Domenech est il fou?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar FabMars » 09 Oct 2005, 04:09

Domenech fou?............................. Ben oui évidement. Il a l'air con aussi et il doit sucer la teub à un cheval. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 09 Oct 2005, 16:22

OH ! UN STEPHANOIS !

Je vais pouvoir parler de mes opinions de Janot remplaçant en EDF derrière Barthez sans qu'on se foute de ma gueule ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Neoweb78 » 10 Oct 2005, 15:01

En tout cas, les choix de Domenech sont vivement critiqués !!
"Ribéry est sans conteste celui qui, en ce moment, incarne le mieux l'Olympique de Marseille !!"
Neoweb78
Newbie

Messagepar Mayo » 10 Oct 2005, 16:04

Fou ? .. Certainement
Incompétent ? ... sans aucun doute, il est sans doute le pire selectionneur que la France est connu (et pourtant y'en a eu des bidons) depuis la nomination d'Aimé Jacquouille qui en son temps, apres 98 c'est vite baré pour evité que les gens comprenent que c'etait (Le Grand maitre de l'incompétence) :evil:

Bref je m'emballe, mais bon, Domenech vas vite etre remplacer par Deschamps, je le sent gros comme une maison :mrgreen:
Mayo
Newbie

Messagepar Calvin92 » 10 Oct 2005, 16:07

depuis la nomination d'Aimé Jacquouille qui en son temps, apres 98 c'est vite baré pour evité que les gens comprenent que c'etait (Le Grand maitre de l'incompétence)

qui a juste gagné la CDM :roll:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Oct 2005, 16:21

surtout qu'Escalettes a semé le trouble en disant qu'il réfléchirait a l'avenir de Domenech apres la qualif...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 10 Oct 2005, 16:26

Pancho11 a écrit:surtout qu'Escalettes a semé le trouble en disant qu'il réfléchirait a l'avenir de Domenech apres la qualif...

Mon dieu, si il pouvait le virer juste avant la CDM, ce serait le bonheur :D
Invité

Messagepar marsol » 10 Oct 2005, 18:24

moi il me fait peur mais il peut y arriver quand meme
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 10 Oct 2005, 18:42

Il faut surtout que les gens comprennent que tout est a refaire avec l'EDF, 98 c'est bel et bien fini ...

Ce n'est pas qu'un problème de sélectionneur!
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mayo » 10 Oct 2005, 20:40

Calvin92 a écrit: qui a juste gagné la CDM :roll:

A quel poste il jouait, car je ne me souviens pas trop l'avoir vu sur le terrain ?

Si l'equipe de France a gagné cette coupe du monde c'est grace au joueur, à leur talent pur et à leurs entraineurs de club respectif et nullement grace à Jacquet idem pour le Championnat d'europe des nations, Lemaire n'y etait pour rien.
Enfin c'est juste mon humble avis

Dans quelques années Deschamps lachera le morceau sur le reel selectionneur et tactitien des bleus pour la CdM 98 et L'euro 2000

Mais je me trompe sans doute
Mayo
Newbie

Messagepar jod.ko » 10 Oct 2005, 20:42

Si on peut penser que Lemerre n'est pour rien dans la victoire à l'Euro, il faut mam etre un peu simplet pour penser que Jacquet n'a rien fait non plus...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 10 Oct 2005, 21:06

Mayo a écrit:

A quel poste il jouait, car je ne me souviens pas trop l'avoir vu sur le terrain ?

Si l'equipe de France a gagné cette coupe du monde c'est grace au joueur, à leur talent pur et à leurs entraineurs de club respectif et nullement grace à Jacquet idem pour le Championnat d'europe des nations, Lemaire n'y etait pour rien.

Dans quelques années Deschamps lachera le morceau sur le reel selectionneur et tactitien des bleus pour la CdM 98 et L'euro 2000

non, tu as raison qd tu dis que tu te trompes

Image
Invité

Messagepar JuaN_13 » 10 Oct 2005, 21:12

Mayo a écrit:

ok ce n'est pas grace a jacquet qu'on a gagner la cdm car il n'étais pas sur le terrain,une question me taraude (:lol:)
pourquoi en veus tu a domenech?ce n'est pas lui sur le terrain...(sa marche dans les 2 sens ton truc)
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 10 Oct 2005, 22:23

l'entraieur (appelé selectionneur pour les equipes nationales) ert bien à qqch : regrade les clubs où passent joel Muller.. ce qu'il deviennent une fois qu'il est viré... (Metz et Lens) :-)

les joueurs s'en foutent un peu des qualifs parce que ya qd mm peu de surprise... la France va se qualifier en faisant un parcours que je qualifierai de "marseillais"... c'est dire le niveau.. et bon tt exploser en qualif ca mene à koi ? Au moins là on arrivera en allemagne avec le statut d'outsider (en raison des joueurs de qualité)...

il peut bien prendre qui il veut pour faire le coupeur de citron à la mi-tps.. Jurietti, Camara, Alou diarra, mavuba.. c'est pas super grave...

Sinon qqu'un prlait de Cissé comme un produit Marketing, je susi pas totalement d'accord... Ok il a pas la technique de Maradona, la classe princière de Ballack, etc.. maisca reste tt de mm un bon joueur : on est pas 2 fois meilleur buteur du championnat le plus défensif d'europe par hasard (parceque les saviola, morientes, elber et carew, ils ont pas nn plus plante 50 buts, comme certains l'avaient annoncé)
Apres, qu'il joue moins à liverpool cette saison, c'est autre chose.. les entraineurs et leurs choix.. c'est pas nouveau qu'un entraineur se sépare des joueurs achetés par son prédécesseur
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 10 Oct 2005, 22:28

Le Kaiser, Rien a redire...c'est exactement ce que je pense =D>
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin