Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2005, 09:29
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... .html?1633
Dans cet article, on apprend pas mal de choses, dont une mise sous scellé de certains locaux Sochalien ainsi que des coffres du club, du transfert douteux de Djibril vers Liverpool, mais surtout que Christianval continue de bouletifier le club tel un fantôme par l'intermédiaire de .......Tigana.
06 Oct 2005, 09:36
Et certains veulent le retour de Tapie
06 Oct 2005, 09:49
Perquisition fructueuse a l'OM et il cite "que" 2 joueurs ayant évolué au club.
Linarès, Cissé ou Boumsong n'ont rien a voir avec l'OM
06 Oct 2005, 09:50
C'est quand même hallucinant, alors qu'un procés va s'ouvrir pour les tranferts douteux de l'OM version Courbis, le club arrive encore à faire des boulettes comme ça...
06 Oct 2005, 09:52
Confetize, Je pense que c'est un vice qui circule dans la plupart des clubs de L1, pas seulement a l'OM
06 Oct 2005, 09:54
Boudoum93 a écrit:Perquisition fructueuse a l'OM et il cite "que" 2 joueurs ayant évolué au club.
Ouais, il n'y a pas que l'OM en cause, je le dit dans mon premier post...
06 Oct 2005, 10:07
Confetize a écrit:Boudoum93 a écrit:Perquisition fructueuse a l'OM et il cite "que" 2 joueurs ayant évolué au club.
Ouais, il n'y a pas que l'OM en cause, je le dit dans mon premier post...
C'est clair, c'est plutot le titre tapageur du nouvelobs qui m'enerve
06 Oct 2005, 10:10
le nouvel obs est coutumier du fait....
06 Oct 2005, 10:16
Ce qui compte c'est quand même que marseille est encore dans une embrouille.... De sa propre faute (ses dirigeants)... Et c'est ça qui est honteux, pas le titre du nvl obs même si...
06 Oct 2005, 11:14
Question a part, Bouchet venait pas de là bas ? J'ai comme un doute...
06 Oct 2005, 11:26
Ket@ a écrit:Question a part, Bouchet venait pas de là bas ? J'ai comme un doute...
SI !!!....
06 Oct 2005, 11:49
iamaseb a écrit:Et certains veulent le retour de Tapie
bah on fait pas dans la continuité à l OM???
Je croyais que c'était le mot d ordre dans ce club....
06 Oct 2005, 12:32
ohaime72 a écrit:iamaseb a écrit:Et certains veulent le retour de Tapie
bah on fait pas dans la continuité à l OM???
Je croyais que c'était le mot d ordre dans ce club....
C'est exactement ça
De toute façon, la seul raison qui fait qu'on change tout nos joueurs/dirigeants d'année en année, c'est dans le
but de ne rien changer ...
06 Oct 2005, 14:12
Comme quoi il y a pas que Tapie qui magouille, la différence c'est que lui s'est fait pincer car il génait les politiques.
Des trucs comme ça il y en a dans tous les club, alors c'est pas la peine de s'insurger contre les dirigeants de L'OM.
06 Oct 2005, 18:49
Pancho11, + 1MILLIARD pancho
c'est comme les matchs truqué, sur a 3000% que OM/VA n'etait pas le seul et que c'etait (c'est) chose courante
06 Oct 2005, 19:16
iamaseb a écrit:Et certains veulent le retour de Tapie
Bah disons que Tapie magouillait mais on avait des titres... La ca magouille mais j'ai beau chercher les titres, je ne trouve pas...
Ah, si, la coupe a Toto...
06 Oct 2005, 19:26
le touriste, +1 puis je vois ce que viens encore faire Tapie la dedans
06 Oct 2005, 19:33
le touriste a écrit:iamaseb a écrit:Et certains veulent le retour de Tapie
Bah disons que Tapie magouillait mais on avait des titres... La ca magouille mais j'ai beau chercher les titres, je ne trouve pas...
Ah, si, la coupe a Toto...
D'un point de vue ethique je trouve ca bien qu'on gagne rien si on magouille.
Gagner un titre en magouillant, c'est pas joli, pas de quoi en être fier.
Je prefèrerais nettement que l'OM ne gagne plus rien mais soit honnête, même si tout le monde est malhonnête à coté, qu'un OM qui triche...
06 Oct 2005, 20:34
iamaseb, des magouilles il y en a dans tous les clubs, elles sont dénoncées quand on a envie de faire tomber quelqu'un
06 Oct 2005, 21:33
Et puis la coupe aux grandes oreilles on l'a pas eue au monoprix du coin