Le Nouveau Vélodrome...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le Nouveau Vélodrome...

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 09 Oct 2005, 03:34

Je sais pas si il y à déjà un Topic pour ce sujet mais bon, je tente quand même... :lol: :lol:

J'ai trouvé une petite photo du projet du Nouveau Stade Vélodrome...Je sais pas si c'est un Fake mais ça illustre bien le Stade décrit par les Dirigeants..

Donc, affaire à Suivre.... :) :)

Image

PS : Désolé si un Topic similaire a déjà été poster.. :wink:
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar FabMars » 09 Oct 2005, 03:55

:shock: :shock: :shock:
Vivement notre nouveau stade. On se gèlera moins les couilles en hiver et les chants de supporters resteront sur la pelouse... C'est ce qu'on dit... En plus il fera 80500 place rien que pour niquer le stade de france
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pastis51marcel » 09 Oct 2005, 07:33

mais sur cette photo on dirait qu'il n'y a pas de places supplementaies. Je ne vois pas non plus de loges dans les coins. C'est juste un toit sur le Vel. Ce serait deja genial.
Quand Lyon aura au moins atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, vous pourrez me dire que c'est un grand club@Tapie
On rigolera moins s'ils y arrivent@Moi
pastis51marcel
Assidu
Assidu

Localisation: Mon corps est à Paris, mon coeur à Marseille et mon ame a Moscou

Messagepar fifi » 09 Oct 2005, 07:54

Putain ! Hier, j'ai fait un rêve à propos de ça. Que l'OM dépensa 80 millions d'euros pour rénover son stade.

J'ai aussi rêvé que l'on gagne contre le PSG la semaine prochaine. 1-0 sur une main, je crois de Koke, juste avant la mi-temps..
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar CeZ` » 09 Oct 2005, 08:43

fifi a écrit:Putain ! Hier, j'ai fait un rêve à propos de ça. Que l'OM dépensa 80 millions d'euros pour rénover son stade.

J'ai aussi rêvé que l'on gagne contre le PSG la semaine prochaine. 1-0 sur une main, je crois de Koke, juste avant la mi-temps..

Tu regardes trop la télé :P
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie

Messagepar Asuko » 09 Oct 2005, 09:12

c'est juste une photo ou ils se sont amusés a couvrir le stade

ca n'a rien d'un projet
Asuko
Assidu
Assidu

Re: Le Nouveau Vélodrome...

Messagepar Thorgal » 09 Oct 2005, 09:27

RévOlutiOn OranGe a écrit:Je sais pas si il y à déjà un Topic pour ce sujet mais bon, je tente quand même... :lol: :lol:

J'ai trouvé une petite photo du projet du Nouveau Stade Vélodrome...Je sais pas si c'est un Fake mais ça illustre bien le Stade décrit par les Dirigeants..

Donc, affaire à Suivre.... :) :)

Image

Ce projet là n'est pas celui retenu par l'adjoint aux sports de la ville, Villani, qui est en charge du dossier.

PS : Désolé si un Topic similaire a déjà été poster.. :wink:

Ce projet est juste le résultat d'une thèse d'un étudiant en architecture qui l'avait présenté à son jury d'examen avant l'été 2004. Il l'a ensuite transmis à La Provence qui a publié une page la-dessus en juillet ou août 2004, dont cette photo.

Ce projet est juste la pose d'un toit et non l'augmentation sensible su nombre de places. De mémoire, seuls les angles cotés ganay étaient bouchés et pas des masses : je crois que cela portait la capacité totale du stade à environ 65.000 places "seulement" avec aménagements autour du stade dont un tunnel pour piétons afin de désengorger l'entrée ganay.

En bref, si le stade est agrandit, c'est pas cette configuration qui a été retenu.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 09 Oct 2005, 09:28

thorgal a parfaitement raison
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LAuvergnat » 09 Oct 2005, 09:58

Une question : le projet d'agrandissement et de couverture du stade n'a pas été finalement abandonné?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 09 Oct 2005, 10:03

non, rld l'a confirmé recemment .

maintenant en l'absence d'élément nouveau, je vous propose de fermer ce topic et de ne le réouvrir qu'a l'occasion d'informations nouvelles.

si quelqu'un a des news, mp.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Retourner vers Foot masculin