Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Oct 2005, 11:04

fabMars89 a écrit:ça serais marrant de se faire troncher par Chypre :mrgreen:

Le seul truc marrant dans ce scenario serait que le Raymond retournerai faire du tarot et de l'astrologie :D :D

11 Oct 2005, 11:31

Côté chypriote, le buteur Yannis Okkas est suspendu. C'est lui qui avait mis Desailly et Coupet au supplice en début de match, de la difficile victoire de Nicosie en septembre 2002, finissant même par ouvrir le score. Il sera remplacé par son équipier à l'Olympiakos,Mihalis Konstantinou. Les deux hommes jouent la Ligue des champions. Chypre devrait évoluer en 4-5-1 pour muscler son milieu de terrain.

Drole de ressemblance avec celui de 1993 :shock: , heuresement ya pu Ginola enfin j'éspere car avec Raymond on sait jamais .

11 Oct 2005, 16:03

Il est à peu près certain que Domenech prendra le moins de risque possible... et avec raison, àmha. Vu comment joue l'EdF, sans Trezeguet de surcroit, penser qu'on va facilement passer 5 buts à Chypre, c'est du rêve.

Après, l'EdF mérite-t-elle d'aller jouer la CdM, ça, c'est une autre question... Je me souviens qu'en Corée, l'une des équipes les plus minables, décriée par tout le monde, taillée par la presse de son pays jusqu'aux quarts, c'était l'Allemagne. Et tout nuls qu'ils fussent, ils sont quand même allés en finale. Alors...

11 Oct 2005, 18:10

fourcroy a écrit:Après, l'EdF mérite-t-elle d'aller jouer la CdM, ça, c'est une autre question... Je me souviens qu'en Corée, l'une des équipes les plus minables, décriée par tout le monde, taillée par la presse de son pays jusqu'aux quarts, c'était l'Allemagne. Et tout nuls qu'ils fussent, ils sont quand même allés en finale. Alors...

Mais c'est clair ...
Alors faut pas deseperer, une CdM c'est pas un championnat, c'est une coupe.
Et d'ici la, si on se qualifie, je suis sur que le Raymond rassuré testera pendant des match amicaux d'autres joueurs (Ribery, Pongolle, Piquionne, Rothen etc ...)
Regardez la Grece, la Coréé, les USA, qui en coupe international ont effectué de bons parcours aven alignant des pigeons (serieux je me souviens pas de 4 joueurs champions d'europe)

Regardez la Cote d'Ivoire qui presque morte passe avec des equipes trop chelous (Togo ...) laissant sur le carreau le Nigéria, Cameroun et Sénégal..
Tout est possible

11 Oct 2005, 19:30

Le Onze de départ

Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Dhorasoo, Zidane - Govou, Cissé, Wiltord.

Toujours pas de Giuly :?

11 Oct 2005, 19:33

c est deja mieux je trouve, sauf qu il va encore y avoir un droitier a gauche en attaque, il aurait pas pu foutre malouda :x

11 Oct 2005, 20:14

giuly dans les tribunes :roll:

11 Oct 2005, 20:19

quel honte pour ludo #-o :evil:

11 Oct 2005, 21:54

c'est clair que Giuly merite vraiment de jouer
en plus mettre govou a gauche, c'est pas top

11 Oct 2005, 21:55

Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Dhorasoo, Zidane - Govou, Cissé, Wiltord

Y a un gaucher dans cette equipe???? Pour deborder c'est utile des fois... #-o

11 Oct 2005, 22:22

c'est trop risqué de mettre un gaucher scorpion ascendant capricorne, tié fada toi :shock: :shock: :shock:

11 Oct 2005, 22:40

on va gagner facile, une victoire cinq a un

11 Oct 2005, 22:46

marsol a écrit:on va gagner facile, une victoire cinq a un

Si il le dit! \:D/ \:D/ :police: :police: ighi

11 Oct 2005, 22:54

Boudoum93 a écrit:Le Onze de départ

Coupet - Sagnol, Thuram, Boumsong, Gallas - Vieira, Dhorasoo, Zidane - Govou, Cissé, Wiltord.

saloperie d'eclipse :evil:

11 Oct 2005, 22:55

deja Chypre a pas encaissé + de 3 buts dans cette poule , et Domenech n'a jamais gagné au SDF ... sa sent le roussi ce match , en tout cas meme si l'EDF passe , ils compte faire quoi a la cdm ? coupé les citrons ? non parce que si il joue comme ils le font , c'est pas la peine qu'ils aillent en Allemagne

11 Oct 2005, 23:36

et domenech va defiler sur les champs élysée

12 Oct 2005, 00:27

tu dis ça mais en réalité tu penses à un 8-0, zyva lâche-toi n'aie pas honte quoi... :lol:

12 Oct 2005, 00:29

Boudoum93 a écrit:Le Onze de départ

c'est un peu comme si on foutait Ribery sur le banc a l'OM.

12 Oct 2005, 06:09

La formation evoluera de la façon suivante:
-----------------Coupet------------------------
Sagnol----Thuram---Boumsong-----Gallas
-----------------Viera--------------------------
Govou----------Zidane----------Dhorasso--
----------Cissé---------Wiltord---------------

12 Oct 2005, 08:35

Domenech me gonfle, combien de systèmes tactiques essayés :?: combien de joueurs appelés :?:

Et pour quel résultat:

8 points sur 18 contre les gros ( :lol: ) du groupe Israël, Irlande, Suisse avec au passage un hold up en Irlande.
Pas de match référence, pas d'équipe type, pas de système de jeu défini.

Tout ça le jour de notre dernier match officiel avant le début de la CDM.

Le bilan de Domenech est pour moi minable, je n'ai rien de particulier contre lui mais il doit dégager.
Répondre