Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Oct 2005, 14:05

Lolo_DV a écrit:Une sorte de VOMI MENTAL ...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Oct 2005, 14:07

Lolo_DV a écrit:
ça ne change pas grand chose, ca reste inexcusable

Ca tombe bien, ça n'a pas été excusé, tout le monde y est allé de sa réaction scandalisée, la presse en premier bien sûr.

Ton avis :?:

06 Oct 2005, 14:13

Il fallait sanctionner.

Au premier coup, il y avait une sanction, rendue par la justice. Pourquoi pas ?

C'est là qu'Escalettes, Lamour et la presse y sont allés de leurs déclarations révulsées pour dire qu'il faut plus, que le peuple n'en a pas assez. La France est évidemment d'accord selon par exemple Téléfoot et ses reportages partiaux. Personne n'ose dire qu'on ne peut commenter une décision de justice, a fortiori dans les médias ... et tour de magie, la FFF, comme si de rien n'était, fait elle-même appel de sa propre décision ...

Ca pour le coup, ça m'a fait un peu plus gerber qu'un crachat.

06 Oct 2005, 14:17

Lolo_DV, d'accord avec toi sur les cafouillages multiples.

Même si au final je pense que les 6 mois sont logiques.

06 Oct 2005, 17:06

pouvu qu'il revienne au pdsg il avait fait du tellement bon boulot à l'époque !!! :mrgreen:

06 Oct 2005, 17:09

Il est fou le LF !! =D> =D>
Modifié en dernier par RévOlutiOn OranGe le 06 Oct 2005, 19:17, modifié 1 fois.

06 Oct 2005, 17:32

est ce qu'on sait pourquoi il a placé un coup de coude? tout le monde lui bave dessus, luis est un enculé de première, il mérite le bagne mais on se sait pas ce qu'il s'est passé réellement, on a un bruit de couloir, une information incomplète et limite on en fait une affaire d'état.

06 Oct 2005, 18:13

sacré luis, toujours dans les bons coups

06 Oct 2005, 19:17

Moi perso , luis je l'aime bien c un mec qui s'investit a fond dans ce qu'il fait et des mecs de ce caractere ca manque cruellement

06 Oct 2005, 20:08

de la, a s enerver a tout bout de champs, c n est pas la definition du mot sport a mon avis

06 Oct 2005, 20:37

apparement y'a eu une sorte de baston generale a la fin et fernandez en a claqué un.
mais il n'a pas ete exclu, c'est sur les images apres coup qu'ils ont decide de le suspendre ,.
il n'est pas le seul , il y a 2 joueurs suspendus aussi.
ce soir , a luis attaque ,il a pete en 2 "l'EQUIPE", en disant que c'etait des fouteurs de merde , qu'ils ecrivaient seulement ce qu'ils voulaient , bref c'etait bonnarrrrrrr!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

je l'adore :mrgreen:

t'imagines l'equipe avec ecker, rool,jurietti, kouassi,ribery entrainée par fernandez!!!
que des bons matchs :lol:

06 Oct 2005, 20:40

il critique mais ce n'autocrotique pas

06 Oct 2005, 20:46

burzet_ Luis au PSG, c'est une Coupe d'Europe...et quelques boulettes ou plutots boulets je l'avoue

06 Oct 2005, 21:29

marsol a écrit:il critique mais ce n'autocrotique pas

moi aussi je crotique souvent le dimanche :mrd:

06 Oct 2005, 21:42

ben a écrit:apparement y'a eu une sorte de baston generale a la fin et fernandez en a claqué un.
mais il n'a pas ete exclu, c'est sur les images apres coup qu'ils ont decide de le suspendre ,.
il n'est pas le seul , il y a 2 joueurs suspendus aussi.
ce soir , a luis attaque ,il a pete en 2 "l'EQUIPE", en disant que c'etait des fouteurs de merde , qu'ils ecrivaient seulement ce qu'ils voulaient , bref c'etait bonnarrrrrrr!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

je l'adore :mrgreen:

t'imagines l'equipe avec ecker, rool,jurietti, kouassi,ribery entrainée par fernandez!!!
que des bons matchs :lol:
tu oublies jemmali dans ta team :)

06 Oct 2005, 21:45

Ce mec est un zéro. Il a vraiment 2 neurones.
D'ailleurs, je ne comprends pas comment un mec qui parle aussi mal français puisse avoir son émission de radio... :roll:

06 Oct 2005, 22:00

McSim a écrit:burzet_ Luis au PSG, c'est une Coupe d'Europe...et quelques boulettes ou plutots boulets je l'avoue

coupe d'europe????
TU DOIS CONFONDRE JE PENSE..... :mrgreen: ELLE n'existe pas ta coupe....

06 Oct 2005, 22:54

Tiens, en parlant de l`Equipe, sur l`equipe.fr ils font tres fort ce soir
http://lequipe.fr/

Franck Reveillere, titulaire samedi :shock: :shock: :shock:
Ya meme pas quelqu`un pour relire une page de titre.
Moi je dis une fois de plus big :uup: a ce site :lol:

06 Oct 2005, 23:00

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est marrant dans l'article comment ils le font passer pour le mal aimé du foot francais :mrgreen:

06 Oct 2005, 23:23

alexduke, Bientot, ca sera l'OL l'équipe de France..
Répondre