Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2005, 23:27

RévOlutiOn OranGe a écrit:alexduke, Bientot, ca sera l'OL l'équipe de France..

Euhhh, le probleme c`est pas qu`ils l`annoncent titulaire.
C`est qu`ils ont fait une enorme boulette sur le prenom.
Reveillere c`est pas Franck mais Anthony. En legende de photo de titre, ca la fout mal. Et vu l`heure qu`il est, ca va rester comme ca toute la nuit surement.

06 Oct 2005, 23:29

alexduke, J'arrive peut etre trop tard mais c'est bien marqué Anthony maintenant.

07 Oct 2005, 06:38

beenie a écrit:
ben a écrit:apparement y'a eu une sorte de baston generale a la fin et fernandez en a claqué un.
mais il n'a pas ete exclu, c'est sur les images apres coup qu'ils ont decide de le suspendre ,.
il n'est pas le seul , il y a 2 joueurs suspendus aussi.
ce soir , a luis attaque ,il a pete en 2 "l'EQUIPE", en disant que c'etait des fouteurs de merde , qu'ils ecrivaient seulement ce qu'ils voulaient , bref c'etait bonnarrrrrrr!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

je l'adore :mrgreen:

t'imagines l'equipe avec ecker, rool,jurietti, kouassi,ribery entrainée par fernandez!!!
que des bons matchs :lol:
tu oublies jemmali dans ta team :)

j'ai pas osé :lol:

07 Oct 2005, 09:59

avec penneteau en goal

07 Oct 2005, 10:06

Un entraîneur, c'est aussi un éducateur :roll:

07 Oct 2005, 11:48

burzet a écrit:
McSim a écrit:burzet_ Luis au PSG, c'est une Coupe d'Europe...et quelques boulettes ou plutots boulets je l'avoue

coupe d'europe????
TU DOIS CONFONDRE JE PENSE..... :mrgreen: ELLE n'existe pas ta coupe....

La coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe a été ajoutée à la Coupe de l'UEFA pour faire une seconde grande coupe d'Europe. Elle existe toujours

Ton raisonnement est bidon. Dans ce cas, la coupe d'europe qu'a gagné l'OM n'existe plus non plus

La Coupe d'Europe des clubs champions n'a plus rien a voir au niveau de son fonctionnement avec la Champion's League actuelle

07 Oct 2005, 12:06

McSim a écrit:
burzet a écrit:
McSim a écrit:burzet_ Luis au PSG, c'est une Coupe d'Europe...et quelques boulettes ou plutots boulets je l'avoue

coupe d'europe????

La coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe a été ajoutée à la Coupe de l'UEFA pour faire une seconde grande coupe d'Europe. Elle existe toujours

Ton raisonnement est bidon. Dans ce cas, la coupe d'europe qu'a gagné l'OM n'existe plus non plus

La Coupe d'Europe des clubs champions n'a plus rien a voir au niveau de son fonctionnement avec la Champion's League actuelle

et tu casses ... :lol:

07 Oct 2005, 15:33

il est fou, mais bon les jeunes ne se souviennent pas du luis joueur, courbé nerveux bossu : c'etait deja un fou :)

C'est l'un des derniers de l'ancienne epoque avec tigana, des mecs incroyables mais pas vraiment fait mentalement pour le foot moderne... bref une autre epoque et du coup il pete les plombs le bossu..et souvent meme :)

07 Oct 2005, 15:35

McSim, heu, je veux pas mettre la merde mais l'OM a gagné la Champions league ( la 1ere edition) ... :mrgreen:

07 Oct 2005, 15:37

McSim a écrit:
burzet a écrit:

coupe d'europe????

mais je suis sur que tu te souviens de l'adversaire de l'om en finale...alors que celui du pdsg.....!!!! :lol:

07 Oct 2005, 15:38

C'était pas l'austria de vienne pour le PSG ?

07 Oct 2005, 15:38

laisse cookies....personne ne s'en souvient plus... :mrgreen:

07 Oct 2005, 15:39

De quoi ? :mrgreen:

07 Oct 2005, 15:40

:bravo2:

07 Oct 2005, 15:44

Cookies a écrit:C'était pas l'austria de vienne pour le PSG ?

non l'austria vienne c'est une équipe qui a réussi l'exploit de prendre un but de sytchev, ce qui n'est pas donné à tout le monde 8)

07 Oct 2005, 15:56

burzet, ceci dit en dehors de la finale, l'OM n'avait joué quasiment que des équipes en bois cette année là en champion's league.

07 Oct 2005, 18:44

Cookies a écrit:C'était pas l'austria de vienne pour le PSG ?
Le rapid de vienne

07 Oct 2005, 18:48

Figoal, beau but en plus.

07 Oct 2005, 18:49

magic_chris, A JAMAIS LES PREMIERS et c'est tout ! :mrgreen:

Un entraîneur, c'est aussi un éducateur :roll:

+1

sinon on voit encore une justice à 2 vitesses mais ca Tapie l'a dit :?

Tu crache sur un arbitre ta 6 mois
Tu tape un joueur ta 5000€ et 2 matchs

:?

07 Oct 2005, 18:57

j'aurais bien aimé savoir la sanction qui aurait été appliquée pour un entraineur qatari.
Répondre