Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2005, 21:28

il faut savoir que le Géant de l'ASSurance "Allianz" a majoritairement investi pour construire le Stade;

Parmi les conditions de Financement du Satde, figure cette obligation d'appeler le Stade ainsi et de mettre le nom "Allianz" un peu partout dans et autour du Stade.

Ce genre de partenariat ne me choque pas du tout.

il faut savoir par exemple que la Totalité des stades aux USA sont financés par des entreprises et sont appelés par un nom commercial, (NBA, NHL et NFL).

06 Oct 2005, 21:30

quelle stade magnifique :shock: :shock: :shock: :shock:

06 Oct 2005, 21:31

J'ajouterai aussi que si l'aggrandissement du Vélodrome passe par un partenariat similaire, je ne serai pas contre, du moment qu'on ait un Stade Digne de notre Statut de "Grand Public Europpéen" en attendant de redevenir "une Grande équipe Europpéenne"sur le Terrain.

06 Oct 2005, 21:55

il est terrible ce stade, éclairé en rouge quand c'est le bayern et en bleu quand c'est le 1860

06 Oct 2005, 23:29

Max216 a écrit:J'ajouterai aussi que si l'aggrandissement du Vélodrome passe par un partenariat similaire, je ne serai pas contre, du moment qu'on ait un Stade Digne de notre Statut de "Grand Public Europpéen" en attendant de redevenir "une Grande équipe Europpéenne"sur le Terrain.

L`agrandissement, c`est secondaire. C`est surtout la couverture qui est indispensable.
Apres, si on peu avoir les 2... :D :D

18 Oct 2005, 19:50

Pardon pour la speleo, mais je trouve l`hypocrisie de l`UEFA sur ce dossier affligeante.
Je ne sais pas si vous avez deja suivi la LDC sur le "match centre" sur UEFA.com.
Lors du dernier match de Munich dans son stade, il y avait ecrit l`Allianz Arena comme nom du stade, c`est a dire lenom de sponsor, cela meme qui est reproche au Bayern.
Et ce soir, oh miracle, le stade est devenu le "Fussball Arena Munchen".
L`UEFA reproche au Bayern de n`avoir pas couvert le nom du stade sur la devanture, une inscrition qui doit faire au moins 20 metres de large quand on voit le monstre qu`est ce stade , mais par contre l`UEFA ne sais pas changer un nom sur une page internet :roll:

http://www.uefa.com/live/competitions/u ... index.html
Répondre