Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Oct 2005, 00:36

fabMars89 a écrit:dommage que la CIV ne soit que deuxième :cry:

La cote d'ivoire est qualifiée !

On verra bien DD en CDM 8)

09 Oct 2005, 01:01

La cote d'ivoire est qualifiée !

On verra bien DD en CDM

c vrai????
:whoo: :whoo:
:danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:
:yess: :yess: :yess: :yess:

Je suis pas déonstratif dans mes sentiments :mrgreen:

09 Oct 2005, 01:09

fabMars89, je t'assure.

regardes ça : http://fr.sports.yahoo.com/08102005/29/ ... na-la.html

Sinon, pour le but de Chedli contre le maroc : http://dl8.rapidshare.de/files/6045444/ ... 2_mar2.wmv

09 Oct 2005, 01:55

seleçao_OM a écrit:ba oui mais il est plus la, faut tourner la page. A croire que certain prefere drogba a l'om
c'est exactement ca.
Si demain drogba signe au psg, ils vont oublier l'om et supporter le psg

09 Oct 2005, 03:19

c'est exactement ca.

C'est vrai? Bon ben faites moi signe comme ça je crierai paris est magique :mrgreen:

09 Oct 2005, 12:04

Moi franchement le match de la CIV ca ma permis de passer une bon fin d'aprés midi et une putain de soirée de folie . J'été dans un café Ivoirien sur Paris avec pleins de potes et c'été de la folie aprés on a envahi les Champs Elysées a une trentaine , les condés ils comprenait rien de ce qui se passait :lol: .

09 Oct 2005, 12:15

pancho 11 celui qui gagne la can est qualifié pour la coupe du monde puisqu'il est champion d'afrique non :?:

par contre je comprends pas qu'il n'y est pas de matchs de barrages pour les 2 ème de la zone afrique comme pour la zone europe

l'Angola, le Togo, le Ghana, la Tunisie et la Côte d'Ivoire sont qualifiés c'est peu pou représenter mère afrique :|

09 Oct 2005, 12:23

MARSEILLAISE DU 92, La FIFA ne donne que cinq places pour la zone Afrique , c'est scandaleux mais c'est comme ca . Mais en 2010 normalement il yen aura six vu que c'est l'Afsud qui l'organise et sera qualifié d'office .

09 Oct 2005, 12:26

ok merci manuchao

09 Oct 2005, 12:27

MARSEILLAISE DU 92, De rien ma belle :wink: .

09 Oct 2005, 12:28

seleçao_OM a écrit:
ba oui mais il est plus la, faut tourner la page. A croire que certain prefere drogba a l'om
c'est exactement ca.

je kiff ce joueur mais je le kiff parce qu'il a joué à l'om et qu'il avait vraiment l'amour du maillot. c'est un joueur qui en un an a marqué les supporters donc je vois pas pourquoi on devrait s'abstenir d'être content pour lui d'aller a la cdm?

09 Oct 2005, 13:21

drogba, drogba.... oue ben il a dit qu'il devait quitter chelsea à la fin de cette saison :| faut-t-il le croire??? ben s'il le fait y'a des chances qu'il revienne à l'om pas à paris il deteste cette équipe...

09 Oct 2005, 18:42

ideh a écrit:Image

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

hééé hoooo mabrouck a3leyna hédhi el bidéyaaa mézel mézeeeeel :)

09 Oct 2005, 22:13

je viens de voir le but du Cameroun sur Eurosport c'est Olembé qui fait la passe décisive :shock:
Il a grillé tout le monde sur le coté gauche :shock:

09 Oct 2005, 22:33

Pancho11 a écrit:je viens de voir le but du Cameroun sur Eurosport c'est Olembé qui fait la passe décisive :shock:
Il a grillé tout le monde sur le coté gauche :shock:

Oué, mais c'est lui aussi qui fout une balle 10 mètres au dessus alors qu'il est à 5 mètres du but. Il se rattrape bien en obtenant un péno.

10 Oct 2005, 08:20

manuchao a écrit:Moi franchement le match de la CIV ca ma permis de passer une bon fin d'aprés midi et une putain de soirée de folie . J'été dans un café Ivoirien sur Paris avec pleins de potes et c'été de la folie aprés on a envahi les Champs Elysées a une trentaine , les condés ils comprenait rien de ce qui se passait :lol: .

:ptdr:

10 Oct 2005, 10:06

Angola en coupe du monde :bravo: :up:

ça fait plaisir 8)

10 Oct 2005, 11:04

Confetize, Meme si on été une trentaine , crois moi qu'on faisait du boucan avec les Djembé et tout mais le pire c'est quand on est rentré au quartier . Les darons été au fenetre et aprés ils sont descendus faire la fiesta avec nous .

Et puis les Ivoiriens n'ont pas entendu d'etre champion du monde pour aller sur les Champs , juste une qualification et on y 'été . Je te raconte meme pas ce qui va se passer si ils font un bon parcours . Moi je suis Francais mais je vais essayer d'aller en Allemagne voir les matchs de la CIV . Il ya un groupe de supporters des éléphants sur Paname .

10 Oct 2005, 11:11

manuchao, ce qui m'a fait marrer, c'est le mot "envahir" et 30 personnes.
Quand tu vois la taille des champs, mais je me moque pas. J'ai juste imaginé la scéne. :mrgreen:

10 Oct 2005, 11:25

C'est vrai que envahir est un bien grand mot , mais les gens ils été en panique . Et les Condés aussi . Ils comprenait pas ce qu'il se passait . :mrgreen: . Mais aprés il ya quelques jeunes qui se sont joint a nous mais eux voulez foutre le bordel alors on les a vite dégagé .
Répondre