Modérateur: Modérateurs
Barthez est numéro un, Carrasso numéro deux et Quesnel numéro trois» en ajoutant que cela concernait toutes les compétitions à disputer par l’OM.
Boobie_the_Chicken a écrit:Nan, c'est Jean fernandez qui a tranché et qui a clôt le débat du match de Paris
Maintenant c'est bien de créer un topic qui pourra parler clairement de la concurrence à ce poste pendant le restant de la saison
Baioko a écrit:Il aurait été plus judicieux de laisser Carasso pour ce match, ça aurait été aussi une sorte de récompense...
Quel joueur ne reve pas de disputer un OM-PSG dans sa carriere ? Vous allez me dire qu'il est jeune et qu'il pourra en jouer d'autres, mais sera t'il encore là la saison prchaine si Barthez prolonge ? ça m'étonerait beaucoup
Barthez est un champion, je pense que ce qui a été dit sur lui suite à l'affaire du crachat il ne va pas l'oublier, les déclarations de Coupet non plus, et à mon avis il doit avoir des crocs énormes.
Baioko a écrit:Il aurait été plus judicieux de laisser Carasso pour ce match, ça aurait été aussi une sorte de récompense...
Quel joueur ne reve pas de disputer un OM-PSG dans sa carriere ? p
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités