Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2005, 16:54
psgmagic, c'est toujours mieux que Geugnon qui se qualifie pour l'UEFA contre le ......
08 Oct 2005, 17:06
beUbeU a écrit:les réactions à l'article c'est du n'importe quoi, mais en soit la médiatisation de marseille n'est pas une réponse à sa qualité de jeu.
mais c'est pareil, on ne peut pas simplement parler d'un club de foot en faisant uniquement référence à son jeu, ya également toutes les valeurs, les symboles qu'il peut véhiculer, et ca c'est dommage que l'article n'y fasse pas référence
Si l'OM se vend si bien dans les medias, c'est tout simplement grâce à ceux qui vivent pour l'OM : les supporters. Les autres nous critiquent (trop ci trop ça pas assez ceci...) mais nous jalousent car nous, on a la passion.
Les soirs de match, ya personne dans les rues de Marseille, alors qu'il y a des bouchons à Paris ou Lyon. Respect à Saint Etienne aussi, quant à Lens, dont une partie de ma famille est suportrice et originaire, c'est qu'ils sont simplets et gentillets les gards du Nord. C'est les rois de la belotte au camping de Valras
08 Oct 2005, 19:27
quant à Lens, dont une partie de ma famille est suportrice et originaire, c'est qu'ils sont simplets et gentillets les gards du Nord. C'est les rois de la belotte au camping de Valras
Bon deja, de une Lens c'est pas dans le Nord mais dans le Pas de Calais
chez nous dans le NORD on est civilisé.
et de deux, je connais pas le camping de Valras
08 Oct 2005, 19:34
je n'ai qu'une chose à dire se sont des jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08 Oct 2005, 19:46
Axe, Valras c'est dans l'Herault a 1h30 de chez moi
08 Oct 2005, 23:41
et ça maronne...
jalousie, quand tu nous tiens....
mais quelle idée de vouloir comparer l'OM a lyon!!!!
ils savent pas passer les 1/4 de finale d'une coupe d'europe, une 1/2, ils ont jamais vu! ils savent pas ce que c'est!!!
peut etre cette année, personnalement j'y crois pas .
en ce moment sur OMtv ils passent des commentaires de la finale a Munich, ils ont qu'a s'abonner et rever...
08 Oct 2005, 23:49
cassis, ils ont fait une demi de C2 en 1964 quand meme
08 Oct 2005, 23:50
Les nissards c'est de rageux
Ils ont une équipe de merde et ils ont les boules qu'ont leur vole leurs supporters
Mais qu'ils les gardent, on en veut pas
09 Oct 2005, 00:17
Que dire pour ça ?
Et ça pleure et ça pleure...
je veux pas dire que y en a marre, parce que je pense que la liberté d'expression a des limites.
Quand on n'a rien dans la tête ou si peu, comment on se retrouve responsable de rédiger un article sur un quotidien, même régional, même insignifiant ?
La faute revient à celui qui lui a donné l'opportunité et la responsabilité d'écrire de telles conneries.
Peuple Français, "l'Americanisation des esprits dans la qualité de la masse est en Marche".
Pour les américains, c'est pas grave; ils n'ont pas d'histoire à trahir.
Mais pour les Français, compatriotes de Voltaire et autres Victor Hugo, que diraient-ils s'ils voyaient une telle médiocrité dans la pensée et le style ?
09 Oct 2005, 00:23
Mais pour les Français, compatriotes de Voltaire et autres Victor Hugo, que diraient-ils s'ils voyaient une telle médiocrité dans la pensée et le style ?
Ils se retourneraient dans leur tombe