luis suspendu...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McSim » 07 Oct 2005, 20:02

burzet a écrit:
McSim a écrit:
burzet a écrit:
McSim a écrit:burzet_ Luis au PSG, c'est une Coupe d'Europe...et quelques boulettes ou plutots boulets je l'avoue

coupe d'europe????
TU DOIS CONFONDRE JE PENSE..... :mrgreen: ELLE n'existe pas ta coupe....

La coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe a été ajoutée à la Coupe de l'UEFA pour faire une seconde grande coupe d'Europe. Elle existe toujours

Ton raisonnement est bidon. Dans ce cas, la coupe d'europe qu'a gagné l'OM n'existe plus non plus

La Coupe d'Europe des clubs champions n'a plus rien a voir au niveau de son fonctionnement avec la Champion's League actuelle

mais je suis sur que tu te souviens de l'adversaire de l'om en finale...alors que celui du pdsg.....!!!! :lol:

Revoit le parcours de l'OM dans cette champion's League et on en reparlera. Je ne rabaisse en aucun cas la perf de l'OM qui reste grande (comme l'a aussi été celle de Monaco il ya 2ans)

Enfin bon. Juger le parcours européen d'une équipe seulement sur le nom de léquipe qu'elle rencontre en finale est un peu petit....tout comme le fait d'appeler Paris le pdsg....
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sebmassilia » 07 Oct 2005, 21:52

magic_chris a écrit:burzet, ceci dit en dehors de la finale, l'OM n'avait joué quasiment que des équipes en bois cette année là en champion's league.

et côté supporters, je me souviens d'une véritable communion avec les joueurs dans un stade vélodrome festif pour la victoire de l'OM, alors que j'ai vu des ratonnades dans l'enceinte du parc des princesses pour la pseudo victoire du PSG. D'ailleurs, l'année d'après, en finale contre lBarça, une grande équipe, c'est quoi le résultat ?
Denisot se vantait de 4 demi finales consécutives à son époque. Mais 1/2 finale, c'est vraiment minimaliste. Nous c'est 4 finales en 11 ans, avec de la D2 au milieu because Le Graët !
Nanard, reviens ! ne vas pas à Paris !
RLD casse toi vite !
sebmassilia
Newbie

Messagepar peops » 07 Oct 2005, 22:06

sebmassilia, que fait un supporter parisien après avoir gagné 1 champion's league, 10 championnats de L1, 10 coupes de France et 3 finales de coupe d'europe :?:
Il éteint la console :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 08 Oct 2005, 12:48

les joueurs faut les tapés toutes des starlettes 8)
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar etoui » 08 Oct 2005, 13:09

regardez moi ca les supporters du PSG sont pyromans maintenant:

Mécontent d'une suspension de Pauleta, il enflamme son journal dans le RER

Mécontent de la suspension infligé au joueur du PSG Pauleta qu'il venait de lire dans Le Parisien, un homme a mis le feu à la page des sports provoquant un début d'incendie dans le RER où il voyageait, a-t-on vendredi auprès de la gendarmerie.

Il a été interpellé par les agents de la sécurité SNCF mercredi en fin d'après-midi en gare RER D de Buno-Gironville (Essonne) après que ce début d'incendie eut dégradé près de 2 m2 de la voiture du RER.

Furieux d'apprendre dans une des pages des sports du quotidien que l'attaquant du PSG Pedro Pauleta était suspendu pour le match opposant son club à Marseille le 16 octobre, il a mis le feu à la page, selon le parquet d'Evry.

Le feu s'est ensuite propagé à l'ensemble du journal avant de toucher le sol.

Il a été entendu par le parquet d'Evry vendredi en début de matinée après deux jours de garde à vue à la gendarmerie de Milly-la-Forêt et sera convoqué ultérieurement au tribunal.

non vraiment y en a ras le bol maintenant :evil: :evil: :evil:
etoui
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Oct 2005, 13:44

Y'en a marre de toute cette violence autour du foot, ça va trop loin là
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Olympien » 08 Oct 2005, 13:50

Guillaume Warmuz a écrit:Y'en a marre de toute cette violence autour du psg, ça va pas assez loin là
Olympien
Banni
Banni

Messagepar splinter2299 » 08 Oct 2005, 14:30

warmuz c'est un peu vrai mais un peu faux car si les tribunes etait toujours calme à regarder le match tranquillement, ben y aurai pas d'ambiance!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Oct 2005, 14:50

Y'en a marre de toute cette violence autour du foot, ça va trop loin là
warmuz c'est un peu vrai mais un peu faux car si les tribunes etait toujours calme à regarder le match tranquillement, ben y aurai pas d'ambiance!!
non mais je parlais de ça:
Mécontent d'une suspension de Pauleta, il enflamme son journal dans le RER
après pour tout ce qui est violence ds les stades,hooliganisme, etc... ya pas de problème,j'suis comme toi je tolère.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Précédente

Retourner vers Foot masculin