les buts au moins :x raconte les goals !

12 Oct 2005, 22:24

Coyote a écrit:Quand on voit comme on a galéré pour s'extirper de ce groupe en tête, on va bien rire en CdM...
Le tirage au sort pour les poules, c'est en décembre ?

Parcours de l'EdF lors des eliminatoires Euro 2004 :
8 matchs, 8 victoires 29 buts marques, 2 encaisses

Et pourtant t'as vu l'Euro de merde qu'on fait ? Notre parcours lors des eliminatoires ne refletent pas forcement celui en phase final

12 Oct 2005, 22:27

que la france soit éliminé le plut tôt possible dans l'interet général

12 Oct 2005, 22:28

bah il a marqué en frappant sur la cuisse du letton qui lobe son gardien 8) un but à la pédro quoi :mrgreen:

12 Oct 2005, 22:29

Comment ne pas s’inquiéter pour le mondial 2006 ?. Difficile de croire que la France va faire quelque chose... Il faudra s’inspirer du Brésil en 2002 Champion du monde après des qualif catastrophiques…

12 Oct 2005, 22:36

Velodrom, Exactement ce que je pensais...le Brésil s'était qualifié lors de la dernière journée et ensuite zont + ou - réussit le mondial 2002 avant de rehausser le niveau en 1/4, 1/2 et finale pour finalement remporter la compétition.

12 Oct 2005, 22:36

cela peut relancer la machine

12 Oct 2005, 22:37

psgmagic, tu peux developper un peu ? Quel est l'interet de se faire eliminer rapidement ?

12 Oct 2005, 22:37

Velodrom, s'inquieter de quoi, si on atteint les 1/4 de finales c'est un mondial réussi.
Il y a bcp plus fort que nous on a pas l'équipe pour aller au bout

12 Oct 2005, 22:39

psgmagic a écrit:que la france soit éliminé le plut tôt possible dans l'interet général

Si tu pouvais la fermer pour l'intérêt général aussi [-o<

12 Oct 2005, 22:40

Casper, +1 :|

12 Oct 2005, 22:57

Megataz13 a écrit:psgmagic, tu peux developper un peu ? Quel est l'interet de se faire eliminer rapidement ?

la pub, jte laisse deviné la suite :idea:

12 Oct 2005, 23:11

resumer l 'edf a la pub et aux sponsor c'est un peu ridicule... les sponsors suivront l'edf meme s'il n y a aucun resultat, car il y aura toujours des tres bons joueurs en france.
moi je trouve ces qualif encourageante. on se qualifie plus que ric rac, on ne sera pas favori avec un melon enorme a la coree 2002 et on sera, amha, plus solidaire quau portugal.
derniere grande compet pour zizou, cisse pas titulaire :mrgreen: (qu'est ce qu'il a croque ce soir, a la fin j'avais trop de peine pour lui...) et thuram sera dans l'axe.

si on tombe pas sur des equipe avec un cul monstre (senegal) ou une defense a 15 (grece) je la sens bien cette cdm moi.

12 Oct 2005, 23:13

ohaime72 a écrit:
TMIGER a écrit:ya un très gros point positif, on a pris que 2 buts en 10 matchs et ça c'est interressant, en def on est costauds, donc on peut aller plus loin que l'on ne pense
très bonne rentrée de diarra bien meilleur que viera ces derniers temps

non mais tu es sérieux??

tu as vu les équipes que l on a joué dans ce groupe???

En fait je crois pas non :lol:
Beaucoup d'enflammade,la CDM ca va etre autre chose 8)

12 Oct 2005, 23:17

Boudoum93 a écrit:
Anh Thom a écrit:
Figoal a écrit:
TMIGER a écrit:ya un très gros point positif, on a pris que 2 buts en 10 matchs et ça c'est interressant, en def on est costauds, donc on peut aller plus loin que l'on ne pense

faut voir la gueule des adversaires aussi............

Le portugal s'est bien pris un but contre le liechtenstein 8)

:kc:

le Portugal n a jamais été réputé pour sa défense.

12 Oct 2005, 23:18

question : le meilleur deuxieme n'est pas la rep. tcheque ? pourquoi jouent ils les barrages ?

12 Oct 2005, 23:20

ohaime72 a écrit:
Boudoum93 a écrit:
Anh Thom a écrit:
Figoal a écrit:

faut voir la gueule des adversaires aussi............

Le portugal s'est bien pris un but contre le liechtenstein 8)

:kc:

le Portugal n a jamais été réputé pour sa défense.

et c 2 buts qu ils ont pris :)
Répondre