trop lol l'article,maintenant vous comprenez tous ce que j'endure en supportant l'om dans cette ville de merde qui est nice
ils ne comprennent pas qu'addidas supporte l'om.mais qu'ils sont con....(moi je suis deg pourquoi nike affiche sa préférence pour paris
)
donner de la qualité de jeu et de la qualité visuelle, c’est ce qui manque à notre football, si tant il est vrai qu’en tant que supporter de l’om je me suis fait souvent chier !!!
Mais a vous de me dire qui regarder d’autre ?
L’ om n’est pas là pour voler des supporers, elle est là pour représenter marseille, et s’il existe tant de marseillais d’adoption, c’est bien parcequ’il n’ont nul part vers qui se retourner !!
lyon ? Tout le monde hormis les 69 s’en fout. Et pourquoi ? parce que gagner 25000 fois le titre de champion de france, ne remplacera jamais une coupe d’europe DONT L’OM FUT EN 13 ans 4 fois finaliste (2 leagues et 2 uefa)
médiatisé l’om oui !! mais bien baisé aussi !!!
1 suppression d’un titre de 93 qui aurait mené son compteur à 5 titres d’affilée. lyon n’invente rien !!!
1 titre en 1929 enlevé, sous pretexte que la ligue 1 n’était pas professionnelle à l’époque
il manque donc ces 2 titres à l’om pour égaler st etienne avec 10 titres + 10 coupes de france + 1 league des champions + 3 finales européennes, et que dire de la supercoupe d’europe qu’elle n’ a pas joué en 93 et qu’elle aurait surement gagné ?
VOILA POURQUOI l’om n’est pas l’equipe de france mais l’equipe de la france !!!
être anti om ne suffit pas à cacher la réalité des faits.