Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2005, 09:28

Sérieux il aurait du appeler Armand, histoire qu'il se fatigue un peu :twisted:

08 Oct 2005, 10:17

escudé et silvestre aussi n'ont pas été appelé, pourtant ils ont le niveau, sinon qes qu'il devient marlet, on fait plus appelle a lui en EDF 8)

08 Oct 2005, 10:20

il joue à wolfsburg a il a été titulaire pour la 1ere fois le week end dernier. bon match apparement. il a tapé le poteau une fois

08 Oct 2005, 10:31

Domenech n'est pas fou, il est con.
Aprés il doit penser à l'EDF 98 championne du monde avec Dioméde, Guivarch, Karembeu...Alors il se dit pourquoi pas moi, je pêux réussir aussi avec des chévres...

08 Oct 2005, 10:32

escude apparemment n'est plus titulaire à l'ajax, normal qu'il soit pas appelé :mrgreen:

08 Oct 2005, 10:52

Confetize, diomede, guivarch et karembeu n'etait pas des chevres.
Vs avez cru qu'on pouvait une equipe qu'avec des zizou, henry et vieira?

C'est bien beau de critiquer mais qui vous mettez a la place?

Pour jurietti, on a eu:
-evra, blessé, déprimé et pas bon
-armand, seul alternative amha. Pas assez bon defensivement et domenech voulait un gars solide
-escude, cire le banc
-monsoreau, cire le banc
-bernard, qqn l'a vu jouer?
-l'arg du rcl, qui n'a pas choisi l'edf
etc...

laissez moi :lol:

08 Oct 2005, 11:25

beenie, OK pour Jurietti et il a des chances de jouer si Thuram déclare forfait.
Mais Camara il y avait mieux, j'aurais pas pris Ismael puisqu'il a tenté de devenir Allemend, mais malgré tout Silvestre mérite une seconde chance.

08 Oct 2005, 12:00

Pancho11, ismael n'a pas tenté de devenir allemand. Il a donne une itw a Bild et ils ont completement change ses propos

08 Oct 2005, 12:07

Pancho11 a écrit:beenie, OK pour Jurietti et il a des chances de jouer si Thuram déclare forfait.
Mais Camara il y avait mieux, j'aurais pas pris Ismael puisqu'il a tenté de devenir Allemend, mais malgré tout Silvestre mérite une seconde chance.

+1 pour sylvestre

il s'est planté à l'Euro (comme beaucoup d'autres) et ces 4 matchs ont fait oublier toutes ses bonnes prestations antérieures.

Mais Domenech a de toute manière ses choix parasités par sa connerie d'astrologie (scandaleux qu'on le laisse ainsi expliquer qu'ilchoisi en parti ses joueurs sur l'astrologie).

Sinon selon l'Equipe du jour, il veut faire jouer Dhorasso en MOD !
Dhorasso fait un début de saison moyen et il n'a jamais été bon sur un côté (Oruma style).
Giuly ? Au bout du banc....

08 Oct 2005, 13:26

Et toujours pas de Drogba pffffffff

:shock:

08 Oct 2005, 13:31

Christancheval, Humour, n.m, façon inhabituelle et comique de présenter choses, faits, situations ou gestes. Dire d’un air sérieux ce que l’on présente comme absurde ou ridicule mais sans méchanceté. Humour noir : faire rire en évoquant des choses tristes ou macabres

08 Oct 2005, 13:39

Olympien

:boulet:

08 Oct 2005, 13:42

Christancheval, en effet ca te va bien...
Pour recoller au sujet, Silvestre je suis contre, il a fait trop de contre-performances pour être rappelé, d'autant plus qu'en ce moment, la défense de MU n'est pas des plus solides...par contre je trouve que pour Z.Camara c'est mérité car il fait un très bon début de saison. Seules grosses conneries de Domenech : Diarra, Dhorasso et Pires

08 Oct 2005, 14:07

Quand Karembeu a été appelé en edf en 98 il était titulaire au Real

Les Guignols lui ont tapé dessus apres, sans raison aucune, du coup les gens le sifflaient après, comme Leboeuf, puis Desailly.

Vous avez déjà vu Karembeu nul en EDF vous?

08 Oct 2005, 14:14

franchement... oue

08 Oct 2005, 14:49

Magneto a écrit:Quand Karembeu a été appelé en edf en 98 il était titulaire au Real

Les Guignols lui ont tapé dessus apres, sans raison aucune, du coup les gens le sifflaient après, comme Leboeuf, puis Desailly.

y en a qui parle de joueurs alors qu'ils ont meme pas vu jouer. J'en suis persuade.
Y en a qu'un qui est honnete, c'est lauvergnat. Lui a avoue de ne pas avoir vu jouer la chaussette alors que d'autres balances des "chevre", "nul" apres avoir vu telefoot et les guignols

08 Oct 2005, 14:54

Magneto a écrit:

12 juillet 1998, final france bresil au sdf. Regarde ce match et tu verra :)

08 Oct 2005, 14:57

Magneto a écrit:Quand Karembeu a été appelé en edf en 98 il était titulaire au Real

genre le mec a jamais eté mauvais :lol:

sinon pour le reste j'suis d'accord il s'est fait tapé dessus sans raison

08 Oct 2005, 16:03

Diarra je le trouve pas si mal.

08 Oct 2005, 16:13

En ce qui concerne Desailly excuse moi mais a la fin de sa carriere (Euro et la saison d'avant), les moqueries étaient fondées
Répondre