Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:C'est clair, faut arreté avec Monsoreau
Boudoum93 a écrit:Franchement je vois pas en quoi c'est si choquant, il fait un gros début de saison et ca fait un an qu'il revient très fort.
Comme a dit je ne sais plus qui sur un autre topic, il faut pas regarder que le potentiel.
Monsoreau joue que des bouts de matchs ou les matchs ou ya ni berthod, ni Cacapa ou Cris, je sais meme pas si il a fait 5 matchs pleins cette saison
Citez moi des défenseurs francais meilleurs que lui depuis le début de saison, perso j'en vois pas, a part peut etre Ismael mais lui il est grillé comme Micoud pour je ne sais quelle raison
beenie a écrit:il faudra le juger sur son bilan. Attendons de voir la fin des eliminatoires. C'est pas le 21e, 22e joueur qui est important. Si il veut, il peut meme prendre piquionne...
ideh a écrit:Sur ce qu'il a montre depuis le debut de saison Zoumana Camara merite autant la selection en EDf qu'un Squillaci ou un Boumsong.
John Carew a écrit:beenie a écrit:il faudra le juger sur son bilan. Attendons de voir la fin des eliminatoires. C'est pas le 21e, 22e joueur qui est important. Si il veut, il peut meme prendre piquionne...
un Piquionne qui est au moins aussi bon qu'un Cissé.
Cissé est un produit marketisé comme l'a été Mexes.
Boudoum93 a écrit:John Carew a écrit:beenie a écrit:il faudra le juger sur son bilan. Attendons de voir la fin des eliminatoires. C'est pas le 21e, 22e joueur qui est important. Si il veut, il peut meme prendre piquionne...
un Piquionne qui est au moins aussi bon qu'un Cissé.
Cissé est un produit marketisé comme l'a été Mexes.
Mexès je veux bien mais un mec qui a déja fini 2 fois meilleur buteur du championnat n'est pas QU'un produit marketisé
Moundir33 a écrit:Qui a vu Zoumana Camara jouer plus de trois matchs cette saison? Si oui a-t-il été mauvais?
Moundir33 a écrit:Moundir33 a écrit:Qui a vu Zoumana Camara jouer plus de trois matchs cette saison? Si oui a-t-il été mauvais?
je pose aussi la meme question avec Jurietti..
John Carew a écrit:Moundir33 a écrit:Moundir33 a écrit:Qui a vu Zoumana Camara jouer plus de trois matchs cette saison? Si oui a-t-il été mauvais?
je pose aussi la meme question avec Jurietti..
Jurietti au poste d'arrière gauche n'a rien à faire en Edf. Le meilleur poste de Jurietti, amha, est celui de milieu défensif. D'ailleurs c'est à ce poste qu'il s'est révélé lorsqu'il joua une saison à Gueugnon. Bastia l'a enrôlé à ce moment là.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 80 invités