Domenech est il fou?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benny_b » 07 Oct 2005, 17:06

allez la suisse une victoire pour faire tomber se moce au gros sourcille 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar MONSTER » 07 Oct 2005, 17:08

moi je crois qu'il faudrai mettre gallas dans l'axe et appelé gregory vignal qui fait 1 bon debut de saison
MONSTER
Newbie

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2005, 17:09

MONSTER, pas la peine on a Frankiller Jurietti 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 07 Oct 2005, 17:09

Magneto a écrit:C'est clair, faut arreté avec Monsoreau

pour certains le fait que Monsoreau joue(enfin quelques fois... )a Lyon et Ismael au Bayern représente un gage de qualité.

je n'adhere pas a ce discours; je m'en tape des noms , ce que je veux voir c'est l'EDf gagner , si possible avec la maniere.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 07 Oct 2005, 17:09

Boudoum93 a écrit:Franchement je vois pas en quoi c'est si choquant, il fait un gros début de saison et ca fait un an qu'il revient très fort.
Comme a dit je ne sais plus qui sur un autre topic, il faut pas regarder que le potentiel.
Monsoreau joue que des bouts de matchs ou les matchs ou ya ni berthod, ni Cacapa ou Cris, je sais meme pas si il a fait 5 matchs pleins cette saison

Citez moi des défenseurs francais meilleurs que lui depuis le début de saison, perso j'en vois pas, a part peut etre Ismael mais lui il est grillé comme Micoud pour je ne sais quelle raison #-o

+1
Le fait est que des bons def centraux français titulaires en club, ça courent pas les rues non plus.
Sinon, J. Escudé joue régulièrement avec l'Ajax ou pas. A une époque, il était pas mauvais, mais je n'ai aucune idée de son niveau actuel.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 07 Oct 2005, 17:26

Serber, Escudé cire le banc cette année
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2005, 17:26

Serber, cette année escudé ne joue plus
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar John Carew » 07 Oct 2005, 17:32

beenie a écrit:il faudra le juger sur son bilan. Attendons de voir la fin des eliminatoires. C'est pas le 21e, 22e joueur qui est important. Si il veut, il peut meme prendre piquionne...

un Piquionne qui est au moins aussi bon qu'un Cissé.
Cissé est un produit marketisé comme l'a été Mexes.
Supporter de l'OL
Ecart: + 16!
John Carew
Newbie

Messagepar ohaime72 » 07 Oct 2005, 17:33

greg_suomi a écrit:Et toujours pas de Drogba pffffffff

lol
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John Carew » 07 Oct 2005, 17:35

ideh a écrit:Sur ce qu'il a montre depuis le debut de saison Zoumana Camara merite autant la selection en EDf qu'un Squillaci ou un Boumsong.

+1
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2005, 17:37

John Carew a écrit:
beenie a écrit:il faudra le juger sur son bilan. Attendons de voir la fin des eliminatoires. C'est pas le 21e, 22e joueur qui est important. Si il veut, il peut meme prendre piquionne...

Mexès je veux bien mais un mec qui a déja fini 2 fois meilleur buteur du championnat n'est pas QU'un produit marketisé
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Moundir33 » 07 Oct 2005, 17:39

Qui a vu Zoumana Camara jouer plus de trois matchs cette saison? Si oui a-t-il été mauvais?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar John Carew » 07 Oct 2005, 17:41

Boudoum93 a écrit:
John Carew a écrit:

Mexès je veux bien mais un mec qui a déja fini 2 fois meilleur buteur du championnat n'est pas QU'un produit marketisé

Ce n'est pas un argument, Loko aussi a été meilleur buteur et d'autres avant lui. Le baromètre de Cissé c'est Liverpool, et de ce côté là il faut reconnaitre qu'il est trsè bas
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar Moundir33 » 07 Oct 2005, 17:42

Moundir33 a écrit:Qui a vu Zoumana Camara jouer plus de trois matchs cette saison? Si oui a-t-il été mauvais?

je pose aussi la meme question avec Jurietti..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 07 Oct 2005, 17:42

celui qui dit que le passage de zoum a l'om est un echec :shock: #-o

je me souvien avant qu'il ne se blesse on avait la meilleure déffense du champ, papus etait enorme, j'avais des sueurs froide en entendant que Luis le voulait au PSG,
ce mec chez nous il etait ENORME !!
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar John Carew » 07 Oct 2005, 17:43

Moundir33 a écrit:Qui a vu Zoumana Camara jouer plus de trois matchs cette saison? Si oui a-t-il été mauvais?

je regarde souvent sainté sur foot+ et il faut reconnaitre que Camara est très très bon depuis deux saisons. Il a un jaillissement dans les situations chaudes qui me rappelle Abidal.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar John Carew » 07 Oct 2005, 17:45

Moundir33 a écrit:

Jurietti au poste d'arrière gauche n'a rien à faire en Edf. Le meilleur poste de Jurietti, amha, est celui de milieu défensif. D'ailleurs c'est à ce poste qu'il s'est révélé lorsqu'il joua une saison à Gueugnon. Bastia l'a enrôlé à ce moment là.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar John Carew » 07 Oct 2005, 17:47

Puisqu'on parle de gars appelés en équipe de france, je trouve scandaleux qu'un Florent Balmont n'y soit pas. Surtout quand on voit qu'un Pedretti y a été appelé plusieurs fois et qu'un Alou Diarra y est lui aussi.
Supporter de l'OL
John Carew
Newbie

Messagepar Section » 07 Oct 2005, 17:48

Ismael, d'apres ce que j'avais eu l'occasion de lire ici ou la, je crois qu'il est inssuportable vis-a-vis de tout le monde, notamment de ses coequipiers et qu'il n'a vraiment pas beaucoup d'amis dans le foot. C'est une des raisons pour lesquelles il change tout le temps de club. Parce que personne ne veut vraiment le garder.
Sinon, on est bien d'accord, c'est un bon, et pas seulement depuis qu'il est en Allemagne. A Lens il etait aussi tres bon .
Section
Newbie

Messagepar Boudoum » 07 Oct 2005, 17:50

John Carew a écrit:
Moundir33 a écrit:

Jurietti au poste d'arrière gauche n'a rien à faire en Edf. Le meilleur poste de Jurietti, amha, est celui de milieu défensif. D'ailleurs c'est à ce poste qu'il s'est révélé lorsqu'il joua une saison à Gueugnon. Bastia l'a enrôlé à ce moment là.

mouai ca fait quoi 20 ans qu'il joue pas a ce poste :?: :roll:
Armand méritait peut etre mais aucun autre joueur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin